CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum GOTHIK/SATANIK

Jesusduforum
Jesusduforum
Niveau 2
31 juillet 2003 à 23:01:37

. ..

Tentative forcément voué à l´échec de désamorcer une bombe à merde qui vous a déjà bien éclaboussé la gueule . .. Il n´y a qu´a lire les premiers messages , que ce soit ici où dans votre forum , pour comprendre que vous étiez parfaitement sérieux lorsque vous les avez écrit . .. dommage pour le forum , je commençais vraiment à m´y plaire . .. :)

Allez salut , et embrasse bien fort Abaddon sur la fesse droite pour moi . :)

Jesusduforum
Jesusduforum
Niveau 2
31 juillet 2003 à 23:57:49

Tiens fait toi plaisir : :)

http://vsolutions.listenable.net/viewtopic.php?t=3939&start=0

Je n´en mets qu´un , mais je peux t´assurer que des topics comme ça il en existe sur bon nombre de forums . ..

Hé oui , c´est ça la célébrité ! Head in the clouds and Satan in your ass !

Tu peux aussi te confesser à moi si tu en éprouves le besoin .
Comment faire pour ne plus écouter Manson ? Même les esprits les plus tourmentés sont sensibles à l´appel de la Lumière DIVINE , rend grâce à Dieu et une aura de bonté te submergera , à moins qu´un bon coton tige . ..
Mais vu les circonstances , je ne sais pas si tu obtiendras l´absolution . Pauvre pécheur ! Les brebis égarés sont les premières à ramener au troupeau . Mais le loup les guette . Prions ensemble pour le salut de ton âme . .. Tu me feras 2 Pater et 3 Ave .

In Nomine True Jackass Spiritu Sancti , Amen .

dez_manson
dez_manson
Niveau 1
01 août 2003 à 00:08:31

Salut c´est dez manson ^^

Je sais pas trop quoi dire là, j´attend de voir la suite du debat o_O

dez_manson
dez_manson
Niveau 1
01 août 2003 à 00:09:10

Ha si : met les autres liens stp, figure toi que c´est en partie ce genre de chose qu´on recherchait.

xSatan666x
xSatan666x
Niveau 3
01 août 2003 à 00:10:09

Hum admettons...

Bien sur, concernant l´apparition du forum V.I.P. et de son contenu; il va de soi que tout ca a été rajouté au dernier moment en mettant des dates trafiquées...

Bien sur, d´une minute à l´autre, notre niveau en orthographe s´est clairement amélioré: il doit bien y avoir une explication pour que nous ayons subitement dépassé le stade du " é toi connar fé pa chié"...

Bien sur, tout ceci était vrai et l´argument du canular n´était qu´un rattrapage aux branches pitoyable...

Bien sur...

Franchement,ça vous ferait tellement honte d´avouer que vous vous êtes simplement faits avoir?

xSatan666x
xSatan666x
Niveau 3
01 août 2003 à 00:12:30

Rien ne vaut une bonne démonstration...

Attention, je me concentre...

Go:

" Putin manson cé tro bien, je kiff tro sa musik é sé parole satanik; é kan il se skarifi sur sène avek dé boutelle en verre cé tro puissan, il é trop gothik ce mec!!!"

Impressionant , hein?

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 août 2003 à 02:07:40

Héhé je me doutais bien que c´etait une grosse vanne lol, c´etait pas possible d´etre naturellement aussi con sans se forcer un peu :p)

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 août 2003 à 02:08:37

Sinon vous devez vraiment avoir rien d´autre a foutre pour vous donnez la peine de faire ca :-d

Jesusduforum
Jesusduforum
Niveau 2
01 août 2003 à 09:31:21

La meilleure chose qui pourrait t´arriver Satan , c´est te faire enc*ler par Azazel , le démon trilobite à la queue fourchu . :mort:

Je vois dans cette tentative désèspérée de sauver la face un signe du TOUT PUISSANT et la confirmation de ce que tout le monde pense depuis le début , à savoir qu´il ne s´agit pas d´une blague , vous êtes de vrais satanistes rebelles et pas gentils qui se prennent vraiment au sérieux ( et qui font peur , oui , même au mémés).

Mais qu´est-ce que tu crois ? :monoeil: Je sais très bien que les demeurés dans ton genre qui écrivent ( mais avec quoi? on se le demande) de la sorte sur le net sont forcément OBLIGES d´écrire correctement au bahut , je ne pense pas que tes profs , et en particulier ton prof de français , puissent tolérer une telle diahrée verbale . Donc je sais très bien que quand tu VEUX ( plutôt quand tu es OBLIGE) tu peux écrire correctement , mais que par flemme ou connerie , ou mode , ou les 3 à la fois , tu te laisses aller comme un vieux pétomane flatule dans un bus .
Tout ça pour dire que ton argumentaire basé sur l´orthographe ne vaut pas tripette , les autres non plus d´ailleurs , PERSONNE , et même sur ce forum , n´accorde ne serait-ce qu´une once de vérité à votre vraie / fausse tentative de sauver les meubles , par contre TOUT LE MONDE est bien persuadé d´avoir trouvé les deux plus gros satanistes en carton jamais déplié dans un atelier du net . Tu as joué , tu as perdu , au lieu de retourner ta veste , assumes ( je croyais que tu étais un vrai sataniste , je me serai trompé ? :sarcastic: ) . Quoique tu fasses , tu ne duperas personne , c´est même du foutage de gueule que d´essayer de faire passser un bobard aussi gros .

Repens-toi , même une âme aussi noire et corrompu par l´envie comme la tienne peut être sauver des flammes , la Lumière du Très-Haut t´envellopera comme un hâle pur et protecteur et te délivrera du Mal . Abjure ce culte du Fourchu , renie Manson son suppôt et ses lugubres psalmodies , je suis même disposé s´il le faut , à t´offrir une boîte de cotons-tige trempés dans de l´eau de Lourdes .

And Remenber : CAR IL EST LE GARDIEN DE SES FRERES , ET LA PROVIDENCE DES BREBIS EGAREES . C´est à dire Chavroux . Bèèèèèèèèèèhhèèèè ! !!

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
01 août 2003 à 10:34:33

Moi je croit au cannulare ( quoi que je sais pas trop :lol: )

xSatan666x
xSatan666x
Niveau 3
01 août 2003 à 10:59:21

Wow Jesusduforum décidément tu t´enfonçes!

Ca a l´air de vraiment te rester en travers de la gorge de te faire avoir comme ca; c´est pas grave tu sais, ca aurait pu arriver à n´importe qui :)

" ( je croyais que tu étais un vrai sataniste , je me serai trompé ? ) " < -- Il serait temps de te rendre compte que OUI :D

topec
topec
Niveau 10
01 août 2003 à 11:01:25

jesus a raison c´est pas le fils de dieu pour rien

xSatan666x
xSatan666x
Niveau 3
01 août 2003 à 11:05:26

Markus_ : effectivement on avait rien de mieux à foutre à ce moment là :D

Jesusduforum
Jesusduforum
Niveau 2
01 août 2003 à 12:20:54

Ce n´était qu´une grosse blague . ..

Dans ce cas explique moi :

- Pourquoi supprimer des comptes , des topics , des photos ? Je veux dire , plus on vous insultait , plus vous deviez être pété de rire derrière votre PC , SI CE N´EST PAS UNE BLAGUE . ..

- Je relis les premiers reply sur ce topic : des fautes , le même esprit que sur le forum . .. woah , la blague est générale alors ! Vous blaguez donc sur tous les forums , dans tous les topics , et ce , en permanence ! Chapeau ! C´est dur de vous suivre hein !

- Ton pseudo ici : toujours dans l´esprit de la blague j´imagine . .. Tu serais pas le fils de Jean Roucas ?

- Pourquoi fermez précipitament le forum ? Les blagues les plus courtes sont les meilleures , je te l´accorde , vous balancez un topic " hi hi on vous a bien eu" , mais surtout POURQUOI mettre le forum V.I.P. à la vue de tous le monde ? Le topic " on a bien ri" aurait suffi . De plus le forum V.I.P. n´y étant pas au départ , il était donc invisible ? ( cf : les dates) . Et pourquoi ne pas avoir utiliser les MP puisque vous y étiez seul ? On dirait que vous voulez le montrer .

- Pourquoi avoir choisi de poster le lien ici ? Sur un forum jeu vidéo ? En le mettant directement sur un forum métal , la blague n´en aurait été que plus grosse .

- Ton orthographe ne s´est amélioré qu´a partir du moment où les posteurs d´ici ou moi même t´en avons fait la remarque .

- j´aimerais bien lire d´autres posts de toi , concernant la musique ou pas , peu importe , juste pour voir si la blague est permanente ( quel humour) .

P.S. : Je veux te voir à l´église Dimanche , mécréant .

xSatan666x
xSatan666x
Niveau 3
01 août 2003 à 12:48:31

Allons-y

-Pourquoi avoir supprimé tant de trucs? Pour rendre la chose CREDIBLE, ( force est de constater que ça a fonctionné) Satan et dez manson voulaient montrer leur toute puissance face aux infidèles qui envahissaient le forum ( et aussi face aux floodeurs et posteurs d´images à répétition).

-évidemment, on allait pas changer de syle d´un forum à l´autre; personne aurait plongé dans le truc sinon, ca rimait à rien, on fait les choses bien nous.

-le pseudo: il a été crée exprès pour cette occasion, je poste jamais ici d´habitude.

-la fermeture du forum: on allait pas faire tenir le truc pendant des semaines; on se lasse vite de ce genre de trucs,on a préféré fermer ( et 666 messages c´est SATANIK è_é). Pour le forum VIP, c´était juste plus simple à gerer que des MPs; et OUI, il était invisible pour tous les membres sauf dez manson et moi ( c´est fou ce qu´on peut faire avec un forum phpbb hein...)

-pourquoi avoir posté ici? Les forums JV.com sont réputés partout sur le net comme étant euh, comment dire ca sans etre insultant; une sorte de POUBELLE du net, le degré zéro des forums; il était évident qu´ici on trouverait plein de gens qui croiraient à notre trip ( on s´était pas trompés).

-concernant mon orthographe, il s´est amélioré au moment ou on a décidé de fermer le forum, point.

-La lecture de ce post t´a suffi?

Dimanche je peux pas, je fais une messe noire.

Jesusduforum
Jesusduforum
Niveau 2
01 août 2003 à 13:27:52

Alors là , là , je te tire mon chapeau .

Plutôt que des excuses amplement méritées , je préfère commencer par écrire ces quelques explications :

Comme tu as pu le constaté , bon nombre de métalleux dont moi-même , pro ou anti Manson , satanique ou pas peu importe , ont littérallement foncé dans le mur ( il y en a qui aime ça) , certains d´ailleurs n´hésitant pas à signer de leur vrai pseudos au risque de passer pour des cons . Il faut bien dire aussi que la tentation était très forte , et l´envie de flooder encore plus .

Etant un fervent amateur d´humour glacé et sophistiqué , je ne peux que m´incliner devant ce coup de maître ( je regrette juste que cela n´est été trop court puisque donc un gag) . Court mais intense .

J´éspère que tu me sauras gré de la lourdeur et de la tenacité dont je fis preuve , en venant même te traquer jusqu´ici afin d´obtenir des explications satisfaisantes et le repos de mon âme tourmentée par le doute .

Juste quelques questions : avez-vous été inspiré par des faits réels et / ou le Malin ?

Euh je pense que vous écoutez du Metal , êtes-vous inscrits sur un forum ? ( si ce n´est pas trop indiscret)

Voilà , j´éspère que nous en resterons là sur une base amicale et humoristique , pardonne moi pour ma méprise et mon ton parfois injurieux , comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé , Amen .

P.S. : Finalement Dimanche je peux pas , j´ai piscine .

xSatan666x
xSatan666x
Niveau 3
01 août 2003 à 13:51:01

Tout est bien qui finit bien ( c´est pas très evil mais tant pis).

Je suis heureux que ca ait si bien marché, heureux que finalement tout soit clair; on a bien rigolé, vous aussi je pense :)

Sinon on s´est inspiré de plein de choses, on a fait un mix entre boulet du net et ado rebelz; le tout bien évidemment sussuré à nos oreilles par le Malin en personne.

On écoute du Rock ( au sens large) plutot que du métal; et perso je suis plus attiré par la mouvance Hardcore/punk/grind que Black/Death/heavy en ce qui concerne les musiques dites " violentes". Point important: je chie sur Manson ( putain ca fait du bien).

Je fréquente pas de forums musicaux ( sauf parfois le forum d´Overcome records), et en parlant de ca; tu pourrais nous passer les autres adresses ou il y a des sujets sur nous? J´aimerais voir ce que ca a donné :D

Cordialement, L´administrateur.

( huhuhu)

Jesusduforum
Jesusduforum
Niveau 2
01 août 2003 à 15:20:34

Je dois avouer qu´éffectivement j´ai rarement autant ri que pendant ces 2 jours . Entre les boulets comme tu dis ( j´en fait un peu parti) , les fakes en tout genre , les comptes pourris et ceux qui s´en doutaient , il y avait vraiment matière à se bidonner . Juste pour info au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte , j´étais aussi logué sous le pseudo " Grand Cornu" , histoire d´équilibrer la part de connerie .
Donc je poste 2 adresses de topics où l´on parle de vous , je pense néamoins qu´il y en a d´autres étant donné que certains membres de ces forums participent aussi à d´autres ( je n´ai pas tout cherché je l´avoue ) .

http://www.crypticmadness.com/phpBB/viewtopic.php?t=808

http://membres.lycos.fr/blackmetalboard/viewtopic.php?t=148

Etant donné vos goûts musicaux , je pense que vous allez adorer le 2 ième , rempli de fafs :-( dont vous allez certainement reconnaître les pseudos .

Je crois qu´il existe aussi un topic là dessus sur dissonance.circle , mais c´est trop grand , j´ai la flemme de chercher .

Quoi qu´il en soit , je tiens à vous remercier pour ce grand moment , je vais y repasser faire un tour parce que c´est la poilàde à chaque fois .

Grand Cornu

Jesusduforum
Jesusduforum
Niveau 2
01 août 2003 à 15:31:17

Simple oubli de ma part : si vous aimez l´humour gras et le flood , rendez donc une petite visite à mon ami Straubinou :

http://membres.lycos.fr/s/straubinou/twodescphotos.html

Pour résumer la situation : lui et son groupe Fosse Commune joue du " trou black" , il écrase des chats et des hérissons avec son scooter pour je cite " répandre le mal" , ils se disent vraiment sataniques . .. Plus de deux mois de flood incessant bien mérité . .. essayez de lire tous les messages , surtout les premiers , c´est DEMENTIEL .

xSatan666x
xSatan666x
Niveau 3
01 août 2003 à 16:06:36

Putain la photo du mec torse nu avec son pauvre tatouage O_O

Sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries