Mais pourquoi diable
avez-vous fermé votre forum ?
Vous me reconnaissez j´éspère ? Jésus le charpentier , ancien membre du plus satanique forum du net et de Navarre , voire même de l´Univers étant donné sa capacité unique à concentrer la connerie comme seul les trous noirs peuvent le faire . Après 4 jours de flood et de canulars non-stop ( plus de 666 messages ) , les courageux satanistes en culotte courte et accéssoirement modérateurs de ce désopilant antre du Malin ont décidés de mettre la clef sous la porte , et ce au grand dam de dizaines , que dis-je , de centaines de floodeurs qui avaient trouvé là , il faut bien le dire , un des plus beau spécimen du genre et matière à assouvir leurs fantasmes les plus vils . Ces suppôts de Satan , ces disciples de Manson , incapables d´aligner deux mots sans une faute d´orthographes ( on comprend leur envie de bruler leur école ) , n´ont pas hésité à purement et simplement fermer ce lieu de débauche et de luxure face à l´impressionante déferlante de posts subliminaux , gags , blasphèmes de pacotille , menaces , jokes , messages injurieux et fakes en tout genre . Une déferlante ma foi bien mérité , sachez que votre adresse a été posté sur à peu près tout les VRAIS forums metal de France , et que cette publicité dont vous réviez tant a été on ne peut plus efficace , mais bien sûr pas comme vous l´éspériez . Pour être co(r)nnu , ça vous l´êtes , plus personne n´ignore à quel point vous êtes grotesques et pathétiques , vous avez largement battu tous les records de stupidité et ce à tous les niveaux , la couronne de la célébrité dont vous vous touchiez à l´avance repose désormais sur votre tête comme un couvercle sur une poubelle .
Pour conclure ce pamphlet morbide et incantatoire comme vous les affectionez tant , je vous souhaîte de passer une agréable soirée bien satanique gavés au Sunny Delight et aux Pépitos devant Buffy ou la trilogie de Scream , " Papa et maman doivent être furax" , je ne désèspère pourtant pas de vous voir trouver un jour les couilles ou le culot nécéssaire à la ré-ouverture du chapiteau de ce qui fût le plus pitoyable cirque satanique jamais monté sur Internet , et ce , à la plus grande satisfaction de Belzébuth et de moi même
. Allez dans la paîx du Christ , Amen .