HAHAHAHAHAHA
Putain je vous jure que c´est la 1ere fois de ma vie que je me marre autant sur le net ! !!
Putain faut que j´essuie mes larmes ca craint lol hahaha
Quel bande de merdeux* 
C´est con que je le vois seulement maintenant, tout a été dit... fait chier
J´espere que satan666 and co vous etes pas serieux lol parce que sinon c´est grave, voire tres..
" comment on fait pour jetter un sort, faut avoir des yx de crapo, etc"
Tu t´es cru dans Harry Potter ?
Laisse moi deviner, tu es un petit branleur de 12-14 ans ( max) tu ecoute depuis cette année manson ( que tu fais semblant d´adorer pour t´integrer dans ce pseudo-mouvement comique qu´est le satanisme a la sauce dez manson) tu mesure 1m20, t´as des pyjamas 2 pieces, chaque matin tu bouffe tes Goldens Grams de nestlé en écoutant linkin park et manson ( au choix), Hop tu enfile ton t-shirt Manson acheté dans une brocante a un pakistanais analphabete qui les avaient surement volés, Hop tu enfile ton bracelet a clous ( tres important le bracelet a clous), ton sac eastpak criblé de conneries écrites au tipex. Tu fais un gros bisou a ta moman et tu pars pour l´ecole rejoindre tes " copains" " "satanistes"" pour parler d´anorexia nervosa ( que tu ne connais absolument pas mais que tu a vu sur le forum jv.com)
allez dis moi, je me trompe ? ?