Salut a tous
J´ai 30 piges, j´ecoutais Priest j´étais pas bien vieux, grace à mes frangins plus agés.
Je ne sais pas quel ages vous avez, mais si il y a encore des plus jeunes que moi, je trouve ca carrément hallucinant qu´un groupe ki a mon age, plaisent, voir passionne encore des gens.
Personnellement quand halford a quitter le groupe, je me suis moins intéréssé a Priest
Mais alors là, savoir k´il est de retour ca me fait vraiment un truc.
Je vous le redis, je devais avoir 8 ou 9 ans ke j´étais deja fou de ce groupe, de sa sic... c´est jeune, je sais, mais c vrai, et c´est pour ca que ca marque.
Moi je vous conseil vraiment de vous faire tous les albums... au moins de les ecouter. En commencant par Rocka rolla, en passant par british steel, ou screaming for vengeance, en revenant sur sin after sin, ou point of entry, ou encore sur sad wings of destiny, jusqu´a defender of the faith....
En fait ecouter les TOUS!!! Et dans l´ordre c ´est mieux lol
vous verrez cette progression incroyable qu´a eu ce groupe. ,
Perso, je pense que Judas, est pour beaucoup dans l´histoire du heavy, et de tout ce qui existe aujourd´hui dans le domaine... sans eux le heavy, le hard rock, tous les truc rocks d´aujourd´hui seraient differents...
C´est des papys.....
Mais inegalable, et incomparable....
¨P....! 30 ans!!!!!
Voila...
Ciao a tous