CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest & Rob Halford

Neow
Neow
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:06:50

Oui c´est exactement ce que j´ai dis lol, de 92 à 03 Judas Priest n´était plus vraiment Judas Priest ^^

Sinon j´ai lu pas mal d´articles sur la tournée de Judas Priest avec le Ozzfest, les sites américains en parlent beaucoup, et ils font vraiment sensation. Ils ont même volé la vedette à Black Sabbath réunifié et à Slayer ! J´ai même lu un truc que j´ai beaucoup aimé, où l´article disait que le Ozzfest s´est transformé en Robfest ! ^^

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:45:57

ca y est je viens de m´acheter " Painkiller"(j´ai pas trouver Turbo"
je suis en train de l´écouter, la chanson éponyme est vraiment monstrueuse

Neow
Neow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:52:38

Une tuerie ! ! :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:54:55

:ouch: pour l´instant j´ai écouté juste les 3 premières
mais je me pose une question ce sont des hommes ou des dieux qui jouent???? :content:

Neow
Neow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:57:11

Excellente question ! Je dirais que ce sont les Metal Gods ; )
D´ailleurs, lors du Painkiller tour, un journaliste a dit à propos de Rob Halford : " The Metal God with a Golden Scream"
Donc voilà... :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:59:25

plus j´avance dans l´lalbum plus je me dit que ce journaliste a raison

en tous cas merci de m´avoir fait découvrir ce groupe(bah oui c´est en lisant ce topic que je me suis interressé a JP) :ok:

Neow
Neow
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:05:21

C´est toujours un plaisir de faire découvrir ce groupe lol

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:05:59

il y a de quoi :oui:

GeantMArron
GeantMArron
Niveau 1
31 juillet 2004 à 21:38:07

Salut a tous

J´ai 30 piges, j´ecoutais Priest j´étais pas bien vieux, grace à mes frangins plus agés.
Je ne sais pas quel ages vous avez, mais si il y a encore des plus jeunes que moi, je trouve ca carrément hallucinant qu´un groupe ki a mon age, plaisent, voir passionne encore des gens.
Personnellement quand halford a quitter le groupe, je me suis moins intéréssé a Priest
Mais alors là, savoir k´il est de retour ca me fait vraiment un truc.
Je vous le redis, je devais avoir 8 ou 9 ans ke j´étais deja fou de ce groupe, de sa sic... c´est jeune, je sais, mais c vrai, et c´est pour ca que ca marque.
Moi je vous conseil vraiment de vous faire tous les albums... au moins de les ecouter. En commencant par Rocka rolla, en passant par british steel, ou screaming for vengeance, en revenant sur sin after sin, ou point of entry, ou encore sur sad wings of destiny, jusqu´a defender of the faith....
En fait ecouter les TOUS!!! Et dans l´ordre c ´est mieux lol
vous verrez cette progression incroyable qu´a eu ce groupe. ,
Perso, je pense que Judas, est pour beaucoup dans l´histoire du heavy, et de tout ce qui existe aujourd´hui dans le domaine... sans eux le heavy, le hard rock, tous les truc rocks d´aujourd´hui seraient differents...

C´est des papys.....
Mais inegalable, et incomparable....

¨P....! 30 ans!!!!!

Voila...
Ciao a tous

GeantMArron
GeantMArron
Niveau 1
31 juillet 2004 à 21:43:40

Salut a tous
J´ai 30 piges, j´ecoutais Priest j´étais pas bien vieux, grace à mes frangins plus agés.
Je ne sais pas quel ages vous avez, mais si il y a encore des plus jeunes que moi, je trouve ca carrément hallucinant qu´un groupe ki a mon age, plaisent, voir passionne encore des gens.
Personnellement quand halford a quitter le groupe, je me suis moins intéréssé au Judas.
Mais alors là, savoir k´il est de retour ca me fait vraiment un truc.
Je vous le redis, je devais avoir 8 ou 9 ans ke j´étais deja fou de ce groupe, de sa sic... c´est jeune, je sais, mais c vrai.
Moi je vous conseil vraiment de vous faire tous les albums... au moins de les ecouter. En commencant par Rocka rolla, en passant par british steel, ou screaming for vengeance, en revenant sur sin after sin, ou point of entry, ou encore sur sad wings of destiny, jusqu´a defender of the faith....
En fait ecouter les dans l´ordre c ´est miex lol
vous verrez cette progression incroyable qu´a eu ce groupe. ,
Perso, je pense que Judas, est pour beaucoup dans l´histoire du heavy, et de tout ce qui existe aujourd´hui dans le domaine.....
C´est des papys.....
Mais inegalable, et incomparable....

¨P....! 30 ans!!!!!

Voila...
Ciao a tous

GeantMArron
GeantMArron
Niveau 1
31 juillet 2004 à 21:50:20

merde je m´a gourré
je l´a envoyé 2 foid
dsl
lol

Neow
Neow
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:12:11

30 piges comme le groupe ^^

Sinon moi j´ai 19 ans et j´ai découvert le groupe que y´a un an et demi. Maintenant j´ai tous leurs albums ( avec Halford, avec Ripper ça sonne plus comme du Priest) et c´est mon groupe préferé :ok:
Sinon Judas EST pour beaucoup dans l´histoire du heavy lol, c´est d´ailleurs pour moi LE groupe à l´origine du heavy metal tel qu´il est, bien plus que Black Sabbath ( qui aurait donné naissance en metal en général...)
Et pour des papys ils se débrouillent encore très bien, je l´ai dit plus haut ils ont volé la vedette au Sab´ lors du Ozzfest :)
Sinon Rocka Rolla n´est pas vraiment l´album par lequel découvrir le groupe, il vaut mieux commencer par un album plus classique.

GeantMArron
GeantMArron
Niveau 1
01 août 2004 à 19:12:24

Ben en fait rocka rolla est important comme album...
je m´explique
Ce n´est que mon, propre avis, mais a l´origine du heavy, faut aussi compter sur led zep.... et oui...
et dans rocka rolla, y a un tout ptit peu de led zep en fait, je trouve...
Mais c´est vrai que judas est a la base de presque tout
Voila

Salut

55fq
55fq
Niveau 10
01 août 2004 à 21:07:22

Juste au passage même une question qu´on s´en fiche mais, j´ai lu une rumeur comme quoi Rob Halford était homosexuel! Est-ce vrai ? Douteux?

Neow
Neow
Niveau 10
01 août 2004 à 21:40:59

Ca fait déjà quelques années qu´il l´a reconnut officiellement, et il ne s´en cache pas... Mais bon, on s´en fout complètement

29days
29days
Niveau 48
02 août 2004 à 12:40:27

j´ai écouté les 2 premiers albums il y a peu, ils sont déjà excellents!

C´est vrai que rob est homo, mais bon, même si slayer et moi on a été déçu, on l´aime quand même le robert ^^

Neow
Neow
Niveau 10
03 août 2004 à 15:36:38

Je ne vois en quoi il y a à être déçu, aucun d´entre vous n´aurait pu avoir de relation avec lui de toutes façons... C´est son choix et tant qu´il fait ça avec des personnes majeurs et consentantes personne a rien à dire

Sinon je trouve pas que les deux premiers soient excellents, au contraire... Rocka Rolla est sympa mais sans plus, un autre album de hard comme il y en avait tant d´autres... Sad Wings commencent à se démarquer au niveau des compos mais pour moi c´est pas encore ça

29days
29days
Niveau 48
03 août 2004 à 16:38:47

c´est une question de gout, moi les 1ers m´ont foutu une baffe

Sinon je n´ai jamais pensé que j´aurais pu avoir une relation avec rob... Et après, chacun à le droit d´être tolérant ou pas vis à vis des homos, de toute façon je pense que rob n´en a rien a foutre de ce que pense les gens et il a raison.

Neow
Neow
Niveau 10
03 août 2004 à 17:20:52

Perso les baffes ont plutôt été Painkiller ( évidemment ^^), Unleashed in the East et Turbo ( j´en avais entendu tellement de mal, et pourtant...)
Ce qui me dérange dans les deux premiers, ça transpire trop les 70´s, j´aime pas trop trop et puis c´est quand même loin du " Priest´s spirit"
Mais Rocka Rolla me fait délirer ^^

Bersek_Warrior
Bersek_Warrior
Niveau 5
05 août 2004 à 17:32:01

je suis en train d´écouter Diamonds and rust.
lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment