CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Judas Priest & Rob Halford

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
04 février 2006 à 13:45:38

vous avez entendu la reprise paint it back qu´ils ont fait des rolling stones ?? ?

miaou j´adore :coeur:

Neow
Neow
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:26:47

Jamais entendu qu´ils avaient repris Paint it black, en revanche Glenn Tipton (guitariste) l´a repris en solo. D´ailleurs les deux albums de Glenn vont sortir sous peu, il s´agit de Baptizm of Fire et Edge of the World (tout deux enregistrés pendant les années 90)... Pour Edge of the World je sais pas, mais j´ai déjà écouté Baptizm of Fire (qui était déjà sorti) et c´est pas très très fameux, à part quelques titres. Le travail de Glenn est moins intéressant que chez Judas et sa voix est loin d´être top.

A part ça, ça peut intéresser quelques-uns, sachez que le DVD Rising in the East est sorti depuis quelques mois et comme l´a dit zidjian, il est excellent. Rob est plutôt statique et ça manque de bonus, mais à part la performance est excellente, l´ambiance géniale et le son comme d´hab est énorme. Indispensable, après tout c´est le DVD de la réunion !
Réédité aussi depuis peu le DVD Live Vengeance ´82 déjà dispo avec le coffret Metalogy. Concert tout aussi excellent enregistré en 1982. La scène est très sobre et quelques effets visuels sont assez moches, mais à part ça tout est parfait : la remasterisation est excellente, en particulier le son (aaaah 5.1 ta perfection frise l´orgasme de mon ouïe) et Rob est plus qu´impérial, totalement sans faute et plus encore ! Une bonne occasion de voir le groupe au sommet de sa gloire et de sa forme. Tout aussi indispensable que le Rising in the East, voire plus !

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:36:01

C´est un groupe homosexuel Judas Priest, non ?

Neow
Neow
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:30:44

:honte:
Seul le chanteur est gay, ça n´en fait pas un groupe homosexuel...

Neow
Neow
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:25:56

Info : le prochain album sera un concept album (le premier du groupe !) basé sur Nostradamus.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:09:05

Judas sans halford ce n´est plus judas.

aujour´dui je me suis passé plusieurs albums

Sad wings of destiny
Killing machine
british steel
Point of entry
Scaming for vengeance

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 mai 2006 à 16:26:48

Allez aujourd´hui c´est la fête des riffs et des cris aigus, je me replonge dans Judas Priest, ça fait du bien de temps en temps :)
The Sentinel, Breaking the Law, Night Crawler, Dreamer Deceiver, Touch of Evil, Painkiller, Beyond the Realms of Death, Electric Eye, Heavy Metal, Love Bites, Turbo Lover, Metal Gods..... youhouuuuu

-Elendil
-Elendil
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:37:55

Pareil:petite cure de Priest...Bon dieu ca faisait longtemps,et "Hedaing Out To The Highway","Turning Circles","Heavy Metal" et "Rock you all round the world" n´ont pas vieilli!!!!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:51:18

putaion maos mùerde. ça veut dire quoi "un groupe homosexuel" ? hein ? ça veut dire quoi bordel de merde ? RIEN !
l´homosexualité n´est pas une religion, un choix politique ou je ne sais quoi. c´est de la SEXUALITE. alors ça veut dire quoi un groupe homosexuel ?
est ce qu´on dit un groupe hétéro ? NON !

crotte !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2006 à 23:42:26

vive le premier degré hein
lis pas tout au pied de la lettre
le type qui a dit ça voulait dire "un groupe dont un des membres est homo", ça se comprend très bien. Même si c´est mal formulé.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:39:19

si c´est mal formulé comme tu le dis, alors c´est normal que je le prenne mal tu crois pas ? si c´est mal formulé, je ne pouvais que mal comprendre et prendre au premier degré.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
20 juin 2006 à 10:21:54

je pense que t´es suffisamment intelligent pour corriger les mauvaises formulations et retrouver le sens initial

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
20 juin 2006 à 12:19:45

non je crois que le type met ça pour tout les groupes de metal sauf si je le confonds avec quelqu´ un d´autre

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:54:15

mais encore meme que ce serait une mauvaise formulation. rien que le fait de parler d´homosexualité quand ya pas lieu, ça me gaaaave !! ! ça fait quoi que rob halford soit gay ? hein ? il fait ce qu´il veut avec son cul et ça transpire pas sur la musique, donc on s´en fout, et ya pas lieu d´en parler.
c´est comme ma grand mère qui dit "à ce qui parait, delanoe c´est un pd". mais qu´est ce que ça veut dire ? qu´est ce que ça inclut ? rien !
il faut comprendre quoi par ces affirmations que tout le monde connait déjà ?

toutes ces remarques, qu´on le veuille ou non, sont représentatives d´une certaine mesquinerie. et c´est ça qui m´énerve. je sais pas comment expliquer autrement.

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:44:43

tiens tiens, Rob etait homosexuel, je ne savais pas ^^.

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:15:46

Je me suis réécouté du judas priest il y a peu, et je me suis dis que c´était dommage de n´écouter qu´un best of d´un groupe apparement culte. Donc est ce que vous pourriez me citer 3-4 albums de priest toutes periodes confondus qui resumerait la carriere du priest please ?

rooster
rooster
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:23:25

"British Steel Album" est pour moi le meilleur

Chaosreaver
Chaosreaver
Niveau 7
30 juillet 2006 à 23:38:32

Je note, merci. je suis aussi tenté par screaming for vengeance , painkiller et turbo.

Neow
Neow
Niveau 10
31 juillet 2006 à 00:27:22

- Pour la période 70s, je te conseille le live Unleashed in the East, un bon résumé de cette période et tout simplement mythique.
- British Steel bien évidemment est un album mythique, bien qu´un très léger chouilla surestimé.
- Painkiller, vraiment indispensable.
Je te conseille d´abord ces trois là. Ensuite tu peux tenter soit Screaming for Vengeance, soit Defenders of the Faith. J´ai une préfèrence pour ce dernier qui est plus homogène et plus couillu, mais Screaming est plus connu et fait lui aussi parti des albums cultes, avec British Steel et Painkiller.
A la rigueur, le dernier Angel of Retribution est bon et représente un peu tout ce qui le Priest a pu faire.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:51:54

Je détestais ce groupe (j´avais écouté les musiques considérées comme les meilleures) mais je viens d´écouter aujourd´hui Electric Eye et Breaking the Law c´est vraiment excellent ! :)
Les riffs sont bien accrocheurs, les solos sublimes ,la voix du chanteur est un peu spéciale mais ça passe. :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment