-Burton-C-Bell- Posté le 28 juillet 2003 à 20:07:32
oh voila le suceboule de moulou ki ne peut etre
ke potot!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment,continuez c amusant!!!!!
petits chenapans!!!!!!!!!!!
potot sacré farceur!!!!!!!!!
-Burton-C-Bell- Posté le 27 juillet 2003 à 15:48:09
eh moulou ( connard*)
personne n´as dit ke Sum 41 et Blink182 etait bien c plutot de la merde ! ! !!!
c pas du metal c comme si je te sortait eve c du rap alors avant d´ouvrir ta gueule , renseigne toi espece de connard* arrette de jouer ton chaud en faisant le philosophe . . .
il y a beaucoup pus de choses ds le metal et beaucoup plus d´effort ke ds ton rap .
il se contente d´enchainer leurs phrases ki st toujours les memes et ca c chaud...
je n´aimes pas le rap et j´ouvre pas ma gueule kan je connai pas kontrairement a toi...
chacuns ses gouts point bare les topics kom ca ne servent ka creer des sujet d´engueulade . . .
-Burton-C-Bell- Posté le 28 juillet 2003 à 15:16:25
kest ce ke tu raconte espece de connard*(moulou)???????
tu crois koi ke j´ecoute de la daube?
ecoute entre nous a mon avis si tu veux parler metal j´suis un peu mieux placer ke ta grande gueule ki raconte une telle connerie k´a ta place j´irai me cacher....ca fait 8 ans ke j´ecoute du metal/rock/punk alors maintenant tu remballe ton commentaire ki est completement débile,parceke franchement les groupes ke t´as cité st vraiment du meme niveau ke les daubes du genre Sum 41..a part kelke uns .
T´eb veux encore des exemples enculé? Vient pas me dire que tu respecte enfoiré peut etre que je suis con, mais toi tu l´es surement plus.