CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un raveur a perdu sa main

topec
topec
Niveau 10
28 juillet 2003 à 12:16:57

non c´etai pas contre toi le message que g adresse swanin mais + contre muchmanson
sinon j´ecoute du speedcore et du breakcore
j´ecoute aussi du punk , du ska et de la jungle
j´aime pas le metal en general et la hardtek genre noise builder

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
28 juillet 2003 à 15:44:53

on s´en fout kune raveuse se soit fait nike
c´est meme pas une raveuse ca se trouve...

De toutes facons les raveurs sont cons car ils font chier* tlm pendant trois jours avec du bruits et fume des tapets de la taille de ma teube

Markus_
Markus_
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:51:01

oh ben dans ce cas la ils auront beau fumer ils seront jamais défoncer

topec
topec
Niveau 10
28 juillet 2003 à 15:55:11

il doit pas bien tourner longtemps le pet alors ( une taf et on roule un autre)

topec
topec
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:46:03

de toute facon c´est pas la techno qui va aux drogues mais les drogues qui viennent a la techno donc interdire les raves ca changera rien.

Petit_Joel
Petit_Joel
Niveau 9
28 juillet 2003 à 17:41:50

La liberté des uns s´arrête là où commence celle des autres...

C´est que mon avis mais je trouves franchemment nul ce genre de rave sauvage. Pourquoi ? Parce que forçément il y aura des couillonades que ce soit avec la police, les habitants de la région, les problèmes de drogues, de sécurité etc...
Les rave sont autorisées il suffit d´en faire la demande aux autorités et assurer une sécurité minimum, alors pourquoi s´obstiner a faire des rave sauvages ? Pour se la jouer rebelle ? Allez ça me fait bien rire.

Vous immaginez si chaque mouvement musical commençait a faire des concerts sauvages partout ? Et un p´tit concert de trash dans ce champ, et hop un méga concert de rock dans cet entrepôt abandonné, et par ici un rassemblement reggae sur ce camping, et c´est parti une soirée grunge sauvage dans cette usine désaffectée...

Non mais ho ça s´arrêterait ou ? Ce serait le chaos le plus total au détriment de tout le monde.
La grande majorité des mouvements musicaux " joue le jeu" et respecte plus ou moins les lois et les règlements et s´en porte pas plus mal, alors pourquoi ce serait différent pour la techno,rave,hardcore ?

Hein pourquoi ?

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:30:59

Je sais que dans plein de milieu musikal ya des shooter
que ca soit dan le rap la techno ou meme le metal(et oui je sais)

Mais dans des rave party certain y vont pas pour s´eclater mais pour fumer des pet

Aussi long que ma bite* vous savez pourquoi bob marley est mort d´overdose
:lol:

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:31:55

le gouvernement veut autoriser les rave party et le concert de marilyn manson qui a ete anule par un maire c normal ca???

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
28 juillet 2003 à 18:32:35

C´est pas un pét ou une cuite qui fait que le gars est un camé ou un alcoolique!
Mais en bouffant leur cachet ils se sentent pousser des ailes!

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:32:46

Le concert ca dur pa troi jour et ca fait pa chier les chier les gens pendant toutes la nuit et toute la journee
comme les techniballer

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
28 juillet 2003 à 18:34:06

ooooh coool je plane :malade:
OHHHHHHH BUUUURK JE VIENS DE DEGUELER SUR TON CUL* OH C PAS GRAVE VIENS DE CHIER* SUR TES GROLLES
Discution de raveur

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
28 juillet 2003 à 18:35:42

Whoua man c´est méga trippant ce son ca dechire grave! je suis en plein dream!

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:00:26

munchmanson de mes couille ton cervo à mariné dans la merde c´est pas possible,marilin manson c pas un kamé p-e?
pour petit joel>>>ton raisonnement n´est pas faux mais les probleme que tu as soulevé son omnipresent partout,que ce soit la drogue ou les flics.
ce kon veut nous c´est pouvoir faire la teuf librement dans les bois ou les champs,on impose pas de p.a.f d´entrée,pas de videur c libre ouvert à toute personne voulant passer une bonne soirée ailleur k´en boite ( sauf flic et caille qui sont regardé d´un mauvais oeil).
tu c pourquoi elles sont peu souvent autorisée?
parske l´état veut que les teufs qui attirent du monde en masse soit rentable,les seules autorisée
sont payantes et limitée à 250 personnes sinon ya saisi du son et tou cki sen suit.
evidemment le mouv´ se dégrade à cause de malheureux blairo qui viennent unikement couler un pe-tri,le son yzen on rien à branler alor ka l´origine c´est pour ça kils sont là.

munchmanson>>>ta rien compris à la vie,tu sert à rien cass toi tu me les brises :mort:

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:05:23

sinon topec>>>j´ecoute également les sons que tu as cité.
fait p t une liste de nom pour voir stp...
perso chui plutot
hardcore,mentalcore,speedcore,breackcore,acid-tek,
jungle,drum´n´tek...pas trop hardtek moi non plus.
tant ke ça galope ça me va trés bien :ok:

topec
topec
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:51:04

j´aime bien en label routemaster , knibal,hl,epiteth,capscore,block 46 ( certain trucs sont assez speciaux quand meme),rouge de colere , certains epk ( les petits hierapolis),btk
en sons les kbal, la peste , I;GOR, mas i mas, liza n´eliaz , manu le malin ( evidemment),ingler,peace off,rc-tc , photek,la phazepuis les petits sons acid
ca me plairait bien des concerts gratos un peu partout ( haar les L5 dans un entrepot ca bute)

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
28 juillet 2003 à 19:54:39

munchmanson>>>>etait tu au courant que eminem et manson sont potes?

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
28 juillet 2003 à 20:19:25

je sai il est meme pote avec tatu
c pa ca ki ma fai aimer tatu et eminem

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 juillet 2003 à 20:53:58

topec>>>je kiff grav cke tu ma cité!!!
g kasiment tous les cd sur epk ( j´adore!).
je vois que tu connais mas i mas,sait tu que willyman est mort?dommage,il faisait de bon trucs...
ingler,micropoint,fist of fury,the speed freaks,budburnerz,dj freak,hardcoholics,hoïkam,bemuzac,pulsion cardiak pour les plus connus sinon korpus ( skwatt6tem),o.c.b ( fox akram sound6tem),maitre onome ( t.n.t sound kartel-le petit peuple),polemik...
dans cke tu ekoute ya certain trucs que je connais pas ( ou juste entendu klkes fois).

j´en revien pas tu ekoute liza´n´eliaz??
sinon connais tu crystal distortion?69db? les anciens des spiral tribe koi?
ya encore plein de trucs mais ce srait trop long

topec
topec
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:03:15

c´est trop con pour willy il dechirait tout(rest in peace)
liza n´eliaz aussi fesait des trucs de fou ( rest in peace)
j´aime bien les fox akram bousouflures anales est terrible
t´as soulseek ya trop plein de son dessus
mon user c´est topec ( original non?)

silidrone
silidrone
Niveau 10
29 juillet 2003 à 09:44:13

ouaip c kler ki fracassait le son de willy,il s´est suicidé ya pas 1 mois...
sinon g bien soulseek mais j´attend d´avoir l´adsl pour pouvoir en profiter un max,et puis je c pas trop komen ça fonctionne mais bon,j´apprendrai dans le tas.
mon pseud sur slsk c...silidrone ( commen ta deviné?),moi ossi j´était en mank d´1spiration...
eske tu conné emoragik?c un trés bon site avec un forum simpa,un bank de son énorme ( que du bon généralement)pour tout les sons qui touche de prés ou de loin à l´éléctronic underground.
le site est pas mal fait,ya meme une mistyk list qui recense les noms des milliers de mixs et lives,c plus simple pour faire une recherche sur soulseek par ex,t´a pas à te casser le c. à chercher le nom,tu l´as direct...
http://www.emoragik.firstream.net

@+

ps:morro_merde_5>>>cass toi sale faf de merde,t obligé de changer de forum pour venir déblatérer tes conneries sale raclure de chiotte?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment