CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un raveur a perdu sa main

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:27:24

ben justement,on veut rester kom on est bien trankil à faire nos teufs.
on a rien 2mandé à personne on veut rester marginal

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:28:27

snawin>>>ben tu c,ya des cons partout

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:38:52

ben je sais mais fo pas dire " oh les salo de flics ils ont utilisés des grenades et ca a retiré la main a un raver"... par contre pour l intervention des flics je sais pas qui a raison ou tort... mais par contre fo pas etre hypocrite, les raves c est kan meme une concentration de drogue assez impressionante... pour moi les raveurs sont pas marginaux, mais fo qu ils s attendent a avoir des problèmes et dans un sens c est normal ( la drogue c est interdit non? c est pas que j appouve le fait que ce soit interdit, mais autoriser une rave, c est déjà autoriser la consommation de drogues)...

je me trompe peut etre, mais un rave sans drogue ca existe pas

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
27 juillet 2003 à 20:43:52

snawin je te signale ke ya de la drogue partout : boite, bar, , fetes, lycee,.....alors interdire les raves sous pretexte ke y a de la drogue alors a ce moment la on interdit tout.

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
27 juillet 2003 à 20:45:26

au fait g pas dit que les ravers etait des marginaux, g dit qu´ils etaient considerer par les medias comme des marginaux.

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:00:33

c´est justement ce ki nous démarque des autres.
c´est un style à part,un mode de vie,on vit avec le son,pour le son,et surtout pour passer un bon moment avec des smile plus gros les uns que les autres ( et pas forcement paskils sont perchés).
à t´entendre snawin,les free c´est " chéperland"...
non c pas ça du tout,mais le mieux est de vivre une teuf en vrai,du laché de l´infoline au levé du soleil qui te pique la rétine sur du bon hardcore mental,mais bon.tout le monde ne réagit pas pareil et je peut le comprendre

topec
topec
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:04:10

il me fait marrer le fan de marilyn manson a nous donner des lecons d´ethique sur la drogue et l´alcool.
mais bon y´en a qui comprennent pas tout a la vie...
c´est sur que prendre une grenade c´est pas tres malin mais qu´est ce que les keufs avaient besoin de disperser les teufeurs c´etait perdu d´avance ils ont jiste fait ca par provocation . la plainte portee par les habitants du faouet contre la police n´aboutiera certainnement jamais . ..
VIVE LA JUSTICE FRANCAISE

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:05:13

slt topec.
juste par curiosité t´ékoute koi?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:16:18

j ai jamais dis que les raveurs ct que des camés, je sais pas j irai jamais critiqué une culture ou une facon de s amuser que je ne connais pas... et j´écoute pas ou peu de manson ( mais je pense pas que ca m été destiné)... et puis je sais pas mais dans les bars et les fetes que je fréquente, si y a de la drogue, ca reste très gentil et bon enfant... j ai l impression ( peut etre juste donné par les médias) que dans les raves y a souvent de l abus... en meme temps y a pas vraiement de danger pour les autres alors après tout si des jeunes veulent s amuser, je vois pas ou le mal tant que c est fait avec respect de l environnement...

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:23:55

chui total daccord avec toi!
:ok: :globe:

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 21:55:55

http://www.emoragik.firstream.net/modules.php?op=modload&name=Forum&file=viewtopic&topic=759&forum=5

pour ceux qui veulent des infos sur ce ki c passé au faouet...

au passage,regardez moi ces smiley,y sont pas chantmé????
jetez un coup d´oeil à la liste de ceux ci yen a des mieux...

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
27 juillet 2003 à 22:37:37

ouais ils on cherché leur mal les raveur kan meme

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
27 juillet 2003 à 22:48:37

http://poetry.rotten.com/blonde/0005/
Tenez les amis une raveuse bléssée par les gendarmes.

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
27 juillet 2003 à 22:50:40

c ta mere :lol:

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:15:07

Remarke c bien gore
:malade:
Je connaissai deja ce site

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
27 juillet 2003 à 23:39:34

un petit :up: pour pouvoir voir la mere de kingkill33

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
27 juillet 2003 à 23:42:49

Venez voir ma mére!!!!!
Elle est belle elle est fraiche, C´EST MA MERE!
:-p

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 08:13:28

contre des racailles qui brulent des voitures et te balance des pierres sur la gueule tu fais rien""

enfin bon meme qqun qui lance des caillous sur un flic il a pas forcément besoin d´une bombe sur la gueule!!!!

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
28 juillet 2003 à 08:16:09

d´un otre coté lé raveurs on fait expres de narguer les flics surtou kil y avé lé vielles charrues 5 bornes a coté.moi non + si j´abité dan le village ou sa sé passé j´aimerai po ke ma maison é mon champ soi dévasté par dé fétards san otorisation é san surveillance!!!!

silidrone
silidrone
Niveau 10
28 juillet 2003 à 10:42:43

bon j´explik:les teufs sont ossi apelée z.a.t: zone autonome de tolérance dans le jargon de la teuf.
autonome donc pas besoin de surveillance,et tolerance sauf la présence de la police bien sur.
et pour black:ce teknival à lieu chak année pour justement " contrer" le festival des vieilles charues,evenement qui rapporte en masse à l´état.
c kom pour les grandes " raves" ( je met entre guillemet paske ya une difference entre rave et free party)du genre borealis ou heliocolor où tu doit payer un p.a.f d´entrée de 250 balles,ya toujours eu une free party à coté où tout le monde peut venir en étant sur de pas se faire refouler kom en boite.
ça porte le nom de fuk boréalis ou encore pour les vieilles charues: vieilles charues off.
les teufeur n´ont pas nargué la police,c´est bien le contraire car les keuf les attendais avec impatience,le tonfa à la main pret à casser du teuffeur!
si yavait pas eu de flic,le tekos aurait eu lieu sans encombre dans un coin perdu à l´écart des habitations,dans un champ généreusement preté kom l´année derniere,pas de main arrachée,pas de nez à moitié decollé pour un otre :ouch: (si si,jvous jure!)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment