CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un raveur a perdu sa main

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juillet 2003 à 14:21:25

Oui j´ai jamais dit le contraire, mais bon voila quoi, comme tu l´as dit faut etre un peu pour prendre une grenade dans la main.

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
27 juillet 2003 à 15:02:37
topec
topec
Niveau 10
27 juillet 2003 à 17:23:04

c´est de la teuf du faouet que vous parle?
ya eut 25 blesses ( dont 4 graves)
les habitants du faouet ont portes plaintes contre la police suite aux violences qu´on subient les teufeurs.
je me rappelle quand les pompiers manifestaient y´avaiy eut le meme incident ( un pompier avait perdu une main en ramassant une grenade lacrymo).
sinon la prefecture de bretagne avait envoyer 1000 policiers enbretagne centre pour interdire la teuf ( c´est comme si y avait la guerre)

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:26:58

ouai c bien le " tekos" du faouet.
kel bandes de sales fils de p. ces flics,ils veulent pas nous laisser faire la teuf paske ca rapporte pas à l´état,kel bande d´enflures,ça me gave :-(( :-(( :-((

evidemment pour que leur interventions serve à kelkechoz,ils saisissent le son et colle 1 amende,evidemment il faut que ça leur rapporte,ils faut payer les fraits du déplacement!

quelle bande de merde assermenté par l´état...

Test0001
Test0001
Niveau 7
27 juillet 2003 à 18:30:18

On vit en démocratie non ? Si la majorité du peuple souhaite interdire les rave incontrôlées la minorité doit accepter ce choix ou en subire les conséquences.

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 18:54:35

la majoritée du peuple ne veut pas interdire les teufs,seulement l´état.
ya une énorme répression de la musique tekno hors du champ commercial et ça personne ne s´en rend compte.
la preuve: à Nantes ( il me semble),pour la fete de la musique,un sound6tem à voulu poser du son dans la rue,kompas mal de groupe de rock,jazz,cke tu veut.
reponse de la mairie:niet!!!pas de tek dans la rue!
si c´est pas du racisme,explik moi je comprend pas
si on est en démocratie,on à le droit de faire la teuf sans demander la moidre thune en retour non?ya bien des bals de villages gratos dans tous les coins,l´état nous fait pourtant pas un caca nerveux,tout simplement paske ça ne peut pas leur rapporter assez de flouze,ces suceurs de fric...
explik moi ossi pourkoi les teuf payantes sont tolérées voire organisées avec l´état???
ça m´fout les boules ptin!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:04:51

silidrone Posté le 27 juillet 2003 à 18:54:35
la majoritée du peuple ne veut pas interdire les teufs,seulement l´état.

Comment tu le sais, tu as fait un sondage ou un référendum pour affirmer ca ? Meme si je trouve moi en tant qu´individu l´interdiction des raves vraiment stupide. Je crois si un referendum avait été fait a ce sujet a mon avis il y aurait eut une tres tres tres large majorité de francais voulant les interdire.

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:12:03

ben il suffit de regarder le journal lorskils interroge les passants,seuls les " vieux" sont assez contre paske les jeunes abiment leur géranium...enfin p-e que je généralise un peu.

cki est sur,c ke la dope est un des facteur de cette répression.
aujourd8,tekno=dope à gogo=crs facho=bonjour les bobos.
fo pas croire que tout les teuffeur sont def 24h/24!,yen à des plus raisonnable ( kom moi :sarcastic: )
pour cki est du fait que l´état veut interdire la tekno à toute les sauces,je pense avoir été a c clair dans mon dernier post

Markus_
Markus_
Niveau 10
27 juillet 2003 à 19:18:37

J´ai jamais dit le contraire silidrone, moi aussi je trouve cette reaction de la police abusive et je sais tres bien que les raver ne sont pas des toxico ( j´ai quand meme fait quelque raves dans ma folle jeunesse d´il y a . .. 2ans . .. dingue, comme on vieillit vite lool). Mais meme si dans ce cas la les gens ont plus eut a se plaindre du boucan fait pas les flics que de celui fait par les teuffeur. Mais la c´est parce que c´etait un cas tres particuliere, l´opinion publique ne reagit ( malheureusement) pas toujours comme ca.

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
27 juillet 2003 à 20:15:46

J´aime pas la tekno, mais franchement des gars qui saute sur place pendant toute la nuit je vois pas a qui ca fait de mal bordel!!???

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:17:02

ah oui tiens
bah kingkill toutes mes excuses^^

je viens de voir ça au 20 heures de TF1

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
27 juillet 2003 à 20:18:06

Pas de koi, c vrai que d´habitude je lance des topics pourri mais quand c des trucs comme ca je suis serieux :ok:

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:19:28

Peut etre les riverains qui ont pas envie de voir des hordes de jeunes débarqué prez de chez eux avec tout les problemes que ca comporte, ensuite les gens qui habitent a coté qui ont pas envie d´entendre de la zik de merde qui les empeche de dormir toute la nuit et enfin les propriétaire des terrains qui se font squatter et qui au lever du soleil le retrouve dégueulasse, pietinner et recouvert de saloperie

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
27 juillet 2003 à 20:19:40

la violence ca resout rien mais les rave ne sont pas du tout bonne.
Drogues et alcool circule.
Encore je dis pas qu´il fo interdire la techno mais ces gars abuse
Passer 5 jours a fumer des pets avec des abrutis de la techno ke tu connais pas fo arreter...
Sinon ca serai cool kon les laisse faire la fete une soiree et tout le monde se casse mais la c´est nul desole pour les amateur de techno ce n´est pas envers la techno ke j´en ai mais vers les rave

intenebris
intenebris
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:21:16

Mdr c clair que le propriétaire du champs a du nettoyage a faire aprés la rave!!
Des fois aux infos tu vois des types tu te demande ce qu´ils on gobé ils sont dans un état...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:21:24

j ai pas d avis pour ou contre les raves ( en fait je m en fout un peu) mais fo etre très con pour ramasser une grenade, qu elle soit lacrymo ou offensive... mais bon si il a perdu que la main je doute que ce fut une grenade très dangeureuse...

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
27 juillet 2003 à 20:22:53

J´ai entendu sur France 2 un petit interview du jeune qui a pris la grenade... et franchemment il a pas inventé l´eau tiède ce gars, j´irais pas jusque a dire qu´il a que ce qu´il mérite mais presque.

silidrone
silidrone
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:24:53

heu...superboulet tu merite bien ton pseud...
les proprio des champs sont toujours avertis puiskil le prete son terrain.
ya ke kan ça se pass kom à faouet,ke les teufeurs sont obligés de se casser,kils skwattent un otre terrain.
kom des milliers de personnent sont attenduent,ils se doivent de poser du son kelkesoit l´endroit.

BreizhSurfer
BreizhSurfer
Niveau 7
27 juillet 2003 à 20:25:48

je vous rappele que y a 50 ans tout le monde chiait sur le rock et les amateurs de rock etait vu comme des marginaux un peu comme vous le faites maintenant avec les ravers et les teknivales.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 juillet 2003 à 20:27:00

ben c est p´tet pas des marginaux, mais rammasser une grenade c est surprenant de konnerie kan meme

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment