porimaseroirumnokiramasojifamolidramerolira tu comprend tu + la
Clown sa jongle très bien parler
jvois pas coment jpourais comprendre
Ya juste les séquel ds tête qui comprenne pas
pas lol du toutvraiment situ fait dhumour sa te va pasreconvertit toi dans la plomberie ou un truc plus adapté
check le depui le début chu est la moi aussiYa juste les séquel ds tête qui comprenne pas25Clown sa jongle très bien parler
exuse moi mais ca veut dire quoi?
Ton forum commence à être un flood de connerie " ecouté svp, sa vo le detour..." sa vaut le détour tu trouve???!!??
la plomberie ou le suicide....
Plomberie ou suicide??? pauvre de toi je ne te croyait pas si mal pris que sa quand même
la plupart de conneries sur ce topic c toi et tes pseudo amis ki les ecrivent
jparlai de toi pour la plomberie mais vu ton cas jpense ke le suicide est plus adapté
C moi!!! c´est toi qui veux pas se la fermer ces toujours nous qui fini en ayant raison...
ho et pauvre toi tu veux te suicider ( quel grande perte )
loooooooooolc toi(nous lol) ki a raisonnimporte koita pas eu raison une seule foi sur ce topic
Non c´est maintenant rendu 6 à 0
c clair ke si tu te suicide sa sera pas une grande perte ( lol il a toujours pas compris ke jparlai dlui )
courage on y arrive!
HellStorm est un immature
nan dragon jpense kia rien a faire contre ce cas la
pff hellstorm est un immaturetu t vu avant de dire sachuis meme pas sur ke tu comprenne ske sa veu dire
Dragon_chocobo Que t drôle... ds ton cas c désespérer tu devrais te suicider ou être pompiste.