CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu n'existe pas!!!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
30 juillet 2003 à 14:52:43

Mes fils que vous etes tous, je me suis donc retenu de lire toute vos pensees sur moi la guerre et les troubles du monde, j´ai maintenant un aveu a vous faire: C´EST MOI DIEU alors vous allez tous m´obeir et le premier qui commence a faire chier sera oblige de virer mon fils et de marier la coincee: la vierge marie...

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
30 juillet 2003 à 15:13:33

dieu existe mais chacun pratik a sa facon et dieu
bénit toute les personne ki veule la paix

Hempire
Hempire
Niveau 8
30 juillet 2003 à 16:38:26

Le livre bleu de l´ histoire événementielle
le livre vert des phénomenes extremes
le spectre rouge du fatal en puissance
la spirale orange des chromosomes en instance
le livre rose du social
le visage pale de l´ Exorbital

le Post Moderne est le premier conduit conceptuel veritablement universell, comme le jean ou le Coca-Cola. il a les memes vertus a Vancouver ou a Zanzibar , a chicago ou a Budapest
C´ est une fornication verbale toutes latitudes.

Ils etaient heureux comme des cormorans
dans la vaseline

Une des methodes consisite a projeter les concepts philosophique et existentiels dans le vide et a les assassiner sur orbite.
Leur cadavre continue de tourner autour du referent Absent, comme le corps des astronautes
dans leur sarcophages orbital, se levant et se couchant a l´ horizon comme des astres morts.

Si l´ effet est deja dans la cause(predestination) , il n´ y a plus de cause ,
il n´ y a plus que des effets.Le monde est la ,
EFFECTIVEMENT. Il n´ y a aucune raison a cela ,
et Dieu est mort.

Il y a deux especes animales d´ intellectuels :
ceux qui aime la chair fraiche et ceux qui preferent la chair morte. Ceux qui preferent dechirer vivant les Concepts et ceux qui preferent deguster les restes. Ils n´ ont rien en commun, sinon d´ etre des mammiferes.

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
30 juillet 2003 à 16:44:38

mais niquer donc votre maternelle ´hempire´ je vous incite donc que Dieu est moi-meme je ne suis point mort alors je vous conseille d´aller vous convertir immediatement et j´epargnerais surement votre ame, sinon je vous emmerderais et vous irez joyeusement visiter mon cousin sombre ´Satan´...
Respectez mon regne mes fils, etres inferieurs!!!!

jonnas
jonnas
Niveau 4
30 juillet 2003 à 17:45:31

Comment pouvez vous éllaborer une théorie aussi stupide puisque sans mui l´univers ne serait pas ici et vous non plus!

Hempire
Hempire
Niveau 8
30 juillet 2003 à 18:06:46

l´ homme est pourri tel un fruit périmé

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
30 juillet 2003 à 18:20:41

Mon fils Jonnas c´est donc evidement que sans moi l´univers n´existerai point et n´aurais jamais exister d´ailleurs. Mais j´etais la il y a o combien d´annees pour remplir le contrat de la terre et passer une dure semaine de travail a construire le monde, et les hommes, je suis fier de la terre que j´ai creer, du moinsje l´etais avant que les hommes ignobles et non-respectueux detruisent mon travail!!

fatal_xuze
fatal_xuze
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:51:37

red2damethod>>>

Coran: Dieu trouve que la terre a autan de valeur qu´une aile de mousike....
:sarcastic:

Dauer
Dauer
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:04:46

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7591588&NumForum=32&debut=41&RR=&TR=2&Nbrep=19&Num_page=3&NombreR=360&debut_ndx=1

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:39:23

" Sfink Posté le 28 juillet 2003 à 23:36:10
serieusement, lhomme detrrui la nature, la vie, et est assez con pour s entretuer pour des raison imaginaire.
une petite meteorite en ce moment, aucun survivant humain, quelques million d année, et on repar au debut... voila ce qui fodrais
( ecoutez :
Lofofora - 04 Histoire Naturelle vers les 50 seconde, ecoutez la minute qui arrive...ils ont totalement raison.)

si tu suprime la race humaine, il ny a plus de religion... "

la dernière fois ou j ai lu un truc aussi kon ct dans un interwiew des gars de slipknot que quelqu un avait poster ici...

étant né dans une famille de cathos, j ai posé des questions au cathé des mes 7 ans...

" si dieu existe et qu il est bon pourquoi tant de gens souffrent?"

jamais je n ai eut de vraie réponse satisfaisante... dieu est bon? ah? l´idée que les cathos se font dieu est une image bonne plutot... dieu est justice et équité, dieu pardonne et dieu aime, mais alors pourquoi dieu juge? pas de réponse... dixit le cathé: ceux qui ont été bons seront juste a coté de dieu les autres seront plus loin comme derrière une vitre... mais on est pas censé etre tous pareils? pkoi je serais derrière plus que devant la vitre? qui est dieu pour juger mes actes ou mes pensées?

bref je ne vais plus au cathé ni a la messe... l´homme n est pas bon ni mauvais... les notions bonnes ( l amour, la gentillesse, l honneteté) et les notions mauvaises ( cupidité, haine, colère) sont toutes en nous... alors mer2 la religion voudrait nous enlever nos cotés " mauvais"? pkoi?
la haine me fais autant de bien que l amour... pkoi refouler tes désirs et tes sentiments? pour etre a coté de dieu plus tard? ouais surtout pour que tu sois mieux, plus gentil, que tu ailles pas casser la gueulle au fils de quelqu un, ou que tu ne fasses pas de mal gratuitement... mais on est toujours seul avec soi meme, dieu ne pourrais etre qu un placebo mental solution a toute les questions que l on se pose... mais le chemin de la vérité ne passe surement pas par dieu...

ou peut etre que si et que l on parle dans le vide, et que l on sera derrière la vitre pour avoir osé douter de dieu...

enfin ce qui m attriste c est les cathos ( ma famille inclue) qui pense que jésus a vraiement guéri un aveugle et a vraiement multiplier les pains... a ce compte je peux bien croire qu une tortue double un lièvre et qu´un renard vole un fromage a un corbeau...

Sfink
Sfink
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:03:39

" la dernière fois ou j ai lu un truc aussi kon ct dans un interwiew des gars de slipknot que quelqu un avait poster ici... "
chacun ses idées, j ecri les mienne ici, je peu penser(et c ce que je fai) que tes parole quand tu di"la haine me fais autant de bien que l amour... pkoi refouler tes désirs et tes sentiments? pour etre a coté de dieu plus tard?" que c completement con

en fait, ce topic m enerve plus qu autre chose, pasque lhomme n aura jamais la preuve qu un dieu existe, donc on tourne en rond et on avance pas, c pour ceci que ca sera mon dernier message sur ce topic

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:59:45

moi la seul chose que je te reproche Sfink, c´est de te contredire a presque chaque message ( si si relie les)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 août 2003 à 00:14:15

" chacun ses idées, j ecri les mienne ici, je peu penser(et c ce que je fai) que tes parole quand tu di"la haine me fais autant de bien que l amour... pkoi refouler tes désirs et tes sentiments? pour etre a coté de dieu plus tard?" que c completement con "

oui mais a la différence de toi, je tiens un discours cohérent, peut etre kon pour certains, mais il tien debout... et je vois pas ce qu il y a d absurde dans ce que j ai dit...

quand tu ressent de la haine envers quelqu un tu veux l exprimer? pareil kan tu ressent l amour?
pour faire plus simple je voulais dire que je ne comprenais pas pourquoi, selon la religion, faire le bien serait plus " noble" que de faire le mal... je ne comprend pas ce qui pousse les gens a ne pas vouloir ressentir de haine mais ne vouloir ressentir que l amour... et c est là que je me demande si ce refoulement ( car la haine est un sentiment universel commun a tout les hommes) n´est présent chez les cathos qu a cause de la peur du jugement d un dieu ( ce que je trouve absurde et j explique plus loin après)...

par contre je peux t expliquer ce qu il y a d absurde dans ta facon de penser si tu veux... mais si je ne te prends pas très au sérieux, c est que ce genre de théorie nihiliste se propagent de plus en plus et sont a la mode chez les djeunz, qui ne cherchant pas a comprendre très loin, répétent cette idée: les gens sont de la mer2, les hommes polluent alors tuons les gens; sans comprendre meme les contradictions qu entraine ce genre de discours kan on voit un peu plus loin... tu critiques les hommes? tu penses que les hommes sont responsables de tout les malheurs qui leur arrive? et ne serait ce pas plutot la vie en société qu on nous impose qui font de nous ce que nous sommes, ou l enseignement, l éducation, les valeurs morales? tu penses pas que ca serait plus réaliste? alors c est sur c est moins " cool" comme facon de voir les choses mais c est plus proche de la vérité...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 août 2003 à 00:16:36

ensuite sfink j ai plus trop l impression qu on débat de l existence ou non d un dieu... et ce n est peut etre pas le débat qui tourne en rond, mais tes idées et ta facon de voir les choses...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment