-Burton-C-Bell- Posté le 28 juillet 2003 à 20:23:56
La religion est la solution de facilité...
et si moi je te soutenait exact contraire ? ??
serieusement, lhomme detrrui la nature, la vie, et est assez con pour s entretuer pour des raison imaginaire.
une petite meteorite en ce moment, aucun survivant humain, quelques million d année, et on repar au debut... voila ce qui fodrais
( ecoutez :
Lofofora - 04 Histoire Naturelle vers les 50 seconde, ecoutez la minute qui arrive...ils ont totalement raison.)
si tu suprime la race humaine, il ny a plus de religion...
Et si l´homme n´était pas le super animal ( au sommet de la pyramide, le seul doué d´intelligence) qu´il s´annonce être lui-même trop souvent ?
Et si l´homme était une erreur de la nature ?
On peut se poser la question, car nous sommes quand même la seule création de la nature qui fout en l´air cette nature.
Vous ne voyez que ce que vous voulez voir, c´est tellement a la mode de penser comme ça...
la gentillesse, la compation, l´amour...vous trouver ça ou ailleurs que dans l´humanité ? ( vous allez peut-etre appeler Mulder maintenant?)
Arretez d´etre egoiste, l´Homme est le premier a souffrir a cause de l´Homme.
Arretez de vous cacher derriere une pseudo conscience ecologiste, comme si vous en faisiez un combat au quotidient
Si j´ai ecrit ça ce n´est pour offenser qui que ce soit, c´est juste ma vision aussi honete que je puisse l´etre
bon bin moi j´abandonne lol
c ke je ve vou expliker c ke l´amour par exemple, personne cherche a vérifier qu´il est la,les gens en sont persuadés...pour dieu c pareil!
honnètement, je pense que si un Dieu existais, il n´y aurait pas de guerre, de famine, de chomage, de pollution......
il aurait soit disant eu le pouvoir de créer les hommes et la vie, pourquoi ne pourrait il pas stopper tout ce qui ne va pas dans notre monde ?
je pose la question
il est sensé être LE Dieu donc il devrait avoir tous les pouvoirs
conclusion, s´il existe vraiment, c´est un brave sadique qui se marre en voyant ses créations s´autodétruire...
je ne fai pas un combat quotidien, bien au contrare, je m en fou personnelement, mais si sa devais se faire, sa me ferais pas chier de mourrir collectivement pour sauver la planete!
de meme que si la planete eplose dans 2million d année, je serais mort, donc perso j´men fou un peu mais bon...
de toute facon, il ny aurais pas la religion, il y aurais moin de bordel, p´etre pas moin de chaumage, pollution...mais moin de bordel ca c sur
Ou peut etre simplement que c´est pas son probleme, pour dieu la terre n´est qu´un grain de poussiere parmi d´autre dans l´univers. Et c´est vrai, si dieu existe, pourquoi le voir toujours comme notre alter ego avec juste des supers pouvoir en plus ?
A supposé que dieu existe ( je n´y crois pas hein, tout ca c´est que de la masturbation intellectuel) dieu n´a pas de corp a proprement parler, ce n´est qu´un pur esprit. Nous se sont nos contrainte physique qui font de nous des etres sensible. Amour, haine, désir, passion, envie, espoir, courage, peur . .. tout ces sentiments , qui font le propre de l´homme, n´ont aucun sens pour un pur esprit, pourquoi un esprit aurait t´il peur, aurait t´il des envies, nourirait t´il un espoir.
Pourquoi dieu se préocuperait t´il du bonheur des hommes, vu qu´il ne sait pas lui meme ce qu´est le bonheur, nous aspirons au bonheur car nous sommes mortel et que nous avons notre conscience. Dieu non, il est immortelle et omniscient, il n´a aucune conscience propre. Si un dieu existe, je crois que sa seule preocupation doit etre de préservé l´ordre des choses ( l´ombre n´existe pas sans la lumiere, la vie sans la mort, la joie sans la peine . .. tout est régit par cette regle)
Vous connaissez la théorie du chaos ? pour résumé ( pas grand chose a voir directement avec l´histoire que raconte le mec dans jurassic park lol) Comme quoi le monde entier serait chaotique car hasardeux. Le produit d´un immense effet boule de neige. Vous savez, une action qui en entraine une autre, qui va elle meme déclencher un autre, et ainsi de suite.
Un peu comme un enfant qui balance une boule de neige au sommet d´une montagne, elle va rouler, grossir de plus en plus, et au final déclenché une avalanche qui va ravager un village. Une action simple qui enclenche une conséquence complexe ( un enfant qui jette une boule de neige et qui ravage un village, un papillon qui bat des ailes au pérou et qui entraine une tuerie monstrueuse au japon).
La creation de l´univers selon la
meeerde
La creation de l´univers selon la theorie du chaos suivrait le meme principe, dieu ne serait que l´enfant qui a balancé la boule de neige, et qui regarde extasier et impuissant les conséquence de son acte.
c´est beau.....
![]()
Vive Satan!!
Rendez vous ici les sataniks ; )
http://www.deathboard.fr.st
Sfink, tu ne peux pas nié que ta demarche ne reponds à aucune logique ! Tu te fiche de la planete mais si en eliminant l´ humanité ça peut sauver la planete ça te conviens ! !! Franchement je n´y vois aucun sens.
Dans l´hypothese ou tu te sens concerné:
Pourquoi mourrir collectivement ? ??
Tu a peur de mourrir seul pour la planete ?
Tu va me dire que ça ne servirai a rien si tu meurt seul, et moi je te repondrai que c´est par lacheté, si vraiment tu es concerné par le sort de la planete et si tu est a la fois un etre humain honorable ( vu que tu te souci de la planete n´est-ce pas)alors tu ne forcera personne et tu te suiciderai pour tes ideaux
C´est toi qui est parti dans l´extreme avec ton idée de suicide collectif...
Sinon c´est ce que je disais dans moi precedant message: c´est tres egoiste de vouloir tuer toutle monde, et si tu te trompais ? tu te prends pour Dieu ou quoi ? Toi qui vie avec un minimum de confort tu oses dire ça !
Que fait-tu ici a parler avec des gens ? Tu n´a personne a qui tu tiennes ?
En gros c´est de la connerie tout ça
lol, mais je vie pour moi, et je ne veu en aucun cas faire un " suicide collectif"! moi je vi comme sa, sa me plai, jai bcp d amis, je ne me plain pas d ma vie
ce que jveu dir, c que l homme engendre le mal(qui pourra dire le contraire? oui l homme peu engendré le bien, mais il fai plus de mal a la planet que du bien, ca c sur) donc sans homme plus de mal.
je ne me prend en aucun cas en un etre qui n existe pas, et vous ne pouvez pas me montrer qu il existe, sauf dans la tete des gens, c l´humain qui a cré dieu de toute piece dans leur espri
de toute facon, on vi seul et on meur seul, meme si on meur collectivité, c ta vie qui en depend, et pas celle de lhomme qui creve a coté de toi
si tu prefere, si je crevé, enfin, nous crevion(ts les hommes) pour la planete( de toute facon, lhomme ne vivra pas eternelement), cela accelererais les chose
le seul pouvoir qu´a dieu c´est le pouvoir de donner l´espoir an gens...c déja pas mal!!!
dieu est le seul etre qui, pour règner, n´a pas besoin d´exister ( c po de moi)lol
xSatan666x ta gueule va polluer les autre sites par ta présence!!
Je connais pas mal le coran et tou sa,
selon lui, Dieu aurai creer la terre et lhomme pour leur faire passer un test...vous connaissez la suite.
Il dit aussi qu´il a laisser les hommes faire se qu´ils veulent de leurs vie et de leurs monde
mais que se sera a eu d´assumer leurs acte.
Voila pourquoi il y a les guerres et tou se ki s´en suis ( selon le coran)
FaTaL_XuZe > tien je savai po...
il fai naitre l espoir... oui, mais combien de guerre y til eu a cause de ce " type"? l espoir l espoir, oui mais bon...