CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'voulais m'excuser>>>

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
24 juillet 2003 à 23:34:19

Desolé pour le forum Legion88 mais je n´ai rien d´un Nazi, c´est vrai que je n´aime pas les arabes mais les autres je m´en fou. De plus j´aime pas les arabes mais juste ceux qui se plaignent et qui foutte la merde.
Je suis tombé la dessus, jetez y un oeil c triste.
http://www.phdn.org/histgen/schmitz/index.html

Kurti
Kurti
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:47:04

erk

fiacre
fiacre
Niveau 10
25 juillet 2003 à 09:52:25

réfléchi alors avant de poser des choses aussi graves... faut déconner avec ça, je te l´ai dis sur ton topic de mer*e
sache que nous sommes tous fait pareil et qu´on a tous le même sang qui coule dans nos veines...

si tu regrettes ton acte, c´est bien mais ce n´ est pas pour ça que ( perso bien sûr aprés tout le monde est libre) je vais t´excuser

il y a des limites qu´il ne faut pas dépasser...

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:01:40

ce que je voulais dire ce que quand tu parlais tu avais la haine

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:35:30

y a des fois j´ai franchement honte d´être un humain... pas vous ? ?

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:45:39

moi, tous les jours!!!

blork15
blork15
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:06:05

c vré ke c triste

COS_Thyrrus
COS_Thyrrus
Niveau 7
26 juillet 2003 à 19:05:52

Le plus triste, c´est qu´il existe des gens pour dire que ça n´a pas existé, et surtout f´autres pour dire que " ça n´était pas si horrible que ça"

Je vais vous dire pourquoi je n´aime pas le film " la vie est belle" bien que j´adore son réalisateur.

Aujourd´hui nous connaissons des personnes qui ont vécu cette horreur, nous sommes encore proches de cette période. Hors déjà, des personnes mettent en doute le fait qu´il y avait plusieurs camps d´extermination, que tous tuaient au moyen du gaz ou du four crématoire. Ces gens ne sont pas forcément des raciste, antisémites, etc.

Il y a beaucoup de gens qui ne sont pas suffisamment frappés par cette tragédie et qui aujourd´hui ont tendance à oublier et parfois à dire " ah bon c´était aussi horrible que ça! nooon :monoeil: "

Le film de Begnigni, bien qu´il soit bien réalisé, tourne trop un évènement dramatique en une comédie. Le pari était difficile au départ, il est réussi à l´arrivée. Mais dans quelques temps, que restera-t-il aux gens de cette époque? Ce genre de film, trop caricaturé, qui amène déjà certaines personnes à douter. Un film comme ça, c´est suffisant, mais si on commence à voir des films traitant de l´holocauste sur un ton comique, on peut craindre que dans 50 ans, des gens diront " c´est du passé, on a fait d´un petit génocide une tragédie humanitaire". Déjà, des gens le pensent et supportent des partis aux idéaux proches des nazis. Des gens disent ce que disaient les allemands il y a 70 ans: trop de juifs, trop d´arabes. On commence comme ça et on finit comme dans les années 40

Je le répète, c´est après avoir entendu des gens parler comme ça que je me suis mis à prendre le film de Begnigni comme trop caricatural et risqué pour l´histoire. Il faut en être conscient, dans des siècles, les films seront les seuls témoins de cette période. Après ça, les livres d´histoire diront ce qu´ils voudront, consacreront peut-être un seul paragraphe sur l´holocauste voire pas du tout. C´est inquiétant.

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
26 juillet 2003 à 19:50:06

la vie est belle?
-excellent film!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries