En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ziqs de Metallica
yedo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:06:25
Voilà, j´ai découvert deux titres de Metallica en vagant de-ci de-là: Enter Sandman et Nothing Else Matters... Je m´attendais à pas vraiment aimé, puis tout compte fait ça m´a agréablement surpris. Donc voilà j´aimerais juste connaître les meilleurs titres de ce groupe, les incontournables quoi, car si le reste est du même calibre que Enter et Nothing Else c´est du tout bon...
Merci d´avance ^^
Dr_Kellogg
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:12:17
Dyer´s Eve,Blackened,Creeping Death,Motorbreath,One etc... d´autre personnes sur ce forum sont bien plus qualifié que moi pour te conseiller du Metallica
yedo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:37:57
ok merci Dr_Kellog... en attendant que les autres connaisseurs en la matière se manifestent ^^
MasturballicA
Niveau 4
24 juillet 2003 à 23:15:15
Hit the lights Seek & destroy Motorbreath The four horsemen Ride the lightning For whom the bell tolls Creeping death Battery Master of puppets Sanitarium Enter Sandman Sad but true The unforgiven Nothing else Matters Of wolf and man One Blackened Eye of the beholder Harvester of sorrow Orion The call of ktulu The thing that should not be Damage inc* Fuel Hero of the days Ain´t my bitch Until it sleeps king nothing devil dance Frantic St*Anger Unnamed feeling Shoot me again Purify Die,die my darling Whiskey in the jar Blitzkrieg Last caress The small hours The wait So what I am evil? Stone cold crazy The more I see Wherever I may roam Holier than thou Don´t tread on me The struggle within VOILA mes préféré ke je te conseil!!
yedo
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:39:48
WOW eh ben merci Masturballica J´ai de quoi faire là, je pense que c´est plus la peine que j´en demande d´autres... merci encore ^^
white_snake
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:54:22
je rajouterais Trapped Under Ice, Dirty Window, The Memory Remains, Escape, Helpless, No remorse, Sweet Amber, No Leaf Clover de S & M, Fight Fire With Fire, And Justice For All, Fade To Black, I Disappear etc...
Who-Dares-Wins
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:56:47
Fiacre, soit compréhenif, ne supprime pas ce topic, il faut que j´entre en contact avec yedo.
Bon, je repete, yedo si t´es là manifestes-toi, c´est trés trés important.
fiacre
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:57:59
va sur le forum foot
Who-Dares-Wins
Niveau 10
12 janvier 2005 à 23:02:57
je viens de y aller, il a pas beaucoup de topic. Tu connais pas d´autres forums qu´il frequente?