c clair que Hip-Hop E-Jay c de la merde, mais bon après si tu veux mieux faut avoir les soussous dans la popoche lol.
Bon comme bon logiciel y´a Cubase et aussi protools ( logiciel qu´utilise Jermaine Dupri et la plupart des producteurs américains), mais bon ces logiciels tournent aux alentours de 1000€ et après pour être bien faut avoir un sampleur à au moins 1500€.
Bon moi pour l´instant g rien de tout ça, je vais essayer de me choper " cubase vst 5" sur le net mais avec mon 56K c chaud et puis y´a pleins de fake en plus, et sinon protools mais là c encore plus chaud, beaucoup de producteurs de grande renommée travaillent la dessus donc ça doit pas être donné quand même.
Mais bon sinon c sûr qu´Hip-Hop E-Jay c LA grosse merde, mais bon faut avouer q´il coûte pas 1000€ non plu, il en faut pour tout les prix.
Franchement je te conseille de faire des recherche sur cubase vst 5 et protools sur le net pour en savoir plus, parce que moi pour l´instant à part avoir entendu dire que ct de la bombe j´en sais pas plus que toi.