CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Kurti
Kurti
Niveau 10
06 avril 2004 à 09:32:52

pouf jvais prendre des cours

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:45:25

c´est le meilleur moyen pour bien progresser :ok:

le snake > > l´Epiphone Strato est surement bien, mais c´est l´ampli qui me fait un peu peur...

Sinon, la 2nd, avec la forme LesPaul, la Special II, c´est la mienne, mais le noir me lassait, alors jai changé les contours pour mettre des contours blanc creme et le bout du selecteur est blanc-creme aussi, et les deux potard de volume et de tonalité sont doré :cool:

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
06 avril 2004 à 16:29:16

j´avais trouvé une guitare qui me convenait mais on m´a dit kelle ne correspondait pas a mes attente ( bonne durée de vie , faite pour jouer tt ce qui passe entre pop et rock,...)
du coup me voilà reparti a la recherche d´une guitare.je suis debutant mais c pas la peine de dire ouais celle la est top pour les debutants si au bout d´1 an je suis lassé de jouer avec.
j´aimerai donc bien ke vous m´aidiez en commentiant certains modeles ca serait sympa.
une epiphone pour commencer tiens.
http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=1256&aid=3463&uid=040326135031418102444
j´attend vos commentaires

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 16:34:50

" du coup me voilà reparti a la recherche d´une guitare.je suis debutant mais c pas la peine de dire ouais celle la est top pour les debutants si au bout d´1 an je suis lassé de jouer avec."

> bah ca na rien n´a voir avec d´etre lassé ou pas, si tu veux une bonne gratte et que tu sais que tu va la garder longtemps avant de changer, prend toi directement une bonne d´occaz´ autour des 500€.... et si tu veux la garder pendant 1-2 ans, et passer a un truc de mieux pour progresser, prend une guit de debutant à 200€

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
06 avril 2004 à 18:56:29

le probleme c ke je ne coule pas sur l´or et dejà l´epiphone presentée avant c le grand max.Sinon niveau occaz je suis contre depuis ke je me suis tapé un pov synthetiseur et ke je me suis bien fait arnaqué.(c tè la petite histoire du jour).
Sinon je veux dire par lassé que les capacité de la gratte sont faible et kon arrive trop vite a tiré le meilleur de la bête...
sinon l´epiphone?
je rajoute que kom je vais joué seul même si je joue du rock de la pop du punk ca sera des morceau ki mise sur la melodie et pas sur la puissance.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:09:37

Bah Epiphone, c´est sympa, mais si tu compte la garder longtemps, essaye de te prendre une Fender Mexiquaine d´occaz, ca doit tourner vers les 300€...

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
06 avril 2004 à 19:43:07

tiens je viens de voir ke t´as une epiphone skinner.Tu joue koi avec et sinon je savais pas ke ça existait le tunning de guitare.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:47:43

heeeu bah bien sur que ca existe ! !! :-p

Mais bon, c´est du leger ce que je vais... yen a... tu verra ca :ouch:

Bah avec mon Epi, je joue à peu pres de tout, elle est equipé de 2 micros doubles, c´qui fait qu´elle est assez polyvalente

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
06 avril 2004 à 20:04:35

j´imagine deja...une belle guitare avec des contours en neon et puis des pailletes et un manche rose transparent hummm....
Sinon le double micro c toi ki l´a installé?est-ce ke 2 " micros Open Coil Humbucker" c´est convenable?

white_snake
white_snake
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:23:30

skinner_gold Posté le 06 avril 2004 à 11:45:25
c´est le meilleur moyen pour bien progresser

le snake > > l´Epiphone Strato est surement bien, mais c´est l´ampli qui me fait un peu peur...

Sinon, la 2nd, avec la forme LesPaul, la Special II, c´est la mienne, mais le noir me lassait, alors jai changé les contours pour mettre des contours blanc creme et le bout du selecteur est blanc-creme aussi, et les deux potard de volume et de tonalité sont doré

---------------------------------------

ouais la 2e je l´aime bien côté look...bon j´ai demandé des avis sur guitariste.com et ils me disent que je serais mieux avec un pack Behringer pour mojns cher... :doute:

white_snake
white_snake
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:39:01

moins*

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
06 avril 2004 à 22:45:08

faut voir ca... va te renseigner dans un mag :ok:
Mis à part, j´adore ton avatar sur guitariste.com, le snake :-p

m1a7v5s Posté le 06 avril 2004 à 20:04:35
j´imagine deja...une belle guitare avec des contours en neon et puis des pailletes et un manche rose transparent hummm....
Sinon le double micro c toi ki l´a installé?est-ce ke 2 " micros Open Coil Humbucker" c´est convenable?

m1a7v5s Posté le 06 avril 2004 à 20:04:35
Sinon le double micro c toi ki l´a installé?est-ce ke 2 " micros Open Coil Humbucker" c´est convenable ?

>
>> bah en guitare, ya deux genre de micro, ya les simples, et les doubles..et d´autre encore, mais va voir la, pour plus d´info sur les micros :

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=9825&highlight=

white_snake
white_snake
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:48:37

Lord_Skinner Posté le 06 avril 2004 à 22:45:08
faut voir ca... va te renseigner dans un mag
Mis à part, j´adore ton avatar sur guitariste.com, le snake

héhéhé j´ai gardé le meme pseudo :-p

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:50:15

petit coquin ^^

Bon, moi, je te dit au revoir, mon copain . .. :hap:

white_snake
white_snake
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:50:53

:rire:

:bye:

GUZY
GUZY
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:35:32

salut

chu en train de commencer une autre tune de megadeth cest lucretia ou qqchose du genre je me rappelle pu

white_snake
white_snake
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:36:02

oh :ouch:

Lucretia c´est bien ca elle tue trop ! :ok:

Salvation
Salvation
Niveau 9
07 avril 2004 à 23:08:45

t´es sur guitariste.com snake ?

je t´ai jamais vu ! ! faut dire si j´y vais pas bcp j´y connais que dalle à côté des mecs du forums ! !

white_snake
white_snake
Niveau 10
08 avril 2004 à 01:02:25

héhéh jvien tout juste de m´inscrire et j´ai pas encore de guitare donc jpeut pas trop parler :-)))

GUZY
GUZY
Niveau 10
08 avril 2004 à 03:15:08

vas tu ten acheter une?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation