Bonsoir, je suis guitariste débutant 7mois sur acoustique, 1mois sur electrique, je connais pas mal de morceau (joué rythmé, solo tout)
Je joues plutôt du : Nirvana, Queen, White Stripes.
Niveau genre musical que j'préfère : Indie rock, Grunge, puis tout ce qui est genre, Elvis Presley, Pink Floyd, Simple Minds, Chris Isaak, Jerry Lee Lewis
Technique que je maîtrise :
-Tapping (jme débrouille assez bien)
-Pull Off
-Hammer on
-Trémolo
-Slide(doigt)
-Allé retour
-Vibrato (doigt + tige)
Surement d'autre
Autre instrument : Batterie (3ans) Piano (2ans)
Bref,
J'ai une petite stratocaster entré de gamme... (J'ai pas trop les moyens de me payer plus, car je suis mineurs et niveau argent de poche c'est pas trop ça
) c'est une Eagletone (ça commence mal
) ST-100 il me semble, j'ai mis des cordes fender à la place des autres, tous bien réglé. ampli j'ai : Squier SP.10 un 15w si je dis pas du caca.
En bref bref, je poste pour tout simplement dire,
Je préfère jouer en groupe et n'ayant pas d'ami qui joue de la musique, je me suis un peu renseigné dans ma ville il y a des soirées musical et souvent pendant c'est soiré il forme de petit groupe de musique, je pense un groupe normal style Batterie, Bassiste, guitariste, chanteur.
Donc je voulais votre avis si je peux tenter d'y participer ou d'attendre encore un peu.
(Je joue avec ma belle soeur qui joue à la batterie elle m'accompagne quand elle vient chez moi)