Rien à faire les gens sont toujours agressif sur ce site quelque soit le forum ..
Çà devient un peu fatiguant.
Et il n'y a rien d’incohérent à prendre ce genre d'ampli sachant que je joue seul et sans groupe. C'est simple sans chichi, c'est pas le nirvana, mais tout à fait honnête.
Je vais pas m'amuser à prendre un truc complètement démesuré niveaux sonore, faut être un peu logique.
De plus, il est tout à fait correct
De bonne critiques sur le net et de bon échos. Sonorité typé vox, tu sais dans quoi tu vas, de toute façon.
Un stack marshall à 1200 euros chez soi, c'est aussi utile qu'une Ferrari sur le perif. T'es probablement obligé de mettre un atténuateur. Et tu ne fais qu'effleurer le rendement optimal des lampes. A l'inverse ce genre de matos pour jouer en groupe et concert, c'est parfait.
Nous n'avons pas tous les même objectifs ni les même envies. L'essentiel c'est que chacun y trouve son compte.
Discuter dans la bonne humeur et dans une ambiance agréable c'est cool, se prendre la tête sur des débats à 2 balles sur le matos, mouais ... Un choix pertinent c'est tellement subjectif.
Et pour finir, des gens sans talent, il en faut, tout le monde à la base part de 0.
Je suis plutôt dans l'optique d'aider des gens qui débutent que de leurs en mettre plein la tronche.