Défendez le, mais voyons .
De vrai connards sur ce forum ,tous sans exception .
Le chieur en n'a rien n'a battre de vos état d'âme, pas chieur mais je hais qu'un type me fasse la moral, alors que lui même devrait commencer a voir ses propres posts.
Une chose est clair, derrière un écran ont se sent toujours fort,c'est bien connu .Défendez le donc ,allez y en tout les cas je vous emmerde .
Vous être vraiment de beau salopards, sur ce forum .
Tout ça pour un avis, en disant que la politique a rien à faire ici, ce qui n'est pas faux en plus !
Je suis sûr que ça aurait était un de vos potes curieusement tout de suite , sa aurait était mieux assimilée .
Des moment j'aimerais être en face de la personne, et pas derrière l'écran histoire de voir qui c'est qui a la plus grande gueule .Ont ne peut rien dire ici, une faute d'orthographe, ça y et c'est le drame, tu as le malheur de donner ton avis parce que la bonne majorité pensent le contraire, tu te fait envoyer chier .
En tout cas muse en a fait bannir plus d'un, pour rien .C'est pas le premier qui mange, à cause de ses conneries .
Je suis pas un frustrés loin de là, j'en ai rien n'a jarter du forum musique, je poste, viens ici, pour parler groupes avec les quelques rares personnes un minimum intéressantes contrairement a une bonne partie qui s'auto lèche botte l'un envers l'autre, et n'hésite pas pourrir dans le dos pour des conneries, des broutilles .
Oui c'est sûr, des chieurs sur le forum c'est pas ce qui manque,des salopards aussi .
Bref .