CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 mai 2012 à 16:30:43

J'ai une pédale avec 50% de bons effets et 50% de sons saturés à chier, je me porte plutôt bien...

_WhereIsMyMind_
_WhereIsMyMind_
Niveau 6
07 mai 2012 à 17:45:59

Bonjour :hap:

En parlant de pédales, ca me fait penser à une question que je me posais : une pédale (disto par exemple), ca passe bien sur un ampli à modélisation, comme le Vypyr 15 ? :(

J'ai vu des avis divergeants, donc au final j'ai pas eu de réponses... :(

CallMeADog
CallMeADog
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:53:48

Sur le même ampli ma pédale déraille complètement, je te le déconseille, tu vas être obligé de prendre une pédale de même marque...

Je suis obligé de mettre mon Vypyr au plus clean possible pour ainsi foutre des distorsions de merde sur ma pédale, qui est aussi à chier au passage.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:05:30

Non mais hyborian_ c'est un frustré de la vie, s'too :pf:

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:14:02

Hyborian, c'est toi qui devrait te pendre OMG :rire:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:40:14

Défendez le, mais voyons .

De vrai connards sur ce forum ,tous sans exception .

Le chieur en n'a rien n'a battre de vos état d'âme, pas chieur mais je hais qu'un type me fasse la moral, alors que lui même devrait commencer a voir ses propres posts.

Une chose est clair, derrière un écran ont se sent toujours fort,c'est bien connu .Défendez le donc ,allez y en tout les cas je vous emmerde .

Vous être vraiment de beau salopards, sur ce forum .

Tout ça pour un avis, en disant que la politique a rien à faire ici, ce qui n'est pas faux en plus !

Je suis sûr que ça aurait était un de vos potes curieusement tout de suite , sa aurait était mieux assimilée .

Des moment j'aimerais être en face de la personne, et pas derrière l'écran histoire de voir qui c'est qui a la plus grande gueule .Ont ne peut rien dire ici, une faute d'orthographe, ça y et c'est le drame, tu as le malheur de donner ton avis parce que la bonne majorité pensent le contraire, tu te fait envoyer chier .

En tout cas muse en a fait bannir plus d'un, pour rien .C'est pas le premier qui mange, à cause de ses conneries .

Je suis pas un frustrés loin de là, j'en ai rien n'a jarter du forum musique, je poste, viens ici, pour parler groupes avec les quelques rares personnes un minimum intéressantes contrairement a une bonne partie qui s'auto lèche botte l'un envers l'autre, et n'hésite pas pourrir dans le dos pour des conneries, des broutilles .

Oui c'est sûr, des chieurs sur le forum c'est pas ce qui manque,des salopards aussi .

Bref .

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:58:30

De la part d'un mec qui joue sur une BC.rich... :rire:

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:00:02

:pf:

Cieux
Cieux
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:05:37

Arthas-guerrier Voir le profil de Arthas-guerrier
Posté le 7 mai 2012 à 18:58:30 Avertir un administrateur
De la part d'un mec qui joue sur une BC.rich... :rire:

Ma Mockingbird te dit m*rde :hap:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:22:25

Une étude scientifique a démontré que le choix de la guitare et notamment la forme dépendait du taux de QI de son utilisateur :ok:

Supérieur ou égal à 100: Telecaster
Entre 95 et 100: Stratocaster/demi caisse
Entre 90 et 95: LesPaul/SG
entre 80 et 90: Flying V/explorer
Et en dessous de 80: les guitares typé metal :ok:

Voilà.

Cieux
Cieux
Niveau 10
07 mai 2012 à 20:37:33

Des tas d'études scientifiques ont montrées que se conformer et acheter la même merde que tout le monde était un signe évident de manque de personnalité :ok:

Voila.

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:03:25

Comment on fait si on a deux guitares de formes différentes ? :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:08:37

Hyborian -> LOL :hap:

le coup du " j'aimerais bien avoir la personne en face de moi " moi je t'attend, tu m'envoies un MP, tu viens dans ma ville, je t'attend sans problème :hap:

Ensuite, si t'as un problème, t'envoies un MP tu le dis, là ça fait trop victime sous l'escalier qui a encaissé pendant des années, et qui la énumèrent tous les trucs qu'il a subi :rire:

Maintenant, si t'es un gros frustré, parce que t'as tiré un de mes messages qui n'avait rien de mal, et tu pètes un câble là dessus, t'as un problème avec un message, réagis immédiatement, n'attends pas 3 mois.

Ensuite, je trouve ça assez gamin de s'attaquer à tous les messages d'un mec qui t'a contredit sur un forum, cherches aussi sur les autres forums, j'ai surement des messages, tu pourras encore te foutre de moi, si tu y tiens.

et le " En tout cas muse en a fait bannir plus d'un, pour rien .C'est pas le premier qui mange, à cause de ses conneries . "

Je n'ai aucun pouvoir, si quelqu'un se fait bannir, c'est parce que le modo / l'admin le juge nécessaire, et avec les gens un minimum intelligent et social sur ce forum, j'ai pu avoir des désaccords, mais jamais allé jusqu'à critiquer les gens eux mêmes, savoir distinguer les propos de la personne, c'est quand même important.

Sur ce l'ami, si ce que je te dis t'auras fait comprendre que le monde n'est pas si simple qu'on le croit, au moins les quelques pixels que j'écris auront servi à quelque chose :) a+

ps : olol toi mem

muse59
muse59
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:11:14

Et juste une dernière chose à rajouter, non je ne ferais pas de DDB, peut être que quelqu'un le fera à ma place, mais moi je ne toucherais pas au petit bouton, sinon, à quoi servirait le pavé que j'ai pondu si ça ne te laissait pas la chance de te remettre sur le droit chemin ?

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
07 mai 2012 à 21:24:34

J'ai raté quoi? :hap:

adrienviala007
adrienviala007
Niveau 3
07 mai 2012 à 22:04:04

Bonjour à tous j'ai treize ans, j'ai commencer la guitare il ya un peu plus de 7 mois et je m'en sors pas mal, voila je dis juste car peu de personne à pars mes parents comprennent ma passion et je me suis dis que ce forum serait parfait pour parler du plus bel instrument au monde!! :fier:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
07 mai 2012 à 22:10:51

Maintenant achète toi une telecaster :ok:

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:11:44

Bienvenue et ne lâche pas l'affaire!

Et achète toi une Strat :ok:

mgs_forever_57
mgs_forever_57
Niveau 10
07 mai 2012 à 23:29:58

Tele :hap: :ok:

Arikado
Arikado
Niveau 12
07 mai 2012 à 23:39:34

"Une étude scientifique a démontré que le choix de la guitare et notamment la forme dépendait du taux de QI de son utilisateur

Supérieur ou égal à 100: Telecaster
Entre 95 et 100: Stratocaster/demi caisse
Entre 90 et 95: LesPaul/SG
entre 80 et 90: Flying V/explorer
Et en dessous de 80: les guitares typé metal

Voilà. "

:d) :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres