-Saiyajin-
Posté le 16 mai 2009 à 21:16:01 Moi jme suis pas fait chier jai pris un pack Elypse à Milonga 200 eurs avec 3médiators, bon ampli, gratte, accordeur.
Lien permanent
Personellement, j'ai préféré opter pour le pack de l'Epiphone. Pour seulement 250 euros, j'ai eu une bonne guitarre (contrairement à l'Elypse, par exemple, qui est généralement reconnue comme l'une des moins bonnes du marché), un Ampli' de 15W (je sais pas combien le tiens faisait. Mais j'ai tout de même pas mal d'effets possibles sur le mien. Il me manque juste un port USB pour pouvoir jouer avec des musiques sur l'ampli x) ). Après bon, le truc habituel que t'as eu aussi: Médiators, accordeur, etc. Sinon j'ai eu une bonne housse aussi.
Bref, j'ai préféré ajouter 50 euros et avoir une qualité largement supperieur. Ils n'avaient pas ce pack chez toi?
----------
Poker-d-As
Posté le 16 mai 2009 à 21:34:07 dsl mais un guitare electrique ça se paye + ou - 500 € + ampli autour des 400 euro et a lampe de preference
sinon tu aura de la tres basse qualité et surtouut une guitare qui se desaccordera tout le temps (certaine guitare se desaccorde en 20 minute c'est dire ...)
c'est cher mais ça te ramene a + ou - 900 € pour du matos que tu gardera un certain temps
Oui mais le truc, c'est que lorsque l'on débute, on a pas forcément envie de se prendre des grattes et des amplis haut de gamme pour finalement obtenir un son qui ne changera pas grand chose si l'on débute. Comme dit, il existe pour cela de très bons packs x).