CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:33:05

ouaip je trouve que la sonorite est trop belle et c est tres sympa a jouer.ttes les ballades prenne une autre dimension avec une 12corde.
sinon moi j ai une BC Rich warlok et ben ca pete trop comme son et la guitard est vraiment pas classique.

SoundMaKer
SoundMaKer
Niveau 2
04 janvier 2004 à 03:50:11

Hey salut tlm :)

Vla je me ss achete une guitare acoustique y a 2jours :p et je v pas tarder a prendre des cours mais jvoudrai bien savoir faire qq trucs avant quand meme... donc je me demandais si au debut vallait mieux commencer par s´entrainer a faire la plupart des accords un par un ou si on pouvait s´entrainer avec des morceaux simples ( c + motivant jtrouve lol)

thanxx ; -)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:48:39

Alors, commence par Come As You Are de Nirvana.... :-d

Sinon, evilspoon, une Warlock de chez BC Rich, cest un peu....rupestre comme son, non?

GUZY
GUZY
Niveau 10
10 janvier 2004 à 02:24:43

moi jai essayer la warlok et jaime pas trop

Soundmaker->moi je te conseille daprendre les accords et detre capable de les enchainer peut importe le style de musique que tu joue les accord cest utile partout et une fois que tu vas les savoir bien ben ca va beaucoup te servir

apres tu peut faire des pieces faciles de ton choix en allant chercher les tablatures sur internet

SoundMaKer
SoundMaKer
Niveau 2
10 janvier 2004 à 16:25:22

ooooooki thanxxx les gars ! bah je v continuer a m´accrocher pr essayer d´enchainer quelques accords puis je v pas tarder a denicher un prof lol ( ca coute la peau du cul mais bon...)a propos tlm ici ont appris avec un prof???

euh sinon a votre avis avec une guitare acoustique, vaut mieu jouer avec les tabs ou les chords?

euh vla, jvous laisse gratter messieurs :p
lol

GUZY
GUZY
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:31:47

ben moi jai appris avec un^prof et japprend encore avec un p rof

ben ca depend quesque tu veut jouer ya pas toute les tune sur tabs internet quel style veut tu jouer

GUZY
GUZY
Niveau 10
12 janvier 2004 à 02:12:11

:up: :up: :UP

GUZY
GUZY
Niveau 10
12 janvier 2004 à 02:15:13

en ce moment je suis en train de pratiquer fear of the dark de iron maiden et je vais la jouer en duo avec mon ami à lécole devant tout les secondaire 1 et 2(200 personne au moin)

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
12 janvier 2004 à 03:44:02

Bah moi chuis dans l´simplet : Black Dog de Led Zep. Au moins y´a le solo qui tue. ; )

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:48:44

Je vais bientot m´attaquer au solo de Smells Like Teen Spirit, cest raisonnable, a mon niveau?

GUZY
GUZY
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:34:00

je sais pas jai pas entendu mais a mon avis il ne doit pas etre trop dur

GUZY
GUZY
Niveau 10
15 janvier 2004 à 22:38:10

ouais il est facile

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
16 janvier 2004 à 10:52:24

Lol, merci, quand meme, mais finalement, je me suis attaqué au solo de Nothing Else Matters, je sais 1/4 pr l´instant, mais jai un ptit probleme avec la rythmique :doute:

GUZY
GUZY
Niveau 10
17 janvier 2004 à 02:34:42

celui de nothing else matthers est assez facile je le connais au complet

pour la rythmic écoute la tune et essaie de reproduire

pour ma part je trouve que tu as lair a progresser assez vite quelque mois et la tu t´attaque au solo lol

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 janvier 2004 à 09:23:05

Merci, merci :)

Bah faut bien viser un peu plus haut, enfin, pr le moment, ce que je sais du solo, cest a dire les 25%, cest assez simple, mais apres, ca a l´air de se compliquer :doute:

GUZY
GUZY
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:48:50

non le reste a lair assez dur meais il est un peut comme le debut(tu parle du bend??)

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 janvier 2004 à 16:57:31

Bah, dans ma version, qui a l´air très très juste, parce que je l´ai fait avec le prof, et c´est lui qui me la faite ( la tablature, lol)
bah ya 2 bends au debut.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
17 janvier 2004 à 20:59:25

Argh... jai relu un peu mes questions sur les premieres pages... cest affolant! :-d

Je vous remercie encore de m´avoir répondu si gentillement, et sans s´enerver, parce que ca devait être dur ! :lol:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
17 janvier 2004 à 21:31:14

le son de la warlok?pour le style que je joue c est impec.et a vrai dire c est pas le model de base mais le plus haut de BC rich(dailleur ils ne font plus la serie c est un neck thru series)dc les micro cest loin d etre de la me**** le manche eest literalement incruste ds le corp...bref une gratte terrible.

GUZY
GUZY
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:35:51

skinner->ouais tetais pas croyable des fois surtout quand yé venu le bout de texpliquer les bend et les hammer on :lol:

evilspoon ->bah moi jai essayer la warlock je dit pas que le sons est mauvais mais je sais pas je trouve que ca va mal jouer dessus

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment