CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:18:39

http://www.youtube.com/watch?v=MAoFjM3eask

Ca fait que deux mois que j´fais de la gratte, et quand j´vois ça (ou plutôt j´entends ça) j´me dis que c´est pas gagné... Moi qui croyait que je le réussisais bien :(

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:26:13

Euhh j´ai pas d´image.... enfin, vu le son je m´en contenterais. Peut-être qu´il s´est filmé dans le noir pour pas qu´on le reconnaisse.

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:30:07

Neorossi : T´as pas choisi l´exemple le plus simple non plus :(

Si tu sais jouer des accords tout cons tu peux déjà te débrouiller facilement, après tu vas voir qu´en travaillant un mporceau difficilement le prochain sera plus facile :ok:

J´arrive pas encore Eruption moi :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:31:41

Attensd je vais voir en tab ce que ça donne Confortably Numb pour te dire si c´est si dur que ça :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:32:46
  • Ushuiaia profil

* Posté le 14 juillet 2006 à 20:26:13 avertir modérateur
* Euhh j´ai pas d´image.... enfin, vu le son je m´en contenterais. Peut-être qu´il s´est filmé dans le noir pour pas qu´on le reconnaisse.

En fait je me suis seulement enregistré, mais comme il fallait une vidéo j´en ai créé une avec une photo noire :( ^^

Moule53
Moule53
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:32:51

Beeeurk Eruption :malade: Un jolie bordel sonore ...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:33:45

Par contre pour le son, avec mon portable j´ai pas pu faire mieux :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:33:48

Confortably Numb n´es pas ce qu´il y a de plus dur car c´est pas super rapide non plus :ok:

Par endroits tu dois utiliser le tapé/tiré (ce que certains appelent le Hammer si tu vois ce que je veux dire) et ça passe :ok:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:35:19

Bah je l´ai utilisé dans ce que je viens de mettre :( Enfin ouaip le premier solo n´est pas très difficile, et pourtant j´ai plutôt bien respecté la tab, mais le son n´est pas le même j´ai l´impression :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:35:38

Moule53 Posté le 14 juillet 2006 à 20:32:51 Beeeurk Eruption Un jolie bordel sonore ...

Oui mais à jouer c´est pas si simple que ç, j´ai des problèmes de maîtrise surtout pour aller vite avec la main gauche :ok: Très très vite alors là je maîtrsie plus, surtout quand faut utiliser l´auriculaire :ok:

Et le tapping c´est pas encore ça à 100%

Moule53
Moule53
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:36:58

C´est clair qu´a jouer, c´est franchement lourd, mais bon, ça me concerne pas trop, etant donné que j´adopte pas vraiment le style shredder :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:37:06

Neorossi Posté le 14 juillet 2006 à 20:35:19 Bah je l´ai utilisé dans ce que je viens de mettre Enfin ouaip le premier solo n´est pas très difficile, et pourtant j´ai plutôt bien respecté la tab, mais le son n´est pas le même j´ai l´impression

Maîtrise déjà, le son des Floyd c´est pas non plus n´importe quoi :ok:
Du moment que ta maîtrise est bonne, après si c´est pas la guitare mais toi qui influe sur le son faut travailler et ça va venir :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:38:15

Moule53 Posté le 14 juillet 2006 à 20:36:58 C´est clair qu´a jouer, c´est franchement lourd, mais bon, ça me concerne pas trop, etant donné que j´adopte pas vraiment le style shredder

J´suis d´accord :) Mais point de vue technique c´est bien quand même !(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:39:34

Ouaip mais là j´ai plus l´impression que le son que j´obtiens vient de ma guitare (c´est que le pack Behringer hein...) :( Mais même je sais pas pourquoi j´ai l´impression de l´avoir raté même si j´ai respecté la tab et que malgré tout on reconnait :( En fait c´est ça, j´ai bien joué... mais y´a un truc qui fait que c´est pas génial j´ai l´impression :(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:42:20

Ouaip mais là j´ai plus l´impression que le son que j´obtiens vient de ma guitare (c´est que le pack Behringer hein...) Mais même je sais pas pourquoi j´ai l´impression de l´avoir raté même si j´ai respecté la tab et que malgré tout on reconnait En fait c´est ça, j´ai bien joué... mais y´a un truc qui fait que c´est pas génial j´ai l´impression

Entraîne-toi, si t´y arrive déjà à peu près, vu le temps depuis lequel tu joues c´est très bien :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:43:34

Bah écoutes ce que j´ai mis c´est tout ce que je sais faire pour l´instant :( Par contre le 2e solo c´est pas pour demain... Je vais encore m´entraîner sur celui là :(

Ushuiaia
Ushuiaia
Niveau 8
14 juillet 2006 à 20:58:31

Neorossi Posté le 14 juillet 2006 à 20:32:46 *

En fait je me suis seulement enregistré, mais comme il fallait une vidéo j´en ai créé une avec une photo noire ^^

:d) ah c´est toi qui joue là ? Merde, désolé si j´ai été brusque :) , j´avais pas compris ça comme ça.... Bon, après 2 mois c´est plutôt normal de pas y arriver, t´inquiète :ok: .

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
15 juillet 2006 à 01:57:51
  1. Psymon_Alex
  2. Posté le 14 juillet 2006 à 20:33:48
  3. Confortably Numb n´es pas ce qu´il y a de plus dur car c´est pas super rapide non plus

--------------------

c´est un peu con ce que tu dis... ca voudrait dire qu´un truc lent est simple et un truc rapide et difficile.
ben tiens, va jouer du hendrix pour voir. c´est lent. voir tres lent. et limite plus c´est lent, plus c´est dur.

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:41:24

Est-ce que vous auriez des chansons a me conseiller pour pratiquer mes pinch harmonics parce que je viens d´apprendre mais je connais aucune toune qui en a?

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
23 juillet 2006 à 23:34:10

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation