CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:19:04

chaque fois que j´écoute un morceau, j´arrive à sortir un truc par dessus qui sonne plus ou moins bien

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
21 mai 2006 à 20:20:07

enfin, d´abord j´ai un air dans la tete, et ensuite j´essai de le retranscrir sur le manche

Moule53
Moule53
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:27:06

Bon sinon, je regardais les Epiphone Les Paul Standard, et la j´en vois une avec la mention : Plain Top et une autre avec Plus-Top, wtf ?? Car j´ai remarqué que le prix augmentait de quelques dizaines d´euros, mais concretement ça apporte quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 20:35:32

Mr-Bouffon bouton profilbouton profil Posté le 21 mai 2006 à 20:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je voudrais savoir si il y en a qui composent parmis vous et si oui comment vous y prenez-vous ?
____

Je choisis mes gammes, et je me balade dessus, en utilisant de temps en temps quelques astuces, ou quelques effets de jeu.

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
22 mai 2006 à 10:33:55

Faut juste transcrire ce que t´as dans la tête, tu grattes 3 accords (le plus chiant étant d´arriver à la note exacte, essaye toutes les cases, bon courage;) et puis en principe t´arrive bien à continuer... Le feeling ya que ça de bon!!

the_rocker
the_rocker
Niveau 7
22 mai 2006 à 17:06:03

ki a une gibson explorer ou une flying-v :question:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:36:30

tain j´suis blasé j´viens de passer 20 mn a taper des réponses a propos des 2 dernieres pages, les harmoniques, chedid, page, hendrix, tout ca, et j´me retrouve avec un formulaire expiré. bon, je selectionne, je ctrl C, et quand viens le moment de coller, ben... oh, zut, j´me suis foiré ! j´ai pas copié le truc !
bref je retaperai ca plus tard. si ca me prend.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:39:20

Hello, quelqu´un ici a-t-il déja joué avec une PRS custom 24?
Pourquoi précisement celle la?
Parce que je rêve devant les PRS et c´est la seul avec option gaucher hors du custom shop.

Biensur je ne peut pas vraiment me la payé mais sa vaut le coup de rêver non? :o))

[Idc]Oxomnium, c´est le genre de truc que ton PC te fait et après sa il se retrouve avec une chaise dans la gu*ulle :)

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:00:38

PS : Si quelqu´un vend une PRS Custom 22 left hand qu´il me prévienne :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2006 à 21:48:45

je n´ai que des private stocks dans ma collection, desolé.

Moule53
Moule53
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:36:12

Sinon c´est quoi la différence entre une Epiphone Les Paul Classic et une Epiphone Les Paul Standard ? Car le prix est sensiblement le meme.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:00:45

Moule53 Posté le 21 mai 2006 à 20:27:06
Bon sinon, je regardais les Epiphone Les Paul Standard, et la j´en vois une avec la mention : Plain Top et une autre avec Plus-Top, wtf ?? Car j´ai remarqué que le prix augmentait de quelques dizaines d´euros, mais concretement ça apporte quoi ?
--------------------------

le top, c´est la table, qui est donc en erable
plain top signifie que l´erable est "normal"
plus top, ca designe les tables en bois figuré, c´est a dire pommelé, flammé, moucheté...

--------------------------
Moule53 Posté le 23 mai 2006 à 12:36:12
Sinon c´est quoi la différence entre une Epiphone Les Paul Classic et une Epiphone Les Paul Standard ? Car le prix est sensiblement le meme.
---------------------------

chez les epiphones, je sais pas, mais je peux te dire pour les Gibson :
sur une classique, pas de table figurée, seulement des plein tops, sauf series speciales, alors que sur une standard on a souvent des tables flammées
les micros ne sont pas les memes non plus, en fait la classic est équipée des micros qui equipait les anciennes standard, c´est a dire 496R et 500T
la standard est maintenant montée en burstbuckers pro

en ce qui concerne le reste c´est la meme chose, mis a part que 2 profils de manche sont dispo sur la standard, alors que seuls les manche type 60´ (appellés slim tapers) sont dispo sur les classic
une legere difference de manche, c´est tres discret
niveau qualité de finition, tout ca, c´est la meme

apres pour les epi, je sais pas.

Moule53
Moule53
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:03:04

Okay, merci de ta réponse, tout s´éclaire maintenant. :ok:

Sinon pour la classic et la standard, le mieux encore est d´essayer.

Moule53
Moule53
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:59:36

Je suis en train de tabbler Guitar Boogie de Tommy Emmanuel sur Guitar Pro 5, pour ceux à qui ça interesserait ...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:15:14

ouais moi, mais gp4 :p

Moule53
Moule53
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:25:06

Bon je viens d´entamer le premier solo, en gros il me reste plein de truc a faire, mais si vous voulez le début, demandez :)

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:36:50

je viens de commencer.... j´ai 14ans et demi , je joue de avec une electirk , il n´est pas trop tard ? combien de tmeps par jour faudrait s´entrainer ?s achant que je fais de la batterie un ptit peu aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 15:31:23

il n´est jamais trop tard. En t´entrainant une heure par jour au debut c´est deja pas mal du tout, tu t´ameliorera vite.

Og_Spok
Og_Spok
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:33:17

Je suis a ma deuxieme année, donc on est un peu dans le même cas.
Une heure par jour c´est bien, mais au début t´aura un peu de mal a en faire autent je pense, l´important c´est de te dire qu´on ne peut pas toujours s´amusé au début^^

Mais au bout d´un ans au maximum tu commenceras vraiment a adoré sa :)
D´ailleur faut que j´aille en faire moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2006 à 16:01:24

Nan il n´aura pas de mal a en faire autant. Je vais le prendre en stage moi tu va voir...
La premiere semaine je serais simpa je monterais sa guitare en 10/46, mais apres c´est direct du 13/56. On va debuter par satch boogie pour se degoudir les doigts, puis apres on se fera un petit voodoo child version srv pour choper le groove.

Qui a parlé de sadisme?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment