CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:51:55

d´accord merci. Et sinon j´aimerais bien m´acheter une pédale, pour avoir encore plus de disto, ou j´esite avec des emg... Vous me conseillerez quoi?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:52:44

de savoir jouer ava

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:53:28

et merde :

de savoir jouer avant de penser a aller acheter du matos, parce que tu risque fortement de te rendre compte que finalement ca te sers a rien et qu´il faudrait plutot autre chose

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:44:25

C´est pas parce que je demande une tab que je sais pas jouer... Tu t´avances un peu la. Et puis je vois pas ou j´ai dit que mon achat serais immediat, je demande un conseil c´est tous.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:06:14

ouais enfin meme moi qui suit débutant je savais ce qu´est le mode dorien...

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:15:55

J´ai pas appris la technique... j´suis à 8 mois, je sais jouer Master Of Puppets en entiere, ca veux pas dire grand chose d´accord, mais je suis fiere quand même. J´ai pas encore le son que je recherche, d´ou mon demande conseille. Donc c´est pas la peine d´être si désagreable pour si peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 13:18:42

va voir par la
http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=1639

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:24:58

Merci, elle a l´aire sympa, mais c´est pas trop ca que je demande, enfin c´est plutôt le choix entre pédale (dans le même genre que tu viens de me proposer) ou des emg... Mais merci quand même :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 13:44:18

Sa depend. Ta quoi en gratte et en ampli?

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:47:00

Guitare : Ltd ec-50
Ampli : Matrix 100 d´H&K

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:53:38

bah je crois qu´a 8 mois de jeu, on a mieux a faire que d´acheter du matos. m´enfin apres fais ce que tu veux, hein

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:06:33

Tu t´enfonces la, c´est un projet, tu comprend? un PROJET, je vais rien m´acheter dans l´immediat.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:11:42

si c´est un projet, c´est que tu projete de le faire
alors a moins que tu prevoies des mois et des mois a l´avance, chose inutile car comme je l´ai dit tes besoins auront changé d´ici là, on en reviens a ce que je disais plus haut et qui rejoins le fait que tes besoins risquent de changer
bref, projet ou pas c´est pareil

khoby
khoby
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:14:32

sa a le mérite d´être clair

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:20:24

[ldc]oxonium bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:06:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais enfin meme moi qui suit débutant je savais ce qu´est le mode dorien...

->Enfin ca tu m´excuseras mais ca n´a un peu rien à voir. Je connais pas mal de gens qui ont pas la moindre idée du nom de leurs gammes, moi le premier.je sais tout au plus ce que sont accord et gammes majeures et mineures, mais a huit mois c´etait loin d´être dans mes procupations premieres.

-> Pour celui qui demandait comment jouer du ska; en tres gros c´est des accords barrés joués en retours.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:31:11

moi je trouve que ca a tout a voir
il me demande comment je peux savoir si il est débutant, et... enfin bon, le mode dorien, je le connais pas, enfin, maintenant si j´viens d´aller voir
(mais meme sans les connaitre, on peut savoir que les myxoliden, phrygien... sont des modes de la gamme majeure, et qu´ils sont consrtuits de la meme facon mais décalé)

apres je suis peut etre un peu sec, c´est pas mon but, je voulais simplement lui dire qu´au lieu d´acheter du matos, vaut mieux simplement jouer et ameliorer son jeu, ca sonnera deja mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 16:40:36

moi je trouve que ce genre de connaissance n´est pas vraiment demonstratif puisque pas mal de musiciens s´en balancent et se demerdent vachement bien sans le savoir.

Le solfege sa sert pour creer. Mais pour reproduire sa sert un peu a rien ou presque quoi....

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:13:03

[ldc]oxonium Posté le 15 avril 2006 à 14:11:42

si c´est un projet, c´est que tu projete de le faire
alors a moins que tu prevoies des mois et des mois a l´avance, chose inutile car comme je l´ai dit tes besoins auront changé d´ici là, on en reviens a ce que je disais plus haut et qui rejoins le fait que tes besoins risquent de changer
bref, projet ou pas c´est pareil

Non mes projets ne changeront absolument pas.

[ldc]oxonium Posté le 15 avril 2006 à 14:31:11

moi je trouve que ca a tout a voir
il me demande comment je peux savoir si il est débutant

Je n´ai absolument jamais demander ca.
Bref J´ai des sous, et je sais que quoi qu´il arrive j´acheterais des emg (ou une pedale) et de plus j´ai pas demander d´avis, juste des conseils alors évites de me les donner sur ce ton, ton but n´est peut etre pas d´être sec, mais tu l´es pourtant a chaque poste,tu parles d´ameliorer mon jeu mais je pense que faire l´achat d´un emg ou d´une pedale ne pourras que me faire progresser (ben ouais ca va me donner encore plus envie de jouer).

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:15:40

alors si tu veux les acheter, et que tu va le faire, qu´est ce que c´est ta question ? qu´est ce que tu veux qu´on te dise ?

vomit
vomit
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:16:39

Ou alors t´ bete ou alors t´as de gros problemes au yeux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment