aaah les morris... j´en ai entendu parler, il me semble que c´etait des relativement bonnes grattes. je sais pas du tout comment ca vieilli par contre...
l´ampli à une belle gueule, mais j´arrive pas a lire ce qui est écrir, ni la marque ni le modele. faut dire que j´ai des yeux pourris ^^
----------------
Sinon pour l´electro acoustique ça dépend de la gratte, pour la stratacoustic je suis pret a mettre 400€ voir plus (enfin si elle a un bon son sans ampli) mais pas pour une cort.
----------------
comment ca ?
tu sais, Cort c´est VACHEMENT plus gros que Fender ou Gibson. Cort fabrique des grattes pour des tas de marque, ibanez compris, et d´autres marque assez connues que j´ai plus en tete...
aujourd´hui, de plus en plus de gens, professionnels compris, se tournent vers Cort pour leur matos. y´a meme un Custom shop dont j´ai vu des test, et qui à l´air carrement excellent...
enfin quoi qu´il en soit, je reste sur ma position, quit à y mettre de la thune, autant prendre une Cort qu´une stratacoustic. niveau tout : lutherie, confort, son, finition... et je suis sur, meme à la revente c´est un meilleur choix.