CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Moule53
Moule53
Niveau 10
16 février 2006 à 20:43:39

J´ai encore fait péter mon Mi aigu ! :fou: Ca va faire un Mi éclaté toutes les 2 semaines :)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
16 février 2006 à 21:02:42

estime toi heureux, je change de jeu toutes les semaines ;)

mouchme
mouchme
Niveau 4
17 février 2006 à 17:11:41

Comment tu fais ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
17 février 2006 à 17:31:17

ben j´vire celles qui sont abimées ou cassées et j´en met des neuves :ack:

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
17 février 2006 à 18:41:10

:rire: nan la question c´était comment tu fais pour les user si vite. Parceque quand même, toutes les semaines !! Tu dois suer un max.

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
18 février 2006 à 11:44:17

Salut
qu´est ce que vous utilisez pour nettoyer vos cases? :question:
parce que les miennes sont de plus en plus dégeulasses... :s

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 11:47:30

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez sur mon skyblog (100 pour 100 blagues et humour)et lachez vos commentaires :svp :merci:

http://perfectadnan.boosterblog.com

Dual-Storm
Dual-Storm
Niveau 9
18 février 2006 à 11:56:46

HS dbzgogeta... :honte:

humm, sinon, pr les cases le mieux jpense cest denlever les cordes d´abord, ensuite tu prend un mouchoir SEC et apre si il reste de la "crasse" vers les bouts en fer tu prend un cur dent...

voila, cest ce que je pense :)

:bye:

(¯`•°´*¤ ‡ ( Du@l^StoRm ) ‡ ¤*´°•¯)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 février 2006 à 12:15:34

ca depend de la touche, si elle est en erable elle est vernie, si elle est en palissandre elle ne l´est pas, pas se nettoie pas de tout de la meme facon
le cure dent c´est a eviter quand meme

sinon pour pas se retrouver dans ce genre de situation, faut passer un coup de dopalin, mouchoir, etc, sur ses cordes quand on a fini de jouer, et sur la touche a y etre.

en ce qui concerne bousiller des cordes en 2 semaines, c´est pas bien compliqué : je joue que en clean, reglé pour qu´il soit sensible aux nuances de jeu... donc selon comment j´attaque, comment je passe mon mediator ou mes doigts, j´peux nuancer mon jeu, et ca m´amene des fois à y aller relativement sauvagement :)

eodrone
eodrone
Niveau 9
18 février 2006 à 21:03:43

Salut a tous.

J´aurais besoin de vous.En fait j´ai commencé la guitare depuis 4 mois,et je me débrouille pas mal(enfin je crois....)Mais le problème c´est que je n´avais qu´une guitare de droitier alors que je suis gaucher.Et vu qu´a l´époque j´étais pas doué,j´ai pas changé les cordes de places,elles étaient donc a l´envers.Mais maintenant je suis habitué a jouer avec les cordes a l´envers,et j´ai appris et com posé mes morceaux avec les cordes a l´envers.Et j´aimerais savoir si cela sera négatif pour mon jeux plus tard.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 février 2006 à 22:30:07

je t´avoue que je sais pas... me semble que t´es pas le seul dans ce cas là, mais... ca risque de te poser probleme sur certains doigtés...

321iom
321iom
Niveau 35
18 février 2006 à 22:34:09

et tu la tiens comme une droitière ou t´inverses tes accords ? j´veux dire, ta grosse cordes est en bas ou en haut ?

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
18 février 2006 à 23:36:12

HELP (... I need somebody! ... hum)

Les gars j´ai besoin de vos conseils d´experts et même de moins experts mais passionnés!
Avec ma gratte j´ai un ampli Peavey Envoy 110 (40W), et je compte acquérir très très très prochainement de quoi m´amuser un peu plus... je pense à une pédale multi-effets!
Pb: mon budget est limité du fait que j´ai un permis de conduire à financer et que je dois aussi mettre des thunes de côté pour ça... Mais je veux qd même un minimum de qualité, sinon c pas la peine... Donc voilà vous me suivez: il me faut une pédale multi-effets, la meilleure possible et à la fois la moins chère possible!! Bref, va falloir concilier ces deux impératifs contradictoires...
J´ai regardé à droite et à gauche sur le net sans jamais trouver de comparatif ni rien, donc je m´adresse à vous!
Merci d´avance les gars!!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 février 2006 à 23:38:44

quels effets t´interessent ? parce que si tu veux des trucs de qualités, vaut mieux cibler et prendre des pédales séparées... sauf si tu veux un maximum de trucs differents ?

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
18 février 2006 à 23:41:48

salut, je gratte depuis 2 ans environ, alors je suis plus "passioné" plutot qu´"expert"

bref, moi j´ai recu aujourd´hui meme (!) ma pédale multi-effet
je te met le lien
http://www.feelmusic.fr/article.php?r=3&c=3&id=1353

Je sais pas ce qu´en pense les professionnels, mais moi, avec mon niveau, ben cette pédale me convient parfaitement, et je m´amuse comme un ptit fou avec !
et puis, - de 100€ ca fait pas cher je trouve
sinon, regarde sur le site, il y en a d´autre

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
18 février 2006 à 23:47:02

Ok... alors pour ce qui est des effets qui m´intéressent, ben les classiques (wha-wha, etc) et si possible une certaine gamme plutot large qd même... bref une ptite multi-effets... avec une pedale d´expression si possible... Je sais je veux tout et en plus pour le moins cher possible, c´est chaud!

Sur le site feelmusic, je viens de trouver pour même moins cher (80 et quelques) un Korg... c bon ca nan?
Sinon y´a pas des classiques en la matière?

Et aussi faut que ca puisse fonctionner avec mon ampli évidemment...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 février 2006 à 23:51:55

pour la wah autant que tu le saches tout de suite, sur un multi effet ca sera vraiment pas terrible et ca te donnera carrement pas envie de t´en servir.

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
18 février 2006 à 23:54:43

ok oxonium...
donc à la limite et vu les produits et les prix je pense ptet investir plus tard dans une pedale d´expression et wah wah séparées...
stp regarde sur le site donné par thomyorke, dans la catégorie des pédales multi-effets pour guitares y´a une korg à 60 euros (plus l´adaptateur ca fait 79)... t´en penses quoi? ou t´en connais dans la même gamme de prix sinon (moins de 100 euros)?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
18 février 2006 à 23:56:06

j´y connais rien en multi effet, j´ai jamais aimé ca ^^
moi j´suis plutot une guitare, une wah, une ts et l´ampli... et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 00:09:34

http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2568
j´ai essayé la version sans pedale d´expression, c´est correct.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment