CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Canard
Canard
Niveau 10
12 février 2006 à 16:35:39

A tous ceux qui cherchaient une tab du canon de pachelbel, un peu modifié comme on a entendu je ne sais combien de fois ces derniers jours, j´ai la tab, donc contactez moi si vous la voulez :ok:

Petit rappel de la chanson: http://youtube.com/watch?v=k_7XtvQYAZ4

(J´ai piqué ce lien sur un topic vu que je ne trouvais plus l´autre, enfin c´est quasiment la même chose...)

Canard
Canard
Niveau 10
12 février 2006 à 16:37:00

Désolé, m´suis gouré de lien ^^

http://youtube.com/w/guitar?v=kP-CoQiiTAU&search=skills%20classical%20guitar%20cool%20amazing%20music%20hard%20difficult%20perfection

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 17:04:54

Bizarre son esp, sa doit etre une des anciennes series, comme la gratte que rondat avait dans les années 90. Je veut la meme!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 février 2006 à 17:15:55

je rappelle quand meme que ca a été ecrit par jerry c, et que ca c´est donc la reprise...

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 février 2006 à 17:17:05

Je pense de plus en plus a commander chez Art & Lutherie plutot que chez cort :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 17:20:41

Ta raison je pense, enfin loin de moi l´idée de denigrer cort hein, mais chez art et lutherie c´est pas mal. Essaie quand meme d´essayer une gratte de la marque avant de commander.

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 février 2006 à 17:23:43

Oui je vais voir ça Mercredi :) . Mais bon jamais je n´achete dans un magasin , vu les prix ( presque 150 a 200 € de différence....) :sarcastic: .
Maintenant je ne pourrais pas essayer tout les modeles de A&L par rapport a mon budget ( y a pas tout dans le magasin aussi :/ ) ; donc si vous avez ou aurais l´occaz de testé une A&L d´environ 400 € , si vous pouvez me dire le résultat... Je vous remercie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 17:38:50

Celle que j´ai essayé etait a 430 je croit, et elle les valait.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2006 à 10:28:30

Salut tout le monde, je voulait savoir avec mon ibanez 370DX j´ai essayé de m´accordé en drop C, seulement j´ai remarqué (que déjà c´est long et chiant XD) mais en plus le floyd s´enfonce et le son est horriblement moche... alors je me suis remis en drop D (mon accordage standard on va dire) et je me suis dit :
Serait t-il possible que le son ne sois pas 100% bon étant donné que la 6 ième corde est diffèrente, et donc que le floyd ne serait pas droit ? Y´aurait-il moyen d´avoir un son mieux ? :question:

Haricots
Haricots
Niveau 10
13 février 2006 à 10:31:12

Dark , c´etais une electro ? :question:

Désolé Shiba je ne m´y connais pas dans ce domaine :/

Haricots
Haricots
Niveau 10
13 février 2006 à 10:32:36

Dark c´est celle la ? :d) http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,19612.html

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
13 février 2006 à 13:45:05

Purée c´est fou ça, un 2203 à 500$ http://cgi.ebay.com/MARSHALL-JCM-800-JCM800-AMP-AMPLIFIER-HEAD-100-W-WATT_W0QQitemZ7389619159QQcategoryZ38075QQrdZ1QQcmdZViewItem alors qu´il vaut 1500 neuf !!

Y en a même à 350$ m´enfin là ça sent l´arnaque quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 18:09:18

HaRiCoTs> Je t´ai dit je ne sais plus, et je ne sais plus non plus si elle avait un preamp. Je l´ai essayé vite fait, meme pas 5 minutes. Ce n´etait pas le type de son que je cherchais. Cela n´enleve rien a ses qualitées bien sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 18:09:51

Bozo-le-Fou> C´est une enchere, t´inquiete qu´il partira pas a ce prix la...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
13 février 2006 à 18:13:09

c´est beau un jcm :ack:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
13 février 2006 à 18:25:29

Shiba_the_Inu : le floyd s´enfonce parce qu´il est prévu pour une certaine tension de corde et en les désserant, tu diminues cette tension. Pour changer la tension des corde, il faut à chaque fois regler le floyd

sinon si ça sonnait mal c´était surment déjà à cause du floyd qui était mal mis et donc les cordes ne sonnaient pas très juste mais aussi parce que les cordes étaient devenues trop molles pour l´accordage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2006 à 18:31:38

Yeah, un floyd c´est flottant, sa veut dire qu´il est reglé pour etre en equilibre avec un tirant precis et un accordage precis. Si tu change un des parametres il est desequilibré.

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
13 février 2006 à 22:34:04

J´aimerais me mettre au bottleneck mais je n´arrive pas à trouver des sites expliquants les bases pour l´utiliser (avec des phrasé et autres exemples).
Merci d´avance.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2006 à 23:29:25

Le-Singe Posté le 13 février 2006 à 18:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Shiba_the_Inu : le floyd s´enfonce parce qu´il est prévu pour une certaine tension de corde et en les désserant, tu diminues cette tension. Pour changer la tension des corde, il faut à chaque fois regler le floyd

sinon si ça sonnait mal c´était surment déjà à cause du floyd qui était mal mis et donc les cordes ne sonnaient pas très juste mais aussi parce que les cordes étaient devenues trop molles pour l´accordage.
DarKwings Posté le 13 février 2006 à 18:31:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yeah, un floyd c´est flottant, sa veut dire qu´il est reglé pour etre en equilibre avec un tirant precis et un accordage precis. Si tu change un des parametres il est desequilibré.
:d) Donc faut que j´aille a un mag pour qu´il me le mette bien ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 février 2006 à 23:31:03

Put*** j´oublie toujours la moitié de ce que je veut dire... :honte: Sinon, j´ai toujours pas compris, c´est quoi le mouvement pour avoir un espèce de bruit de moteur (je croit que c´est le streaming ou blooming) ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment