CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
28 janvier 2006 à 14:13:45

tu prends la positions qui correspond a la case où tu pars, tu prends la position d´arrivée, tu colles les notes au mileu et basta
au besoin oublie pas l´ecart d´une quarte entre chaque corde, sauf entre sol et si où c´est une tierce majeure
ca veut en francais que tu peux retrouver la meme note sur une autre corde et donc trouver les autres positions toi meme

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:24:54

:salut:

J´aimerais un conseil pour un collègue à moi: vous savez si c´est une bonne gratte la gretsch electromatik?

Voilà et merci de vos futures rep.

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:15:13

moi pour les médiators je conseille de ne pas en prendre de fins ça ne sert à RIEN!!!

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:45:56

Moi je conseille de garder les médiators pour les solos. Faire les rythmiques et les riffs aux doigts ça sonne vraiment mieux.

crazy_pea :d) http://www.harmony-centratral.com/Guitar/Data4/Gretsch/ regarde les G5125 jusqu´à G5129 .

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:06

Salut , vous avez entendu parler de la nouvelle gamme des guitares Whale en electro-acoustique / acoustique ? :) Elles sont pas mal a ce qui parait :ok:

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
28 janvier 2006 à 20:49:46

Y a plein de nouveautés depuis le Winter NAMM, des nouvelles Gibs, ESP, Peavey, Fender.... mais les Whale j´ai rien vu dsl.

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:51:21

Humm attend je te fais un lien :)

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:53:22

Enfin tu n´as pas le magasine Total Music ? :question:

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:54:44

Euuh je ne trouve rien sur le net sur les Whale :( Elles sont sortis ya pas longtemps !

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:45:39

Bozo-le-Fou: merci. C´est un bon produit.

wanna66
wanna66
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:02:36

j´ai reçu ma whale electroacoustique ya un peu plus d´une semaine :
ca va elle est jolie, elle a un son correct et jla trouve agréable a jouer. par contre j´ai pas eu l´occasion de la tester sur un ampli acoustique.

est ce que quelqu´un peut me dire quel prix il faudrait mettre pour avoir une Lespauls(Gibson ou Epiphone ca m´est egal) de bonne qualité neuve ou d´occasion?

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
28 janvier 2006 à 23:13:34

Les Paul standard plus Epiphone à 500€ neuve.
La lutherie est bien et il me semble que se sont des micros de base GIBSON mais je ne l´ai pas essayé...

wanna66
wanna66
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:19:53

et d´occasion ca peut se trouver a combien et esque ca peut valoir le coup aussi ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:12:34

compte 1500 mini pour une lp standard d´occaz chez Gibson

pour les epiphone, y´en a beaucoup de series, allant du bas de gamme à un début de haut de gamme...
le mieux serait de nous donner ton budget max, et là on pourra répondre efficacement

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
29 janvier 2006 à 02:06:18

Salut a tous,

Vu que ICI on parle guitare je voulais vous demandez..

Entre Alexi Laiho (Children of Bodom) et Corey Tailor (SlipKnot) c´est qui le meilleur?

Je vais m´expliquer, ce soir avec un pote on parlait de ca moi fan de Children of Bodm et lui de SlipKnot et on ce demandai qui entre les deux était le meilleur, mais vous devez vous en doutez lui il disait Corey et moi Alexi donc d´aprés vous c´est qui?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:32:12

un meilleur, ca existe pas
ceci dit slipknot, pour ce qu´ils font, ils auraient aussi bien pu se passer d´instruments...

malcolmette1953
malcolmette1953
Niveau 1
29 janvier 2006 à 10:02:30

moi sa fé biento 1 an ke je fé de la gratte elektrik (g une tenson, copi de fender).
hier g esayé mon premier solo, ct celui tt simple de jean louis aubert, yen a pa dautres ki pouré etre bien pr une debutante en solo?

Merci de rep, par mail c mieu.... si possib!! lol

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
29 janvier 2006 à 10:53:41

[ldc]oxonium : Oui mais je voulais dire entre les deux, je sais que dire qui est le meilleur guitariste c´est impossible ^^

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:41:18

ben si c´est impossible dans l´absolue alors c´est impossible aussi de dire quel est le meilleur entre 2 gratteux
sinon suffirait de les comparer tous un par un et on finirait par en avoir un meilleur²

je suis contre le fait de juger les gratteux comme ca, meme si j´avoue j´aime pas slipknot, de toute facon j´aime pas beaucoup non plus cob
bref, le mec meme si il aligne que des power chords, si ca se trouve chez lui pour s´amuser il joue voodoo chile avec les pieds...
apres tu peux peut etre juger ses compositions, mais meme là c´est pas facile, comment etre subjectif ? et c´est pas le gratteux qui fait tout dans une compo...

Bab-buggy
Bab-buggy
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:47:47

Salut tout le monde, alors voila je suis débutant dans la guitare et j´ai acheté 6 cordes pour ma guitare qui n´en avait plus depuis un moment.

Je voudrais savoir si la première corde (mi) commence par le haut de la guitare ou le contraire ?

Merci d´avance, je sais que je suis un bleu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment