CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:39:09

pour les jim reed, regarde là :
http://www.jim-reed-guitars.com/eng/index.php

tu peux envoyer un mail la : info@jim-reed-guitars.com
pour des infos, ou meme pour passer commande...

pour les autres guitares, si tu veux commander online, y´a quelques magasin fiables, dont pas mal en allemagne...
thomann, muzik productiv...
avant de passer commande, fais une recherche sur le forum de guitariste.com a propos du magasin, pour avoir des avis...

Haricots
Haricots
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:45:10

J´ai un putin de problème récurant avec l´accord de Sol !! :snif2: . La corde de Ré je la touche avec mon index ! :( Et j´arrive pas a bien le faire , ca me boussile ! Ca doit bien faire 774158h que je suis dessus ! :( Help me !

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:47:52

qu´est ce que tu veux qu´on te dise...

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:46:19

"DarKwings Posté le 10 janvier 2006 à 20:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas mal la cort x2, j´ai debuté la dessus en electro, elle est a mon pere maintenant (troquée contre une playstation 2...).
Le manche est agreable, les micros sont puissants. En son clair par contre elle est pas top du tout. C´est vraiment une gratte dediée au metal.
Ne met pas trop d´espoir dans le vibrato, il desaccorde vite la guitare.
Si tu veut pour pas enormement plus cher ya la x6, faut compter 250€, je l´ai pas essayé mais parait qu´elle est tres bien pour le prix, et elle a un floyd rose. Fait gaffe avec le floyd, c´est pas conseillé aux debutants car c´est chaud a accorder, mais a part sa ta des possiblitées techniques enormes."
:d) je te réponds peut être un peu tard... mais bon:
ok, donc la G210 est mieux?
ouais moi ce qui me faudrait, c´est jouer des trucs style...heu...franz ferdinand (je n´ai aucune idée du niveau, ou de la qualité des accompagnements guitare, mais c´est juste pour donner une idée du style), ou bien, mais plus rare, indochine, avec l´aventurier...mais c´est vraiment pour indiquer, hien...donc, G210 :)

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
12 janvier 2006 à 21:15:29

[ldc]oxonium :d) J´ai regardé le style de guitare que sont les "Jim reed" sur le site, c´est pas trop mon truc, moi je suis plutot ça: http://www.bmusic.com.au/prod3029.htm (ne regardez pas le prix, je parle juste du look) et comme certaine disaient sur ce forum: ça ne sert à rien d´achter une gratte si on ne la trouve pas belle...

Mais je vais en parler à mon professeur de guitare. Et voir ce que je trouve dans tous ce qu´on m´a proposer...

(ps. pour le Roland Cube, je l´ai acheter dans les 100CHF)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 21:42:26

hipop_danseuse Posté le 12 janvier 2006 à 20:46:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"DarKwings Posté le 10 janvier 2006 à 20:56:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas mal la cort x2, j´ai debuté la dessus en electro, elle est a mon pere maintenant (troquée contre une playstation 2...).
Le manche est agreable, les micros sont puissants. En son clair par contre elle est pas top du tout. C´est vraiment une gratte dediée au metal.
Ne met pas trop d´espoir dans le vibrato, il desaccorde vite la guitare.
Si tu veut pour pas enormement plus cher ya la x6, faut compter 250€, je l´ai pas essayé mais parait qu´elle est tres bien pour le prix, et elle a un floyd rose. Fait gaffe avec le floyd, c´est pas conseillé aux debutants car c´est chaud a accorder, mais a part sa ta des possiblitées techniques enormes."
:d) je te réponds peut être un peu tard... mais bon:
ok, donc la G210 est mieux?
ouais moi ce qui me faudrait, c´est jouer des trucs style...heu...franz ferdinand (je n´ai aucune idée du niveau, ou de la qualité des accompagnements guitare, mais c´est juste pour donner une idée du style), ou bien, mais plus rare, indochine, avec l´aventurier...mais c´est vraiment pour indiquer, hien...donc, G210

_________

Bah la X2 c´est une gratte dedié au metal, avec des micros puissants dediés aux sons saturés et tres saturés. En son clair c´est pas trop la peine, sa sonne pas. Donc si tu veut jouer en disto de bourrin prend la mais si tu veut aussi des sons gentils prend plutot la G210, t´inquiete elle a un micro double au chevalet qui peut gerer du gros son quand meme.
Si tu peut monter a 230€ de budget pour la gratte tu a la G250 qui est au dessus, en finition et en qualitée, elle a un vibrato wilkinson par exemple, du bon matos.

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
12 janvier 2006 à 21:53:25

Sinon va aussi voir dans un mag, certains vendeurs sont honnêtes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2006 à 22:15:49

"oui monsieur cette stagg est la meme guitare que celle de hendrix"
"Oui monsieur c´est un ampli a lampe regardez c´est la tite lumiere rouge a coté du bouton power la"
"Monsieur cette etui en mousse de 5mm d´epaisseur que je vous offre avec la guitare resiste a 3 tonnes de pression et a des chocs de plusieurs milliers de joules, on le vend 300€ d´habitude mais je vous l´offre avec la stagg"
"Evitez de monter du 10/46, le manche resiste pas la derniere fois que j´ai essayé il a volé a travers la piece et a eclaté dans la vitrine"
"Monsieur cette guitare ne sonne pas bien pour l´instant, faut la roder c´est normal"

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
13 janvier 2006 à 10:42:27

jolie compil

----------------------
filsdemuller Posté le 12 janvier 2006 à 21:15:29 [ldc]oxonium :d) J´ai regardé le style de guitare que sont les "Jim reed" sur le site, c´est pas trop mon truc, moi je suis plutot ça: http://www.bmusic.com.au/prod3029.htm (ne regardez pas le prix, je parle juste du look) et comme certaine disaient sur ce forum: ça ne sert à rien d´achter une gratte si on ne la trouve pas belle...
----------------------

ouais ok, mais entre une guitare qui te plait niveau look et qui vaut que dalle niveau lutherie, finition, micros, bois... et une guitare qui te plait un peu moins mais qui a tout ca, confortable a jouer, etc... tu choisi quoi ?
parce que faut pas deconner non plus, une gratte qui te plait pas visuellement ca va pas t´empecher de jouer, a moins de la trouver vraiment repoussante, genre la basse-bite avec moumoute. Alors que si elle a un son pourri, la ca va te faire chier de jouer avec, et tu regrettera de pas avoir acheté cette gratte un peu moins dans ton style visuel mais faite à la main avec des bois selectionné etc...
enfin moi ce que j´en dis, c´est que c´est un bon plan et que t´aura enormement de mal a trouver ne serait-ce qu´aussi bien. apres, tu fais ce que tu veux, si tu preferes avoir le look que le son et le jeu, c´est toi qui voit, mais la musique ca s´ecoute, ca se regarde pas.

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:58:08

[ldc]oxonium :d) Je pense que je me suis mal exprimer. Ce que je veux faire c´est: Voir en magasin (sur conseille d´ami et de mon prof) si il y a aussi bien niveau qualité, mais que le look me convienne plus, quitte à mettre 100 balles de plus...

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
13 janvier 2006 à 13:59:00

...suite: et si je ne trouve rien je prendrais une jim reed je pense.

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:45:49

Je cherche une copie de Gibson SG dans les 500 euros.
Et à part Epiphone et Esp je n´en connais pas d´autres...
Un model à conseiller peut etre?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:02:07

Un modèle, c´est dur, ça dépend de beaucoup de trucs, mais les bonnes marques, si tu veux acheter en magasin, y´a pas de secrets, ESP, LAG, Ibanez, Gibson, et les bons magasins qui fabriquent eux-mêmes leurs guitares, moi j´en ai un à côté de chez moi, c´est génial, mais c´est ultra cher

Malack_14
Malack_14
Niveau 7
14 janvier 2006 à 00:22:15

Heu en fait quand je disais model, j´orais du dire, marque proposant des guitares de forment SG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 01:29:54

regarde par la http://www.espguitars.com/guitars_viper.htm
j´ai essayé la viper 1000, elle dechire tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 01:30:59

la viper 1000 est sur la page de la gamme deluxe http://www.espguitars.com/guitars_deluxe.htm et le prix est surestimé je l´ai vu a 975€.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:49:31

Ben moi déjà 975 euros c´est même pas envisageable, 400 ce serait déjà fantastique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2006 à 13:33:01

regarde le premier lien, ya tout une gamme, ya pas que la viper 1000. La viper 1000 et le meilleur modele chez esp/ltd apres on passe a du vrai esp

Haricots
Haricots
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:08:09

LandoCalrissian > Cela fait bien 2 semaines :p)

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:54:57

argh!
j´ai soudain un horribl doute...
le prix d´une guitare electrique, ca englobe aussi l´empli?
pour la G250, qui est a environ 250-300 €, elle coute ca, avec ou sans empli?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment