CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 16:01:41

Radio_Video Posté le 11 janvier 2006 à 13:26:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarKwings Posté le 10 janvier 2006 à 23:25:40

Radio_Video> Enregistre toi et fait nous ecouter, on devrais pouvoir t´aider.

Sur quel site je peux le mettre le "son" enregistré?
http://www.putfile.com/

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:49:15

:salut: je viens sur ce topic afin de ne pas en faire un centième sur le même sujet:

J´ai une guitare, mais pas super, et j´aimerai m´en acheter une autre, j´ai vu celle là: http://www.music-arts.ch/cgi-bin/musicarts2005/achat/produit_details.php?id=370
Est-ce qu´elle est bien? je joue de tout les styles, mais surtout rock-metal... Alors niveau qualité/prix? qu´est ce qu´il y a à dire? (378 ChF en euro ça fait environ 250€)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:51:51

si tu veux mon avis, ca reste du bas de gamme, et changer sa gratte pour en prendre une a peine mieux c´est une grosse connerie.
bref, attend d´avoir plus de thunes a y mettre, parceque la ca servira pas a grand chose, a moins d´avoir vraiment une épave, ou de trouver une super occaz

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 janvier 2006 à 21:55:32

Ben j´ai une stagg, on m´a dit que c´était de la m**** et j´ai 650chf de budget, c´est a dire environ 430€... On a quoi de bien (très bien) dans ces prix pour joué tout les styles de musiques?

Perso j´ai une préfèrence pour les ibanez et surtout les ESP, mais c´est plus cher non?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:59:19

Ben Stagg, c´est un peu une marque de départ, même s´ils font aussi de très bonnes grattes, ESP c´est déjà largement au dessus, et Ibanez t´as de tout, du bas de gamme à du haut niveau :ok:
Les Gibson sont super aussi, mais vas voir sur les différents sites français avec les avis, ils détaillent pas mal

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:00:39

Merci a vous deux! j´espère faire un bonne achat. Pour l´ampli je vais opter pour un Marshall de 20W je pense...

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:00:43

ca depend lesquels, et c´est pas ce qu´on appelle des modeles de polyvalence, c´est plutot axé metal.
le truc qu´il faut voir, c´est qu´une guitare meme excellente, dans un ampli pourri, ca sonnera pas, et d´ailleur j´en ai marre de le repeter
parce que bon faut etre lucide, c´est la gratte qu´on a dans les mains, c´est ce qui saute au yeux, tout ca, donc on y attache beaucoup d´importance et c´est bien normal, mais c´est quand meme de l´ampli que sort le son... alors tu peux t´amuser a acheter une prs, si tu l´utilises avec un vieil ampli minable, ca sonnera pas beaucoup mieux.
qu´as tu donc en ampli cher ami ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:03:56

les marshall de cette gamme sont assez decevants, essaye les avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 22:04:39

niveau gratte vers 400€ ya la cort x11, elle est pas mal du tout et a un manche genial. Les micros sont pas exeptionnels par contre mais sa se change.

Prend pas les marshalls a transistors c´est de la merde. Prend du vox ou du peavey par exemple, c´est du bon matos.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:05:46

Moi je viens de détruire mon cable qui relie ma pédale à mon ampli :snif2:

Va falloir que j´attende le week end avant d´en jouer, à moins que j´ai le courage de jouer de la guitare electrique sans ampli, ça pourrait être une bonne expérience ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 22:07:06

s´en est une exellente meme, puisque l´amplification masque les pains si tu joue en disto, en unplug ou en son 100% clair la moindre faute se voit.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:08:34

Ouai mais le son est franchement pas terrible, enfin bon, je trouverais peut-être quelqu´un pour me dépanner d´un cable pour la fin de semaine ^^

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:08:57

j´ai un roland 2w... difficile d´avoir moins hein? je pensais que marshall c´était le top du top pour les ampli

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:11:25

2W?

Je savais même pas que ça existait ^^

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:13:03

oui oui, mais il est excellent pour débuté en plus il coute vraiment pas cher, environ 66€... C´est de la bonne qualité peavey?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:16:06

Excellente, mais même pour commencer, t´aurais dû tapper un peu plus haut :ok:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:16:35

(que ton ampli actuel)

filsdemuller
filsdemuller
Niveau 8
11 janvier 2006 à 22:18:49

J´ai toujours le même, c´est pour ça que si je m´achete une nouvelle gratte, je veux un nouvel ampli... ça vaut la peine que je m´achete un peavey?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 22:21:48

filsdemuller Posté le 11 janvier 2006 à 22:08:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai un roland 2w... difficile d´avoir moins hein? je pensais que marshall c´était le top du top pour les ampli
_______
En lampes oui c´est bien, pas en transistors.

Peavey ya du bon matos chez eux, surtout le bandit 112. Il vaut 350€ et fait 80W.
Sinon en bas de gamme ya mieux chez vox, le ad15 a 150€. Les peavey concurrents de ce modele ne font pas aussi bien, mais sont plus puissants.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:24:43

Moi mon ampli aussi faut que je le change, si je met la reverb a plus de 5, il fait un son super aigu, et si je l´éteint pas, ça m´extermine les oreilles ^^

Aaaah, vivement que je gagne à euromillions, pour que je change tout ça ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment