CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:23:47

Haricots, je l´ai vue sur emule, donc regarde, sinon, les autres, est-ce-que quelqu´un arrive à jouer "what it is" de Mark Knopfler? Si oui, en guitare électrique ou sèche, et avec quels effets, moi je joue pas depuis très très longtemps, donc je n´y arrive pas trop, je veux juste voir à quoi ça ressemble le son en vrai, parce que la chanson est pas mal modifée au niveau tonalité je pense :ok:

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:24:39

Haricots, j´ai ta tab finalement, laisse ton adresse si tu la veux :ok:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:25:24

moi les barrées c´est desesperant :hum:

c´est impossible pour moi de faire sortir du son de toute la chanson que je fais en ce moment(wake me up when september ends de greenday)c´est la seule note qui me bloque

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:25:49

alexifer666@msn.com > Merciiiii

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:26:26

T´y arrive pas l´intro chrome?

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:26:55

Chrome75 > L´intro est facile , après c´est un peu plus dure .

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:28:42

si l´intro c´est facile

ais c´est le refrain j´arrive a enchainer tuot les accords sauf le barré qui me bloque et j´aimerais rentré tout le morceaux pour mon plaisir personnel parce que quand je bloque 2 heures pour placer mes doigts avec le barré ça me decourage :hum:

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:33:09

Waiep le barré c´est assez décourageant . Le truc c´est d´essayer 15 min par jour , en une semaine tu les rentre facile tes barrés . Tu en joues depuis quand ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:34:38

question d´jabitude, comme beaucoup de trucs dans la guitare
pour what it is, j´l´avais apprise y´a un peu plus d´un an, je m´en rappelle absolument pas xD
mais je le jouais sur electrique, en clean, un peu de reverb, si t´as moyen de regler le gain pour le canal clean, met un un poil, si t´as un potard volum pour le canal et un master, monte pas mal celui du canal et regle ensuite sur le master... y´a des amplis sur lesquels le son est vraiment affreux, mais sur d´autre on peut arriver a des trucs tres sympa :)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:35:59

Tu penses que c´est mieux sur guitare sèche? J´ai vu le clip, c´est déconcertant, il la joue normale, alors que moi je lutte, et il joue sur sèche... ^^

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:36:43

D´ici 5/6 mois je vais changer ma guitare classique , pour prendre une acoustique . Mais je sais pas laquelle . :question:
Budget : environs 300 €

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:40:14

moi j´ai une seche donc......

et quand tu medemandes depuis quand je joue,tu palres de la guitare ou du morceaux sinon pour le morceaux c´est depuis le lundi juste avant les vacances que je le connais en entier et si tu parles de la guitare ça fait 5 moisque j´en fais

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:42:10

:ok:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:44:26

bon bah je vais faire de la guiatre,travailler mes barrés et.........faire mes devoirs :hum:

a+++ et merci beaucoup

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:50:23

LOl a++ bon courage :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 16:59:34

[ldc]oxonium Posté le 04 janvier 2006 à 14:18:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui on peut modifier, tu sais ca fait un moment que je commente les defis ^^
mais la meme en modifiant ca reste a zero
je vais reessayer maintenant pour voir, on sait jamais

en ce qui concerne les commentaires gentils, je m´en fout un peu a vrai dire, le defi je le fait pour moi et c´est ma réaction a moi qui me fait recommencer encore et encore
niveau mixage, j´en fait pas, j´enregistre et je balance en brut. j´suis guitariste, pas ingé son ^^
________
Ya pas de mal a etre perfectionniste, faut mieux trop que pas assez, mais bon faut pas non plus tout recommencer pour un simple bend. Enregistre par partie d´une vingtaine de seconde chacune, sa limite la casse en cas de faute, je fait sa perso.

HaRiCoTs Posté le 04 janvier 2006 à 16:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
D´ici 5/6 mois je vais changer ma guitare classique , pour prendre une acoustique . Mais je sais pas laquelle .
Budget : environs 300 €

john_smith
john_smith
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:14:12

Merci pour le lien :-)

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:24:01

Enregistre par partie d´une vingtaine de seconde chacune, sa limite la casse en cas de faute, je fait sa perso.
-----------------

a la rigueur, si j´ai une partie clean et une partie disto, j´enregistrerai en 2 fois, mais pas plus ^^
si j´suis pas capable de jouer mon propre truc d´une minute 20 en une seule fois, j´le poste pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 19:34:49

a toi de voir.
S´enregistrer par petites parties permet de tenter des trucs difficiles pour toi, des trucs que tu reussi pas tout le temps.
D´ailleurs j´aurais du refaire mon premier plan tapping, mais j´avais la flemme, donc vu qu´il etais en place je l´ai gardé, j´ai foutu un delay decu histoire de masquer un peu mes hesitations, et voila. C´est pour sa que c´est la seul partie a se taper un triple delay, c´est la plus pourri alors faut bien cacher, hoooo regardez mon bel effet, c´est zouuuliiiiiii :rire2:

Liam_Gallagher
Liam_Gallagher
Niveau 1
04 janvier 2006 à 20:11:04

Vous pourriez enregistrer ceux qui jouent "What is this"? J´aimerais bien voir ce que ca donne j´adore Knopfler :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment