CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
03 janvier 2006 à 15:17:15

POur moi ce sont les esp les mieux mais c´est seulement mon avis j´ai moi même la Ltd kh-602 (bon c´est esp mais ca vient quand de chez eux ) et c´est une guitare qui donne du bon son pour le métal c parfait surtout pour les solo et rythmique elle est pas mal aussi mais en gro les esp sont super pour le métal

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:33:14

Moi sa fait 6 ans que je joue de la guitar je me tien dans le sex pistols, mettalica (jaime pas leur toune mais il sont lfun a joué), The beatles ,the ramones, queen, bérurier noir, etc.
Je joue avec une danelectro reissued des anné 50 avec un ampli fender bandmaster 1968.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:21:17

En grattes de metal tu a les esp, esp/ltd, cort serie X, ibanez serie RG, Lag arkane et roxanne, Yamaha serie AES.......
Perso je suis sur esp/ltd H-302, c´est pas mal pour tout ce qui est rock et metal, j´en suis content.

[ldc]oxonium Posté le 02 janvier 2006 à 01:27:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aa tiens j´viens de voir qu´en fait y´a un defi open en ce moment, reste 23 jours
vais essayer d´y faire quelque chose

c´est ici pour les interessés :
http://www.guitare-live.c[...]re,618,1.html#suite

_______
Yes vas y tente, c´est super interressant de bosser sur bt, j´y prend gout perso.
J´en suis au 2 tiers du defi que je fait en ce moment, je pense finir ce soir. Je posterai le lien ici. La pour ce defi je vise plus haut, j´ai apprit a maitriser audacity sa me permet de prendre la bt par petits bouts. Sa va etre autre chose que l´autre defi que j´ai fait.

J´y go salut, je poste mon morceau dans la soirée si tout se passe bien, il me reste environ 40s de bt a jouer, decoupée en 2, sa devrait le faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 22:18:40

http://www.guitare-live.com/commentaires,611,10111.html
yeah enfin, je suis plus content de moi que pour l´autre deja. Ya juste un plan ou j´ai merdé.
Toute critique est la bienvenue tant qu´elle est justifiée et constructive bien sur.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:30:58

c´est tres tres special ^^
c´est plutot agréable l´écoute, mais je n´y voit absolument aucune structure...
en fait, tes plans durent trop longtemps, ils sont bien mais tu les exploites bizarrement, et pas tres bien calés, mais c´est minime
ca sonne bien dans l´ensemble, ca laisse une impression de legereté, le son est pas mal quoi que pas assez claquant - mais ca c´est une histoire de gout -
gaffe quand meme à la justesse dans les bends

en ce qui concerne une eventuelle participation de ma part, je me rend compte que ca va me prendre enormement de temps parce que j´arrive pas a etre satisfait de ce que je fais, y´a toujours un truc qui me va pas... donc bon, me connaissant j´vais m´arracher quelques cheveux, et je posterai un truc fait completement à l´arrache au dernier moment.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:37:13

j´comprend pas, ca met 0/20 alors que c´est pas ce que j´ai mis...
j´essaye de le modifier, mais rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 12:29:20

yes exact je vient de reecouter, chui pas toujours bien calé au milieu de mes phrasés parfois, c´est un probleme recurent avec moi, j´y travaille.
Niveau structure, c´est un peu special c´est vrai, j´ai tenté d´innover un peu.
Je voulait joué en micros splittés a la base mais soi j´avait du souffle, soit le noise gate bouffait le son, donc j´ai utilisé mon micro en double, au profit du gain et du coté velouté, et au detriment du claquant. D´ailleurs j´avait fait ma preset en micro splitté a la base, heuresement elle s´est averée exploitable en double.

Sinon sur les defis decouverte t´inquiete pas les commentaires vont etre gentils, c´est fait pour sa. Perso tout comprit ce defi m´a bouffé 2 heures, mais j´ai eu des problemes avec le v-amp, les sons que je voulait qui m´allait bien sur ma chaine ne rendait pas pareil sur le pc, resultat tu peut enlever 30 minutes de recherche de son. Sinon le mix m´a bouffé 20 minutes je dirais, 2 ou 3 retouches etaient necessaires, et vu que j´ai decoupé la bt fallait egaliser les parties, et lisser les transitions.
Utilise audacity pour mixer, tu peut corriger avec des erreurs mineurs de jeu, avec un delay par exemple. Bon sa fait pas ddes miracles mais sa peut transformer un plan legerement hesitant en truc potable.

Sinon pour le 0/20 en effet c´est embetant, j´ai bien dit que je voulait du diamant pas du plastique :lol:
attire l´attentions des moderateurs ici http://www.guitare-live.com/forum-defis,souvenirs-de-vacances,611,9.html#44266
ce genre de probleme est courant je croit bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 13:15:19

je vient de voir sa quand je commentais les autres, tu peut modifier ton commentaire et ta note normallement, va voir.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:18:01

oui on peut modifier, tu sais ca fait un moment que je commente les defis ^^
mais la meme en modifiant ca reste a zero
je vais reessayer maintenant pour voir, on sait jamais

en ce qui concerne les commentaires gentils, je m´en fout un peu a vrai dire, le defi je le fait pour moi et c´est ma réaction a moi qui me fait recommencer encore et encore
niveau mixage, j´en fait pas, j´enregistre et je balance en brut. j´suis guitariste, pas ingé son ^^

john_smith
john_smith
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:42:45

Salut à tous !
Quelqun aurait un lien a me passé ou quelqechize car je recherche des solos.
Voilà merci :-)

john_smith
john_smith
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:43:23

J´ai oublier : des solo a jouer a la guitare. :ok:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:55:30

http://www.mysongbook.com
:roll:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:15:33

je voulais savoir:

ça fait 5 mois que je fais de la guitare,20 minutes par semaine et je dois en faire 1h par jour chez moi alors je sais que 20 minutes c´est trés trés trés peu je voulais savoir si je vais vite progresser vu le teps que je fais par semaine :peur:

robotman
robotman
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:17:16

non.

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:18:04

Je cherche la VRAIE tablature de Death To Birth du film Last Days please :snif2:
J´ai recherché mais j´arrive pas a tomber sur la vraie ! :(

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:19:16

ah bon.......

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:20:17

Enfin vaut mieux 15 min par jours que 3h en un jour .

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:20:55

Je veux dire par là que vaut mieux en jouer tous les jours pas longtemps qu´une seule fois ( 3h) un jours .

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:22:25

Je fais 20 minutes de cours de guitare avec un professeur par semaine mais je fais 1 h de guitare chez moi,tout seul, par jour

Haricots
Haricots
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:23:31

Bah moi j´en fais 30 min par jours et 3h le week end . Je me suis mis sérieusement a la guitare le 1er janvier , et je connais quelques musiques , un petit solo et j´arrive de mieux en mieux les barrés .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment