yes exact je vient de reecouter, chui pas toujours bien calé au milieu de mes phrasés parfois, c´est un probleme recurent avec moi, j´y travaille.
Niveau structure, c´est un peu special c´est vrai, j´ai tenté d´innover un peu.
Je voulait joué en micros splittés a la base mais soi j´avait du souffle, soit le noise gate bouffait le son, donc j´ai utilisé mon micro en double, au profit du gain et du coté velouté, et au detriment du claquant. D´ailleurs j´avait fait ma preset en micro splitté a la base, heuresement elle s´est averée exploitable en double.
Sinon sur les defis decouverte t´inquiete pas les commentaires vont etre gentils, c´est fait pour sa. Perso tout comprit ce defi m´a bouffé 2 heures, mais j´ai eu des problemes avec le v-amp, les sons que je voulait qui m´allait bien sur ma chaine ne rendait pas pareil sur le pc, resultat tu peut enlever 30 minutes de recherche de son. Sinon le mix m´a bouffé 20 minutes je dirais, 2 ou 3 retouches etaient necessaires, et vu que j´ai decoupé la bt fallait egaliser les parties, et lisser les transitions.
Utilise audacity pour mixer, tu peut corriger avec des erreurs mineurs de jeu, avec un delay par exemple. Bon sa fait pas ddes miracles mais sa peut transformer un plan legerement hesitant en truc potable.
Sinon pour le 0/20 en effet c´est embetant, j´ai bien dit que je voulait du diamant pas du plastique 
attire l´attentions des moderateurs ici http://www.guitare-live.com/forum-defis,souvenirs-de-vacances,611,9.html#44266
ce genre de probleme est courant je croit bien.