CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 01:08:02

fait gaffe hein joe satriani ne l´utilise pas depuis tres longtemps, ta peut etre pas ecouté des morceaux ou il s´en sert. Regarde le G3 de 2003, celui ou ya yngwie "mitrailleuse" malmsteen, je croit qu´il avait deja la JSX a ce concert. Ou une XXX biloutée.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:13:06

le monocanal ca limite pas plus que ca, ca force juste a savoir se servir de son ampli...
ouais, faut savoir jouer sur les potards de sa gratte, en meme temps ils sont la pour ca nan ?
et pis tu peux toujours y foutre une pedale, une bonne vieille ts8 par exemple
en attendant d´acheter une tete pour le clean en utilisant une ab box :)
c´est une config qui revient pas plus cher qu´un ampli double ou triple canal, et qui n´a pas a faire ses preuves niveau son

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:14:58

Je regarderai ça Darkwings, bon je vais dormir et faire quelques exercies de grattes avant (ba ouais j´ai intérêt à progresser histoire de justifier l´achat d´une bonne tête d´ampli d´ici un an ^^)

Bonne nuit, @+

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:16:12

lol ok [ldc]oxonium, ça devient compliqué pour moi à cette heure, je relirai demain, a+

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
22 décembre 2005 à 01:53:37

Que pensez vous de la pedale Line6 Uber Metal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 02:01:25

je l´ai, elle est bien pour le prix, mais faut aimer les grosses distos a tres haut gain. Tu trouvera difficillement mieux dans cette gamme de prix. Ensuite tu a les pedales a lampes, comme le tubeman de H&K, faut compter 200€ d´occase.......

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:24:17

T´as aussi la série des Cooltron de Vox, il parait que ce sont les meilleures du moment.

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:46:18

Personne pour répondre à mon attente?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 13:54:01

on t´a repondu, relit.

Ouais ya les cooltron mais elles m´ont l´air plus ciblés, moins polyvalentes. Le tubeman a l´air de savoir a peu pres tout faire. Ensuite faut essayer moi j´en ai pas essayé donc....

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
22 décembre 2005 à 14:20:48

Hopla j´avais pas vu, excusez-moi.

Bon j´ai trouvé un multi-effet. Apparement Laiho utilise ça donc je devrais retrouver un son approchant.

http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,17049.html

Vous en pensez quoi?

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
25 décembre 2005 à 15:31:24

Help, j´arrive pas à fixer mes straplock, je vois pas comment ca se met ? XD

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:14:25

Haaaaa !! ! J´ai enfin ma guitare electrique !! ! Heureux , je suis !! !! :content: :content: :content:
Bon , j´ai un peu de mal avec les réglages de l´ampli et de la tonalité des micros , mais ça le fait carrémént quand meme !! !
Hmmmmmmmmmm !! !!!! :content: :content:

Par contre , je savais pas qu´on pouvait brancher une grate sur une chaine hifi !! Ca risque pas de l´endommager a force ??

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:05:23

C´est bon j´ai reussi mes straplock ! =o)

Ca a deja surement été proposé, mais, si on faisait une tab avec guitar pro tous ensemble ?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:15:03

Par contre , je savais pas qu´on pouvait brancher une grate sur une chaine hifi !! Ca risque pas de l´endommager a force ??
------------------
tu risque surtout d´avoir un son tres degueulasse :)
sinon a mon avis c´est pas bon pour les hp, mais j´en sais rien

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:43:20

Wé pour le son j´avoue c´est loin d´etre tiptop !! Mais , au cas ou , comme ça je peux jouer devnt mon PC !! Plus pratique pour me servir de GP !!
Mais ça ce sera a l´occasion parce que je pense aussi qu´a force , ça va pas faire trop de bien aux hp !!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:55:06

tu sais tu peux aussi jouer sans ampli hein
moi ca m´arrive tres souvent, meme quand l´ampli est a coté et qu´y´a personne que ca emmerde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 19:44:52

C´est tres mauvais de brancher une guitare direct dans une chaine, meme si les prises correspondent, une guitare ne sort pas au niveau ligne, elle envoie un signale a forte impedance. Pour te donner une idée, dans le manuel de mon v-amp on peut lire:
tolerance de l´entrée ligne: 50Kohms
tolerance de l´entrée guitare: 1Mohms

je te conseille tres fortement de passer par un preampli, qui dispose d´une simulation de hp (sa sert a avoir qq chose d´exploitable sur des enceintes traditionnels, car les hps d´´amplis de guitares sont differents). Le bas de gamme, c´est les v-amps de chez berhinger.
J´ai payé le mien 60€ d´occase. Apres ya les pods, les tubemans, les v-twins.....

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:14:58

Salut tt le monde!
J´aurai besoin d´un petit conseil de personnes s´y connaissant un peu mieux que moi techniquement... Je m´en remets donc à vous, forumers experts de ce topic...
Bah en fait c´est tout con: j´pensais investir, avec ma thune de Noël, dans une pédale multi-effets, qqchose de sympatoche... mais j´ai pas encore regardé ce qu´il y avait dans le domaine, j´ai pensé qu´il serait plus simple et plus malin de me faire conseiller à droite à gauche... Alors en fait j´ai un Envoy 110 de chez Peavey, comme ampli´! J´attends vos suggestions/remarques...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 20:24:21

quel est ton budget?

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
25 décembre 2005 à 20:29:41

Hmm... excellente question que je n´avais même pas envisagé à sa juste valeur ^^ Disons que j´ai reçu 250 euros pour Noël... que je ne compte ptet pas tout y mettre... mais aussi, j´ai pas vraiment d´idée de la gamme de prix... au risque de paraître pour le gros naïf de base, j´pensais que pour genre 100 euros, on peut se chopper un truc déjà bien sympa, nan? (aïe, j´attends les vannes et la honte qui en découle ^^)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment