CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

wanna66
wanna66
Niveau 5
23 novembre 2005 à 18:41:20

Salut tout le monde, est ce que quelqu´un peut me donner son avis sur une guitare , je joue du rock et du punk et je voudrais savoir si ca peut aller:
http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLE%20RM100%2FBLK&choix_marque=271&codesg=GLE*71067

RecklessFyre
RecklessFyre
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:58:45

Ouai, j´ai du mal aussi avec les harmoniques, on entend le son aigu mais ca cri pas, c´est tout doux

Mr-Bouffon
Mr-Bouffon
Niveau 8
23 novembre 2005 à 18:59:18

Merci pour vos réponses les gars :ok:

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:18:03

@wanna66 : je la connais, mais lag c´est du bon.
je liraéi la description un peu plus en detail tout a l´heure, la c´est l´heure de manger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2005 à 23:11:23

wanna66> je connait pas les nouvelles gammes de lag. J´avait essayé la rx200 qui etait vendu presque au meme prix que ton lien, mais elle ne se fait plus apparement. La rx200 etait pas mal pour le prix.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2005 à 17:39:53

Salut tout le monde, je voulais savoir, j´ai encore des misère avec ma nouvelle gratte un ibanez RG370DX http://www.ibanez.ru/gearr_el_guitar/big/RG370DX-CE.jpg
Tout en bas en dessous des derniers micros la ou l´on change les cordes, cet aprèm en jouant sa a claqué et, j´ai vus qu´au niveau de la 4 ième corde le gros bout noir (faites un zoom sur la photo vous verrez mieux) qui maintiens la cordes, c´est avancé.... Au début je croyais que c´était ma corde qu´avait claqué (sa n´aurait été que la deuxième aujourd´hui :hum: ) mais non c´est le gros bour noir, sa fais que la corde numéro 4 je ne peut plus l´accordé avec les bitonniaux du bas je dois utiliser les clées (donc accordé normalement)... Je voudrais savoir d´ou vient le problème, et si c´est réparable ou faut que je la renvoit (elle est encore sous garantie) sachant que 1) je l´ai reçu avec le bouton tone complétement cassé... 2) les vis sortes de leur trous pour la sangle et j´ai du y mettre de la colle (j´ai voulus en mettre d´autre pour éviter que la sangle se barre mais déjà pour ma première gratte ça na pas marché parce que les vis d´origine sont un peu plus large....) je sais que c´est dur à comprendre (mais à expliquer aussi...)
merci d´avance si il y a des gens qui auraient une solution, bien que le mieux serait de la ramené avec la garantie mais bon sans gratte je sent que je vais faire une dépression :malade: ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2005 à 17:40:28

Salut tout le monde, je voulais savoir, j´ai encore des misère avec ma nouvelle gratte un ibanez RG370DX http://www.ibanez.ru/gearr_el_guitar/big/RG370DX-CE.jpg
Tout en bas en dessous des derniers micros la ou l´on change les cordes, cet aprèm en jouant sa a claqué et, j´ai vus qu´au niveau de la 4 ième corde le gros bout noir (faites un zoom sur la photo vous verrez mieux) qui maintiens la cordes, c´est avancé.... Au début je croyais que c´était ma corde qu´avait claqué (sa n´aurait été que la deuxième aujourd´hui :hum: ) mais non c´est le gros bour noir, sa fais que la corde numéro 4 je ne peut plus l´accordé avec les bitonniaux du bas je dois utiliser les clées (donc accordé normalement)... Je voudrais savoir d´ou vient le problème, et si c´est réparable ou faut que je la renvoit (elle est encore sous garantie) sachant que 1) je l´ai reçu avec le bouton tone complétement cassé... 2) les vis sortes de leur trous pour la sangle et j´ai du y mettre de la colle (j´ai voulus en mettre d´autre pour éviter que la sangle se barre mais déjà pour ma première gratte ça na pas marché parce que les vis d´origine sont un peu plus large....) je sais que c´est dur à comprendre (mais à expliquer aussi...)
merci d´avance si il y a des gens qui auraient une solution, bien que le mieux serait de la ramené avec la garantie mais bon sans gratte je sent que je vais faire une dépression :malade: ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2005 à 17:43:58

je dois préciser qu´elle est censé être complétement neuve je l´ai commander (censé arriver en une semaine) j´ai attendu 3 semaines on m´a dit qu´il ne l´avait plus en stock 3 semaines en plus dans la gueu** de bibi :hum: donc 6 semaines en tout et maintenant j´ai ça donc franchement la sa me donne une très mauvaise image de Ibanez car la ça me fais ch*** je regrette ma cort pop qui elle aussi était neuve mais n´avait aucun problème !! !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2005 à 18:19:33

:up:

F5X
F5X
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:11:42

Euh désolé, je peux pas t´aider du tout.... Par contre, a titre indicatif, j´aimerai savoir où tu l´as commendé... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 20:08:53

la boite qui te l´a vendu ta arnaqué. Quel est cette boite?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 novembre 2005 à 20:29:12

c´est un magazin sur altkirch donc j´ai des doutes que vous connaissiez :hap: j´achète tout la bas sinon c´est trop loin et il commande a auxguitares je croit qui est plus connus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 20:55:50

mouais, retourne y alors et pete un scandale.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:00:33

Oausi et s´y en plus du scandale , rien n´y fait , pète carrément quelques guitare !! ! Mais si mais si , tu vas bien trouver quelques Stagg ou Tenson a bousiller !! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 21:04:55

naaaaaaan monsieur pas la strat custom!

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:12:10

« FF$ REPOSE CETTE STRAT L 64´ »

alors j´vais commencer par un "j´lavais dis, faut pas acheter de rg"
ensuite le machin noir qui maintient la corde, ca doit etre un pontet, et si il a avancé, c´est probablement que la vis a laché. ce que ca va te faire : une corde completement fausse :)
en effet les pontets, en les avancant où en les reculant, servent a regler la longueur des cordes, pour qu´elles soient juste tout simplement (t´entendra parler de "regler les harmoniques", ou "sonner faux à l´octave", etc)
si tu petes trop souvent tes cordes a ce niveau la, c´est probablement encore un probleme de pontets
je serai toi, j´la raporterai illico et j´en demanderai une autre, et un reglage quand elle arrive
ou alors essaye de te la faire rembourser et achete une jim reed :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 23:39:31

[ldc]oxonium> Que reproche tu au rg?
A partir d´une certaine gamme de prix elles sont plutot reputés pourtant. Par contre en bas de gamme parait que c´est pas top. J´ai pas trop essayé de rg donc je sais pas. En tout cas ibanez fait des supers guitares 1/2 caisse; des betes de blues. J´ai essayé une afs a 430€, celle qui est vert turquoise, elle avait un tres beau son.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:40:55

et aussi de la gratte pour shredder. j´aime pas les shredders.
et le srg, moi j´en ai essayé, et je trouve ca abominable, tant niveau jeu que niveau son. et pis bon apparement elles tombent en miettes xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 23:46:43

le shred peut etre au service de la musique parfois. Bon ensuite yen a toujours pour faire le yoyo sur des gammes a 350 de tempo en double croche, mais ya des morceaux de satriani ou vai qui valent le detour. Tu a essayé quelles rg?

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:47:20

oui, c´est ce que j´ai dit nan ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries