CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

kaoper2
kaoper2
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:18:08

oui mais moi je débute pr l´instant sa me suffira pi pr l´instant je prefer etre en classique pour le début

guider
guider
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:23:01

merci beaucoup bozo mais je ne l´acheterai pas dans l´immediat mais le site a l´ir bien par contre j´arrrive pas a activer mon compte

guider
guider
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:31:44

qu´est ce que ça change que la guitare soit us ou non ?

Moule53
Moule53
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:17:31

(en appuyant sur "manual" je suppose)

:d) Non ça c´est pour accorder chaque note "séparement".
Normalement le Micro sera utilisé si l´accordeur n´est pas branché avec un jack .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 20:42:06

KAOPER2
Posté le 14 septembre 2005 à 19:18:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais moi je débute pr l´instant sa me suffira pi pr l´instant je prefer etre en classique pour le début

_________
Justemment le korg le fait aussi, et sa serait bete de changer d´accordeur le jour ou tu voudra t´accorder autrement. Pour 7€ d´ecart......

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:57:33

guider Posté le 14 septembre 2005 à 19:31:44
qu´est ce que ça change que la guitare soit us ou non ?

Fender fabrique ses Standard au Mexique, c´est moins cher mais c´est aussi moins bien que celles fabriquées aux USA. Donc les US sont mieux fabriqué, ont des matériaux de meilleurs qualité,... Par contre si tu trouve une Fender fabriquée au Japon (dans les années 80-90), elles sont de qualité supérieure.

vodka-coca
vodka-coca
Niveau 3
14 septembre 2005 à 21:01:47

bouh !

guider
guider
Niveau 7
14 septembre 2005 à 21:53:49

merci bozo j´ai trouvé un site je sais pas si tu connais mais je sais pas ou est le piege ça s´apelle music store mon lien ne marche pas j´essaie quand meme
http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/3_42_G_0_A/0/0/0/egitarren/musicstore.html

guider
guider
Niveau 7
14 septembre 2005 à 22:07:13

http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_A/3/0/strat/artikel/musicstore.html

213 euros d´economie ?

et elles sont toute comme ça http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_A/3/0/strat/artikel/musicstore.html

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:05:11

Y a pas de pieges, en fait c´est plusieures entreprises qui s´associent pour acheter en prix de gros. Et apres ils arrivent à revendre moins cher, tout en faisant des bénéfices.
Ce site est tout aussi connu que thomann, parfois il est moins cher, parfois plus cher. Bref tu peux acheter les yeux fermés, mais regarde bien la description parceque parfois la couleur correspond pas avec la photo. Je sais pas pourquoi ils ont mélangés Squier et Fender, alors regarde aussi c´est ien Fender que tu choisis.

telemly
telemly
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:37:13

voila je suis débutant et je voulais savoir quelle était le nom des accords ds l´intro du morceau smell like teen spirit de nirvana merci d´avance

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:31:12

Salut tout le monde :)
Pour ma part, j´ai une LTD f-50 avec ampli laney MXD 15W... je débute, je joue depuis 4 mois.
Pendant les 3 premiers mois c´était avec les doigts et depuis j´ai du mal avec le mediator, j´ai trop pris l´habitude.
Je sais faire bien sur, les trucs de bases que tout le monde commence par apprendre, puis la je fait Hells bells d´acdc (le début), un peu de immortal, de burzum et le fameux Somewhere over the rainbow de malmsteen :)

Je fais plus d´exercices pour échauffer et durcir les doigts que de vrai morceaux et ca commence tout doucement a venir.

nicox57
nicox57
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:31:37

euuuh fa sol la do

les deux premiers accords c´est le même barré qu´on fait avancer et les deux autres c´est un autre barré et ils sont respectivement a la première case troisième case première et troisième, voila voila, téléc.. euh procure toi guitar pro et regarde sur mysongbook c´est pas mal comme site :-)))

guider
guider
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:21:54

a ok donc ça peut etre pas mal et on a le choix par internet ou aller la bas a paris les prix sont ils les memes ?

on peut faire de sacré affaire si je comprends bien j´ai vu qu´il fallait juste rajouter 3.1 % d=pour la tva mais ça augmente pas de trop

guider
guider
Niveau 7
15 septembre 2005 à 22:47:51

thoman il y a des supers offres par contre je galere un peu c´est moins simple que music store

Bozo-le-Fou
Bozo-le-Fou
Niveau 8
15 septembre 2005 à 22:56:06

Dans un magasin français les prix seront plus élevés, enfin normaux quoi. Et puis t´as plus de choix sur internet, vu qu´ils achetent au prix de gros, ils achetent en masse, donc ils ont un gros stock, tres varié. J´ai déjà commandé quelques trucs sur thomann, et j´ai jamais été déçu. Livré en 3-4 jours.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
15 septembre 2005 à 22:57:17

pk y´a pas de topic pr les dj et les clavist du forum??

guider
guider
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:01:41

parce qui doit pas y en avoir beaucoup et sur ce site tu peux trouver une belle fender (de QUALITE us meme si elle est japonaise)a combien parce que il y a beaucoup de higway mais on voit pas d´americaine standard merci pour ttout ton aide

ps : avec mon frere on hesite a s´acheter un vox ad30 vt ou un fender priceton dsp 65 w

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:40:47

guider
Posté le 14 septembre 2005 à 21:53:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci bozo j´ai trouvé un site je sais pas si tu connais mais je sais pas ou est le piege ça s´apelle music store mon lien ne marche pas j´essaie quand meme
http://www.musicstorekoel[...]ren/musicstore.html

:d) Y´a pas de piège, les gars. J´ai été acheter ma Gibson SG là-bas et aucun probs

guider
guider
Niveau 7
16 septembre 2005 à 22:21:04

une gibson carrement

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation