CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 01:30:39

revend la storm si tu veut je te garanti que la ESP a part la forme n´a rien d´une strato et que elle entere des guitares vendus bien plus cher (qui a dit fender?). De plus en revendant la storm tu pourra peut etre prendre la H-400 carrement, et la je te garantie que sa tuera tout.
en demi caisse je m´y connait pas enormement desolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 01:32:22

j´ai essayé un modele inferieur a celui que tu indique, c´est des bonnes guitares de blues ya pas de soucis

guider
guider
Niveau 7
25 août 2005 à 01:32:54

8 euros c´est pas cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 01:40:49

ok c´est bien ce que je pensait je pense faire ce prix la merci

guider
guider
Niveau 7
25 août 2005 à 01:54:40

dans ces ordre de prix on trouv des premiers prix de grande marque comme ? et les autres guitare de cette ordre de prix sont des ...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 02:15:48

ta les fenders premiers prix mais ya du bon et du mauvais, enfin pour moi tu paye le logo.
sinon ta les corts dans ces prix la et yamaha et ibanez aussi

guider
guider
Niveau 7
25 août 2005 à 02:20:10

ok il n´y a pas de bonnes guitares d´une grande marque a prix moyen / je vais regarder les cort et yamaha

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
25 août 2005 à 10:43:46

Salut, je n´arrive pas à trouver les battements(le ryhtme) de Simple Plan --> I´d do Anything si vous pouviez m´aidez ça serait sympa

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
25 août 2005 à 10:44:10

Evidemment , les battements c´est que pour le refrain

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
25 août 2005 à 11:59:28

Les Fender Standard sont avec les Epiphone Standard et Custom des super guitares si tu changes quelques trucs (micros, mécaniques, cordes, switch( pour l´Epiphone uniq.)). Tu peux transformer des guitares moyennes en guitares tres proches de leur grandes soeurs, et t´auras payé en tout 2 fois moins cher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:01:46

Bozo: quand je paye une guitare plus de 500€ j´estime que je devrait pas avoir a changer la moitiée des pieces pour avoir un truc qui sonne. Je maintient ce que j´ai dit, on paye le logo.

guider: regarde les cort X11 et G260/G270 elles sont tres biens

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
25 août 2005 à 13:14:55

Quand tu payes 1600 euros pour une American Deluxe, là tu te fais entubé. Alors que si tu payes 570€ pour la Standard, plus 240€ pour les 3 micros, 30€ pour des mécaniques, soit 840 euros en tout, t´as un son proche à 95% de la Deluxe.
Et je suis d´accord que pour la plupart des modèles chez Fender et surtout chez Gibson, tu payes la marque. Mais pas pour les modèles entrée de gamme chez Fender. Si tu regardes sur internet le prix d´un corps, d´un manche, des trois micros,.... tu remarques que Fender ne se fait pas beaucoup de marge sur la Standard.

blackmetal88
blackmetal88
Niveau 5
25 août 2005 à 13:35:41

Salut est ce que quelqu´un connais un site de tablatures de Black Metal?

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 août 2005 à 13:37:50

bonjour, ma question s´adresse aux experts en hardware: ma bc rich est equipée de micros passifs Bcrich, qui sont assez bons pour tout ce qui est metal mais que je trouve un peu froid, pas assez precis et surtout pas polyvalent pour un sou. Je cherche onc de nouveaux micros, j´ai pensé a des EMG, mais le son que je cherche est un son tres rock n´roll, aussi j´aimerai savoir quels micros equipent les Gibson STD et ce que vous me conseilleriez

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
25 août 2005 à 13:40:13

Tu veux jouer quoi comme rock´n´roll ? Tu parles de quels modeles standard chez Gibson (LP, SG, Explorer, Flying-V,... ) ?

blackmetal88
blackmetal88
Niveau 5
25 août 2005 à 13:41:05

dragon_chocobo=>Moi aussi j´ai une BC RICH et c´est vrai qu ele son de leur micro est un peu froid moi je te conseille des EMG 81 moi je vais m´en acheter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:41:45

si tu regarde la: http://fr.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,20172.html
Et oui, une guitare avec des lace sensor pour 400€, avoue que sa calme quand meme par rapport a du fender. Pour ce qui est des gibson ont a des equivalents chez esps equipés en serie avec du emg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:43:48

dragon_chocobo> tu a le emg81 mais il est peut etre un peu froid par contre le 85 est deja mieux pour le rock. Le 81 c´est surtout destiné au metalleux.

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
25 août 2005 à 13:43:59

Pas mal, mais j´aime pas la forme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2005 à 13:45:37

pourtant c´est proche des vrais strats comme forme

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique