CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

guider
guider
Niveau 7
11 août 2005 à 13:33:35

jackson acces / cort / il y a celle la qui sont aps mal mais pour ce prix j´ai vu des fender enfin fender mexicaines a mon avis demande a un profesionnel et regarde si c´est pas ton amppli qui est pas terrible avan dacheter une nouvelle guitare car moi j´ai deja essayé ma guitare avec mon ampli et lampli dun pro ba c´est pas la meme chose

wanna66
wanna66
Niveau 5
11 août 2005 à 14:05:18

g un ampli fender et tous ceux qui l´ont essayé lui ont trouvé un bon son. jsuis allé voir la serie artcore sur le site d´ibanez, c pas vraiment mon style de guitare, jprefer plutot celle qui sont faites pour le metal, mais maintenant faut voir le prix...

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
11 août 2005 à 14:36:09

T-XVsT-1011
Posté le 11 août 2005 à 13:31:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cherche celle de Chop Suey! sur abc-tabs.com !

:non:
L´originale est a la mandoline, le son va pas rendre pareil et il va se décourager :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 août 2005 à 14:43:04

Ya peephole, toxicity, sugar, marmalade ( oui pas marmelade au cas oû) qui sont pas trop dure.

freeboy
freeboy
Niveau 10
11 août 2005 à 16:00:46

pas grâve je vais vais tenter du Métallica

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:01:36

wnna66 :d) pour du métal, va voir chez ESP, ils ont des guitares interessantes et un bon rapport qualité/prix. Essaye de prendre avec des micros actifs, c´est nettement mieux pour du métal. Et puis de toute façon un ampli Fender pour du métal, ça le fait carrément pas, ou alors achete-toi une pédale d´effet.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 août 2005 à 16:11:15

En effet fender c´est pas du tout pour le métal très bon son mais pour le blues ou rock 80 mais pour le métal marshall

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:20:54

De toute façon le mieux c´est un ampli à lampes, ça y a pas à chier. Alors t´économises un peu, t´achetes un bon ampli à lampes, et meme ta Jim Harley sonnera bien. Parceque t´auras beau acheter toutes les guitares que tu veux, sur un Fender tu joueras jamais du métal. Pense à changer les micros.
Sinon c´est quoi exactement les modèles ( guitare et ampli) ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 août 2005 à 16:22:52

Economise un peu ? euh beaucoup même :rire2: mais le plus chiant c´est surtout si tu doit changer une lampe ( bon c´est pas tout les ans non plus mais quand même) sa revient cher !

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:29:27

Ben si tu bosses deux mois, tu rajoutes l´argent de poche de l´année, des anniv´ et tout, tu peux quand meme te payer un bon ampli lampes ( pour du métal regarde chez Crate, Peavey, Marshall, MesaBoogie, Soldano,....). Et t´en trouves meme à moins de 1000 euros. Moi je dis vaut mieux économiser, plutot que de céder à la tentation et acheter de la merde, ou un matos qui te convient pas.
Mais bon, c´est vrai que pour un jeune guitariste, c´est tres excessif comme achat.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 août 2005 à 16:31:07

et attendre 1/4 d´heure pour s´entraîner sa le fait pas.

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:36:57

Ouai le standby c´est chiant, mais qu´est-ce que tu veux....ça permet d´apprecier les qualités acoustiques de ta gratte.

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 16:40:33

Alors comme ça t´adores la wah-wah... Moi aussi mais ma Vox est foutue, elle laisse passer le signal quand elle est désenclenchée, et dés que je l´enclenche, plus aucun son. Elle m´a déjà fait le coup 3 fois, alors il suffisait de l´ouvrir, dévisser le circuit,... puis elle marchait nouveau. Mais là rien à faire. Pourtant j´adore son son vintage.

wanna66
wanna66
Niveau 5
11 août 2005 à 17:01:17

Jcrois que je m´étais mal exprimé, je voulais dire que je préférais la gueule d guitare pour le metal plutot que celle dont on m´avais parlé ( série artcore ibanez), sinon moi jpréfére jouer des trucs comme offspring ou ds le genre

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 17:05:50

Ah ok, tu veux pas forcément jouer du métal, t´es plus punk-rock. Ben y a pas vraiment de matos spécifique, en tout cas j´en vois pas moi. T´as qu´à prendre la gratte de Noodles, elle est à 550 euros je crois, ou un peu plus ( tu sais la grise avec du scotch). Et Dexter lui il a une Ibanez RG Prestige.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
11 août 2005 à 17:08:00

ouai le punk rock c´est plutôt de l´ibanez
Bozo :d) moi j´ai une cry baby, c´est les meilleurs ( et c´est surtout celle d´Hendrix ; )

wanna66
wanna66
Niveau 5
11 août 2005 à 17:11:58

franchement jprefer la rg prestige et jvoulé en prendre une du genre, mais je c pas cb elle coute. la gratte a noodles jla trouve zarb.

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 17:34:55

wanna66 :d) ça doit chercher dans les 1100 euros, voire plus.

Shiba_the_Inu :d) détrompe-toi, Jimmi n´avait pas une Dunlop mais une Vox ( regarde les lives). Et Dunlop nomme honteusement quelques-un de ses modèles JH-1. Et les meilleures wah c´est les RMC, tu les trouves qu´à un endroit en france, mais je sais plus où, ou alors sur le net. Mais bon, tu vois à 300 euros la pédales...La cry baby est bonne si tu veux jouer du métal, mais pour du vintage ( Hendrix, Page, Clapton,...) prends une Vox.

wanna66
wanna66
Niveau 5
11 août 2005 à 17:48:20

1100euros ca fait cher surtout pour moi, ba ce que jveux surtout c un modele qui y ressemble plus abordable, tu peux me donner une ou 2 reference?

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
11 août 2005 à 17:52:11

Attends je cherche....c´est quoi ton budget ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment