CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

kaoper2
kaoper2
Niveau 6
09 août 2005 à 11:28:21

ah désoler merci bocou

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2005 à 11:29:39

|---------------------------------|
|-00000--00000--00001-1--00001-1--|

Oh guys...What that does mean?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
09 août 2005 à 11:35:23

?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 août 2005 à 12:06:44

Gokuraku
Posté le 09 août 2005 à 02:04:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc tu fais de la batterie et tu n´as jamais touché a un métronome de la vie ? ! Quel batteur étrange tu fais !
:lol: Non j´ai dit page d´avant que vous m´aviez mal compris Je jouais avec un batteur qui faisait de la batterie pendant que moi je faisait de la gratte, je jouais avec mon groupe, et non je ne fais pas de la batterie et en même temps de la guitare...

auronk
auronk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:11:12

bjr c re re re re moi . ..
comm je lavai di jai été faire un tour ds un magasin de musique pr voir qq guitare et jen ai trouvé une qui me plaisai bien et je lai trvé sur le net c celle ci http://www.aremus.com/produit.asp?dep=5&pid=1382&aid=3626&uid=

et donc je voulai savoir si les caracterisitk était bonne ? le bois et tt ? et si cété" ce la qualité une bonne marque enfin ce que vous en penser

merci encore :-d

auronk
auronk
Niveau 10
09 août 2005 à 13:26:21

je precise que je debute donc si vous pouvié me dire si cété une bonne pour debuté et si c le prix pr debuté étant bon , torp bas trop haut ?

matt2408
matt2408
Niveau 9
09 août 2005 à 14:03:07

elle me semble bien meme tres cool :ok:

kaoper2
kaoper2
Niveau 6
09 août 2005 à 14:11:31

260 euros pour débuter ben ta interet a vraiment t´y mettre car si tu a jamais jouer pi qu´au bout d´une semaine t´arrete . ..

matt2408
matt2408
Niveau 9
09 août 2005 à 14:15:06

Avis a tous les fans de Rammstein et qui aime la guitare et/ou la basse, Le bassiste Oliver Riedel et le guitariste Richars Z Kruspe Bernstein ont sortit dans la gamme des guitare/basse ESP et SANDBERG leur guitare avec leur propre signature ! !! Voici les photos :

Richard :d) La ESP RZK 1 signature Richard http://img131.imageshack.ck.us/my.php?image=rzk12pe.jpg

Oliver :d)SANDBERG Terra Bass ( signature Oliver Riedel) customisé : SANDBERG Terra Bass ( signature Oliver Riedel) customisé

Oliver :d) SANDBERG Plasmabass ( signature Oliver Riedel) : http://img131.imageshack.us/my.php?image=sandbergplasmabasssignature25q.jpg

Voila pour l´info :)

matt2408
matt2408
Niveau 9
09 août 2005 à 14:16:36

Desoler voici le lien pour la basse n°1 :

http://img5.imageshack.us/my.php?image=sandbergterrabasssignature4yy.jpg

thecanon
thecanon
Niveau 10
09 août 2005 à 14:23:09

slt je fai aller acheter ma premiere guitare cette aprem mai je voudrai savoi si une acoustique qui n´est pa braché fai le mme bruit kune seche merci de repondre vite c pour tt a l´heure

Anton_Vom_Tyrol
Anton_Vom_Tyrol
Niveau 3
09 août 2005 à 14:27:51

Une acoustique c´est plus pour faire du jazz non ?

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
09 août 2005 à 14:32:00

De toute façon tu peux essayer toutes les guitares que tu veux dans le magasin ( ou tu fais jouer le vendeur), mais tu veux jouer quoi comme musique ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
09 août 2005 à 15:24:45

-FitZ- Posté le 09 août 2005 à 15:23:37
- tout d´abord, dsl si il existe de nombreux topic deja existant sur la guitare, je n´est pas le temps de chercher le sujet qui me convient.

- De plus, l´aide que je vais vous demander dans mon choix n´est pas pour moi, je le fais juste pour aider un ami a moi a faire un choix.

- donc voila, quelle est la meilleur gratte entre une fender strato mexique, une PRS Martin Se et une Ibanez rg 370 dw pour jouer du rock/punk/métal ?

:merci a ceux qui auront la gentillesse de me/nous répondre !

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
09 août 2005 à 15:39:12

Tu veux mettre combien parceque les trois grattes c´est pas du tout le meme prix.

-Fitz-
-Fitz-
Niveau 3
09 août 2005 à 15:41:16

je sais pas le prix que mon ami ve mettre ^^ sinon c´est laquelle la mieux alor pour du rock - punk- metal ? ?

auronk
auronk
Niveau 10
09 août 2005 à 17:48:29

dsl je pouvé pa erpondre avt vous trouvé que c´est trpop 260 € pr debuté ? je doi chercher ds kel prix??

palcom
palcom
Niveau 10
09 août 2005 à 18:06:03

[ultim_mephisto Posté le 09 août 2005 à 01:03:46
Laisse tomber les copier/coller sur les forums

Sinon
J´ai un pote qui joue de la basse, de la gratte et de la batterie, et il est bon dans les trois

Moi j´ai un copain qui fait: du piano, de la guitare, de la batterie et en plus il chante ( il s´essaie peut etre ausis un peu a la basse je sais plus ) et il est bon dans tous ça ( il a une putain d´oreil musicale en plsu )

Bozo_le_Fou
Bozo_le_Fou
Niveau 10
09 août 2005 à 18:11:23

auronk :d) moi j´ai mis 700 euros dans mon premier matos ( fender strat mexique ( vraiment bien) + fender 15R ( une pure dobe cet ampli)) donc tu vois. En fait si t´es sur que ça va te plaire, met le fric qu´il faut. Sinon fais gaffe à prendre du matos acceptable, de sorte que tu puisses le revendre en occase à d´autres débutants.

-Fitz-
-Fitz-
Niveau 3
09 août 2005 à 18:25:13

bozo, tu joue koi avec ta fender strato mexique ? tu peux jouer rock - punk - metal avec ? ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment