ptdrdesavie
Posté le 01 août 2005 à 06:27:39
. . . salut voila je voulais savoir si on avait une chance avec la guitare d´apprendre tout seul sans avoir de reeles bases ?
franchement je susi motive mais je veux pas macheter une guitar pour rien et pi les cours sont trops chers je trouve
kurti
Posté le 01 août 2005 à 07:02:53
Vois quelqu´un de ton entourage qui pourrait te faire un petit rattouilli quelques temps, de toute façon comme première gratte il faut pas investir beaucoup dedans, juste le prix de base pour une gratte correcte, qui sonne pas faux et que tu puisses t´éclater un petit peu.
Si t´as la motive ça devrait aller mais faut voir si aussi c´est pas une motivation juste d´un coup pour quelques jours parce que tu trouves ça magnifique...
Bref tout seul tu peux très bien apprendre, tu te prends un petit site et ta gratte tranquilou et tu peux bien avancer quand même mais forcément arriver à un stade tu seras un peu bloqué, moi j´ai appris seule ça doit faire bien 4 ans je pense maintenant, je joue plus des masses mais j´ai des bases que j´ai acquis seule grâce à des sites mais dans ma période où j´étais tous les jours à me rouinter les doigts ( eh oui une sèche ) sur les cordes j´avançais bien sauf au bout d´un moment où les trucs trop techniques il vaut mieux avoir un prof.
ptdrdesavie
Posté le 01 août 2005 à 15:33:58
ok merci et sinon niveau motivation ca doit bien faire 2 ans que jai envie de my mettre et puis jai mon beau frere qui a joue des annees et des annees et qui a une guitare unique dans le monde :p enfin bref il est tres fort quoi ^^ donc je vais ptet essayer de my mettre voilou voilou souhaitez moi bonne chance