kaoper2
Posté le 01 août 2005 à 13:19:03
bonjour,
alors voila j´aimerais apprendre a jouer de la guittare mais je n´y connait strictement rien alors j´aurais voulu savoir si cela est compliqué d´en jouer au bout de conmbien de temps commence t´on a bien jouer et t´il possible de jouer sans prendre des cours guitarre alors voila
merci a ceux qui me renseigneront
Squall-Laguna
Posté le 01 août 2005 à 13:20:40
Et bah... Moi j´ai commencé depuis 3 mois et je me débrouille assez bien sans plus ! Je suis aidé de quelques amis, et je ne crois pas que ce soit vraiment indispensable d´aller au cours. C´est mieux que tu commences seul et que tu vois comment tu évolues, puis c´est à toi de décider si oui ou non tu irais en cours.
Comme guitare de base, je te conseille le berhinger V-Pack. Cherche sur google, tu devrais être surpris du prix et des choses que contiennent ce V-Pack !
F5X
Posté le 01 août 2005 à 13:21:31
Je pense que la GUITARE serat plus facile
Sinon, ej suis dans le mee cas que toi, alors je peux pas trop t´aider!
dragon_chocobo
Posté le 01 août 2005 à 13:22:31
c´est le contraire, le moment ou les cours sont le plus important c´est au debut, pour pas prendre de mauvaises habitudes et voir comment il faut bosser ( :
Squall-Laguna
Posté le 01 août 2005 à 13:23:24
Puis après, tu verras la sensation que ça fait de tenir une Les Paul !
http://home.columbus.rr.com/tbaer/guitar/lp1.jpg
Squall-Laguna
Posté le 01 août 2005 à 13:24:36
C´est vrai dragon_chocobo, mais moi comme j´ai appris avec des amis dont un qui a suivit 5 années de cours, il a su me corriger directement ! =D
-slash-
Posté le 01 août 2005 à 13:26:50
c clair kil est je pense indispensable de prendre o moin une année de cours pour acquérir les bonnes bases et bien progresser par la suite! sa taidera bokou pour assimiler tts les différents points importants de la guitare et apres a toi de travailler! tu notera la nette evolution!