CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Flouki43
Flouki43
Niveau 9
26 juillet 2005 à 18:37:38

Flouki43 : installe une version démo de guitar pro et va sur ce site http://www.mysongbook.com

merci,mais on la trouve où la version démo,et est-ce que la vrai est gratuite?merci de me répondre :ok:

matt-bellamy
matt-bellamy
Niveau 6
26 juillet 2005 à 22:47:00

:up: avec une bonne mule tu devrais le trouver gratuit :-)

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
27 juillet 2005 à 01:16:10

quelqu´un connait toute les gammes existantes?

trunks_ado
trunks_ado
Niveau 8
27 juillet 2005 à 04:18:08

salut j´ai une petite question

je voudrais savoir comment pourvoir jouer en son saturé sans metre le son fort parce que pour avoir un bon son saturé je dois metre le son super fort.

je c´est pas si il faut que je m´achete une pedale ou un nouveau amplie ( je mit connais pas du tout)voila help et merci d´avance

Haricots
Haricots
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:00:45

• Fiche technique Guitare EPIPHONE Goth - Les Paul Studio

à partir de
400 € ( elle est a 350 € )

Pour la V.P.C, contactez nous au 01.42.81.13.17
. Série Goth / Les Paul
. Corps en acajou
. Manche collé acajou / touche palissandre 22 cases
. 2 micros humbucking Alnico V
. 2 volumes et 2 tonalités
. Chevalet tun-o-matic + cordier stop bar
. Accastillage chrome noir
. Couleurs Plain Black
. Livrée en housse
. Prix catalogue 530 euros

ou

• Fiche technique Guitare FENDER Standard Series - Stratocaster Mexique

à partir de
560 €

Pour la V.P.C, contactez nous au 01.42.81.13.17
. Série Standard
. Corps en aulne
. Manche érable ou érable touche palissandre 21 cases
. 3 micros simples Fender Standard
. Vibrato Standard
. Mécaniques à bain d´huile
. Accastillage chrome
. Couleurs Black - Sage Metallic - Agave Blue - Brown Sunburst - Midnight Wine - Artict White
. Livrée en housse

Je ne sais la quelle prendre pour jouer du rock/metal/punk .
Help me ! !

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:04:49

Les fender :coeur:

Elle vient du mexique.Dommage,elle aurait made in usa ca aurait ete mieux mais bref. :-d

Haricots
Haricots
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:59:32

Epiphone goth tellement belle :coeur: !

Sa serait bien que tout le monde donne son avis ! :/

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:39:52

Maester-Seymour
Posté le 27 juillet 2005 à 21:15:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, voila ca fait maintenant 3 ans que je joue de la guitare... et je desespere ! !

Je vous explique, pendant ces trois ans, je me suis vraiment mis a la guitare ( du genre 5 h par jour )
Mais voila, au bout de trois ans, ca commence a degringoler...
Je ne trouve absolument rien qui soit bien pour jouer...
Je joues principalement de la musique classique, vu que les accords et autres solos, c´est bon pour un petit moment, mais ca ne peux pas remplacer ces mélodies classiques ---> Asturias, Cadiz, Cathedral ( Barrios )

Je voulais vous demander si vous connaissiez quelques chansons frolant la musique classique mais ne l´etant pas ?
( Starway to heaven est un bon exemple de ce que je recherche )

Et j´ai aussi une autre question..
Voila, je compose pratiquement toutes mes chansons sur Guitarpro, mais le son midi c´est pas terrible . . .
Quelqu´un connaitra un bon programme du genre de Guitarpro mais avec un son plus réele ?

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
27 juillet 2005 à 22:48:17

Bah écoute si tu trouve vraiment plus rien a jouer et que tu veux un truc pour assouvir tes besoin guitaristique , tu n´as qu´a taper dans des morceaux de Jazz-manouche ( Reihnart va largement te suffir et a mon avis tu vas en avoir pour un sacré bout de temps ) ou encore de flammenco ( allez soyons fou ! ! Essaye un morceau de Paco de Lucia , là , je pense que tu vas avoir ta dose ! !! :-) )
Enfin voilà ! ! :ok:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:54:28

Merci bcp, je vais essayer de jouer du jazz ( je connais deja quelques solos de BB king )

Voila et pour le flamenco, je suis entrain de prendre des cours :)
Je viens seulement de commencer mais les positions de la main droite sont des fois compliqués ainsi que la façon dont on bouge les doigts pour faire le" rasgueado "
Ca change carrement de tout ce que j´ai appris jusqu´a maintenant...
Enfin bon, merci encore

snake303
snake303
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:56:24

Bon, ben finalement, jsuis completement degue, la guitare que m´on pote voulai me refiler à été estimer à 820 € mais me la faisai à 150 € en promettant que je la renvendrai pas et que j´en prendrais soin, mais mes parents ne m´ont pas permis d´avoir un objet de cette valeur ( manque de confiance ? ) enfin, bon, tan pis, je pourrai surement jamais avoir le privilege de toucher à une gratte de ma vie...

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
27 juillet 2005 à 22:59:46

Essaye de faire quelque chose...
Gagne leur confiance, jure leur de ne pas la sortir de chez toi...
Quand meme une guitare de 820 euros pour 150, c´est quelque chose que tu ne peux pas manquer...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:14:38

Emerpus-
Posté le 27 juillet 2005 à 23:12:58
Comment faire , sur uen guitare un effet " Harmonique naturelle" ( voire guitar pro si vous ne savez pas)
Cette effet est utilisé a l´intro de Suite Pee de System of a down

:merci: de repondre!

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:54:57

emerpus- très bonne question lol je me l´étais meme pas posée honte sur moi!!

bon je pense pas que ce soit une effet spécial de pédale ( bien que je pense qu´il en faut une pour faire ça) je pense que c´est comme un étouffé, mais avec la main qui étouffe plus légerement, ca fait un harmonique de la 0 ème case en théorie ( ba oui c´est pas la première case!!!)

si t´es patient, je vais demander à mon prof de guitare début septembre, quand je le reverrai :p

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:55:48

HARICOTS, prends la fender, sans hésitation ! !!

bobbyjo33
bobbyjo33
Niveau 5
28 juillet 2005 à 03:57:30

pour snawin je te conseil de sois lever le son ou te mettre des écouteurscar jai le meme probleme

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:26:35

spardantevil > Merci .

Pouvez vous me donnez des arguments pour pas prendre l´epiphone et prendre la fender ? ou inversement ? Merci ( Pour les descriptions des guitares en question , voir plus haut ) .

Haricots
Haricots
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:11:55

Voila j´ai quelques questions :

1) Qui peux me dire comment fait-on pour faire le X dans Guitare Pro ? Il faut juste appuyer sur la corde au niveau du dernier accord ?

2) Comment fait-on , par ex : Stairway To Heaven , quand on doit gratté 2 cordes en même temps , quand elles sont a l´opposés ? une ac le mediator et l´autre ac le doigts ?

3) Vous allez bien ? :) ^^

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:26:50

Moi je vais bien et je t´incite a rester sur l´Epiphone LP ! !! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:13:55

HaRiCoTs Posté le 28 juillet 2005 à 11:11:55
Voila j´ai quelques questions :

1) Qui peux me dire comment fait-on pour faire le X dans Guitare Pro ? Il faut juste appuyer sur la corde au niveau du dernier accord ?

2) Comment fait-on , par ex : Stairway To Heaven , quand on doit gratté 2 cordes en même temps , quand elles sont a l´opposés ? une ac le mediator et l´autre ac le doigts ?

1) Le " X" comme tu dis, ça s´apelle un étouffé

2) Stairway to heaven se joue en arpèges, c´est à dire avec les doigts: le pouce pour les 2 premières graves, et tous les autres doigts pour les autres cordes ( moi j´ai tendance à n´utiliser que le pouce, l´index le majeur et l´auriculaire, en fait tous sauf le petit doigt lol :_p )

sinon, pour la Fender c´est bien simple, elle a un corps en aulne, bon d´accord le son est un peu froid mais la Epiphone est en acajou: le son va baver quand tu vas mettre l´overdrive!!(bon c p

de plus, la stratocaster est plus polyvalente que la les paul, les micros de la épiphone sont pas terrible

bon après au niveau de la classe Epiphone gagne le combat facile, elle est super jolie(enfin je trouve :p), et puis Stratocaster ca fait toujours un peu déja-vu(bon ok j´exagère peut etre un peu lol)

et enfin, la Strato MEXICAINE c´est du milieu de gamme, alors que la Les Paul Studio Gothic est plutot entre milieu-bas de gamme(ba ouai c´est épiphone guys :-p )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment