CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 19:36:13

:up: j´ai ma nouvelle guitare dans 3 semaines normallement une CG171SF de yamaha ( guitare flamenca). http://www.musicpromusic.sic.fr/guitares/fr/dept_1.html
Je suis en train de composer un morceau, a base d´arpeges entre autres.
pour situer mon style je vous propose d´ecouter le petit essai d´enregistrement que j´ai fait en avril http://membres.lycos.fr/eaglesshadow/admira.mp3 c´est une improvisation d´une trentaine de seconde en arpeges sur des accords de bases, le but etait principallement de voir ce que je pouvait avoir en qualitée sonore.
le materiel etait:
-Admira Rosario :coeur:
-Audigy LS
-Micro pourri
Et le logiciel audacity. Il y a d´autres amateurs d´arpeges ici?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2005 à 21:24:23

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 13:57:57

Is there anybody there?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:52:35

en fait le topic est presque mort depuis de longues semaines ! ! Pour ta grattje ´y connais pas assez en Flamenca pour donner un avis ( meme si j´aime bien des morceaux de flamenco , trop dur a jouer :-) ) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 16:55:36

ouais meme sur guitariste.com je suis en train de me taper un bide monumentale. Il n´y a que moi que cela interresse c´est pas possible!

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:05:58

Le flamenco est une branche assez , on va dire réservée , guitaristiqueemnt parlant et bcp de gens ne s´y interresesnt pas ! ! C´est dommage . ..

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 mai 2005 à 19:14:28

Bon jvais m´acheter une Dunlop Cry Baby GCB-95F
Est-ce quèe c´est vrai que c´est dure à utiliser une wha wha ? Ets-ce que l´un de vous en a une ? Si oui vous la trouver comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 19:55:12

t-xvst-101> Oui c´est vrai mais les guitare flamenco ont vraiment un son geniale, aerien et cristallin, tres clair. Tu a ecouté le lien que j´ai posté? Et bien j´ai joué ce genre de chose sur cette guitare en magasin quand je l´ai essayé, sa rend un son absolument exeptionnel. Par contre j´ai essayé des accompagnements en accords genre renaud tout sa sa rend pas exeptionnel c´est sur.
Disons que c´est une super guitare mais avec une identité tres forte ne convenant pas a tout.

Shiba_the_Inu> Tu peut regler l´amplitude, la profondeur et la frequence normallement. Ce n´est pas des reglages bien compliqués. Par contre je ne suis pas sur que cela soit facile a maitriser niveau jeu.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:07:49

moi j´ai...une strat´ :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 20:13:18

mexicaine ou US?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2005 à 22:37:02

:up:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
23 mai 2005 à 13:12:59

es que Whole Wotta Love est dur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 20:26:09

bon yen a qui vont pleurer..... aujourd´hui je vais faire un petit tour a cash converters, ils avaient une esp H302 a 500€ etat neuf encore garantie http://www.guitar.com.au//guitars/electric/esp/h302.htm c´est celle la mais en violet degradé.... manche conduteur, 2 doubles seymour ducan splittable.... elle vaut 710€ en prix catalogue.... je l´ai acheté. Bon je suis a sec maintenant mais heureux. Je suis tres agreablement surprit par ce magasin je ne m´attendait pas a trouver des guitares correct la bas a ces prix la. D´ailleurs c´etait la seul interressante tout le reste c´etait des guitares XP a 150€ environ.... gros coup de bol. mouchoir?

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:29:33

wow.... :ouch: ils devaient pas savoir ce que c´est!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 20:56:37

si le vendeur s´y connaissait quand meme, mais il etait pas sur de certaines caracteristiques ( manche conducteur, il etait pas sur que c´etait pas un collé) et sinon il savait jouer quelques petits trucs. Mais bon c´est cash converters, don du matos a prix cassé :content: je mettrai des photos un de ces 4.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:57:48

Slt!
Je voudrais acheter une Warlock prochainement, ce qui est parfait car je veux jouer du métal, mais on m´a dit qu´elle était nulle pour jouer en clean? c´est vrai? comment ca se fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2005 à 21:00:01

Prend plutot une guitare de la serie X chez cort c´est des supers guitares j´ai une X2 chez moi, sinon j´ai essayé la X11 en magasin elle dechire.

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:02:49

actuellement j´ai une strat´, mais bon la warlock me plait bien avec son desgin la, ou alors une ibanez, mais pkoi la warlock est nulle en clean? est-ce que KKun sait?

spardantevil
spardantevil
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:06:28

ca doit etre les micros qui doivent pas trop aimer le clean...

et puis bon, jouer en son clair avec une guitare ki a un look pareil, c´est un peu la honte... :)

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
25 mai 2005 à 21:27:18

lol oui c´est vrai! une warlock c´est fait pour démonter moi je dit!!!!! hahaahah :rire: bin j´aurais qu´a garder ma strat pour jouer du clean, meme si ca aurait été mieu, sinon vou me conseillez quoi comme bonne gratte chez ibanez? mon budget est de.. aller 300/400 euros

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment