Tiger_Spirit
Posté le 22 janvier 2005 à 23:39:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarKwings
Posté le 22 janvier 2005 à 23:22:04
mais bon je pense que une bonne guitare est une guitare polyvalente.
Je te reprends tout de suite, c´est faux, ca dépend de quel style de musique tu fait, ( bien sûr, l´ampli compte aussi).
Et pour la différence accords/arpèges/solo, généralement si elle sonne bien dans un domaine, elle a de bonne chance de bien sonner dans les autres, c´est pas parce qu´elle fait bien un truc qu´elle doit en faire un mauvais en contrepartie.
Pour le manche, d´accord, il doit être agréable pour avoir du plaisir à jouer ( d´ailleurs j´aime bcp celui de la yam 112).
Et pour la guitare, je pense qu´il veut une électrique et pas une classique
Sinon pour la guitare, il veut une électrique, pas une classique
oui cela depend quel style de musique tu fait en effet mais je trouve dommage de ne pas explorer plusieurs styles. personnelement je compose/improvise un peu et ce que je fait necessite une guitare polyvalente car je melange plusieurs techniques.
Je n´ai pas dit que il DEVAIT y avoir une contrapartie j´ai dit que certaines guitares sont bonnes dans certaines utilisations et pas dans d´autres je n´ai pas generalisé.
En electrique mon pere a une cort X-2 que j´utilise parfois je la trouve pas trop mal. Elle vaut aux alentours de 200€ je croit.