Maintenant je raconte ma vie ( avant d´aller gratter et nager)
Bon, desormais, enfin bientot en fait, je vais devoir jouer sans prof... mes parents voudraient que j´arrete, peut etre juste momentanement, parce que les cours de guitare sont chers ( 100euros les quatre cours de 1h..).
Du coup je vais devoir me demerder tout seul ( je ne dis pas etre capable de le faire) pas que je sois nul, mais ça va etre la premiere fois, je me rappelle juste une semaine avant mon premier cours de guitare, j´avais recu ma premiere guitare, un ami me l´avait donner, moyennant une game boy ( lol je deconne), c´etait un petit jouet, une guitare classique si on veut...
Je me rappelle mes premiers " grattage", heureusement les cours sont arrivés ( quoi que je m´en foutais, a huit ans on en a rien a foutre de la vie ^^) et j´ai pu commencer mon apprentissage qui a duré jusqu´a aujourd´hui ( j´ai 15ans)
Voila, passer du dirigé au libre va me faire bizarre, et je vais surment devoir me mettre a bosser, me forcer, car avec mon prof, je lui demandais de me faire faire tel ou tel truc, et on le faisait, ou alors, il me proposqait des trucs, pour bosser l´impro, l´aisance, le poignet tout ce qu´il faut pour la base en gros.
Malheureusement, je ne me sens pas tellement capable de me faire bosser, je vais donc essayer de bosser des partoches de solos de niveau peut etre plus que correct ( on va tenter du petrucci pour commencer.. rigolez pas hein? ^^)
Rah mais qu´est ce que je raconte, je peux tres bien me demerder seul, peut etre meme que ce serait mieux pour moi, je trouverai les gammes et les accords tout seul ( oui bon, les accords je sais faire
)
Bon voila j´ai raconté ma vie, je sais meme pas pourquoi, mais vous verrez, dans quelques années, je serai celebre ; ) mdr!
Demain repetition avec mon groupe, derniere repete de l´année 2004, quelle emotion vous pouvez pas savoir ^^
Joyeux noel, et bonne année tout le monde ^^
PS : je balance un petit sujet : que pensez avoir a noel? perso j´aimerai bien une jackson DK-2
c´est raisonnable nan?