CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic Officiel des guitariste du forum

GUZY
GUZY
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:32:35

mon ami ma passé le DVD de G3 et de Steve Vai, cest malade

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
22 octobre 2004 à 22:34:15

:up: j´ai une question ! Quelle genre de gratte faut prendre pour jouer du métal genre SOAD ? ? Je sais que l´ampli a une grande importance dans la qualité du son mais pour la guitare uniquement , laquelle convient le mieux ? ?

SapherSephiroth
SapherSephiroth
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:02:41

http://www.guitariste.com/forums/guitare,guitares-electriques-pour-debuter,69903.html

Cataclope
Cataclope
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:21:01

ok merci ! ! :ok: Mais vous sauriez pas me dire une marque en particulier ? C´est pas pour acheter , je précise donc c´est juste a titre indicatif !

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
23 octobre 2004 à 01:06:10

Ah mais la j ai envie de rigoler avec vous, savez vous que j ai un de mes potes avec qui je parles sur msn, qui m avoue qu il joue no boundaries de michael angelo, alors il me dit qu il fait des fautes, qu il se trompe un peu et qu a la fin il finit une note trop tot...Bien sur il fait tout le solo du debut jusqu a la fin, et ce qui est par dessus tout royal, c est qu il a deux ans et demi de guitare dans le mains ; )

J avoue j ai failli me laisser prendre a ca, a de nos jours...

bad--boy0
bad--boy0
Niveau 7
24 octobre 2004 à 12:45:32

bonjouuuuur

voilà ca fait un mois que j´ai ma gratte ( éléctrique ) . J´arrive à jouer et enchaîner tous les accords et à faire des intros assez simple de trucs morceaux connus ( Sweet Dreams, Californication, Smoke on the Water, Come as you are, l´aventurier et bien d´autres..)

Je voudrais savoir si vous connaissez un solo assez simple ( mais pas trop quand même ) pour pouvoir juger mon niveau ? ?? voilà vous allez me prendre pour un fou peut-être mais bon j´aimerais bien connaître mon niveau....

egaury
egaury
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:55:51

oh, un solo très simple, Eruption de Van Halen...bon, je sors..non, mais t´as le solo de Holiday de green day, smell like teen spirit de nirvana....

djoules44
djoules44
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:54:00

avez vous deja tentez de vous enregistrez sur votre pc?

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:56:50

wé avec un micro collé a lampli ! sa fai un son de merde

egaury
egaury
Niveau 10
24 octobre 2004 à 14:28:17

Pareil, le son est pourri, faut que je m´achète un adaptateur....

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:24:35

je vais le faire dès que je recois mon podxt, jai cool edit 2.0 et fruity loops, et jai aussi guitar port pour mon pod et guitar pro3

djoules44
djoules44
Niveau 6
24 octobre 2004 à 19:20:03

g essayé ossi,pareil que vous: son de merde.
l´adapatateur sert a quoi?( :gne: il adapte quoi? :lol: )
et qu´est-ce podxt et pod, ainsi que cool edit,fruity loops, guitar port?
moi, j´ai magik musik maker, sa permet de s´enregistrer.c´est la meme chose pour vos log?
et guitar pro 3, c pour les tablatures je croi, quel rapport avec l´enregistrement?
aider moi svp!
merci :ok:

egaury
egaury
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:01

Moi dès que je change d´ordi je prend garage banf et audio logic

GUZY
GUZY
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:34:34

g essayé ossi,pareil que vous: son de merde. ===>tu tes enregistrer avec un midro?
l´adapatateur sert a quoi?( il adapte quoi? ) ===> justement a ne pas s´enregistrerr avec un micro mais plugger sa guitare dans l´ordi
et qu´est-ce podxt et pod,===> cest une mega pedale, parce que quand on plug sa guitare, bah ya pas de disto http://www.line6.com/podxt
ainsi que cool edit===> logiciel pour enregistrer, très bon
fruity loops===> logiciel pour créer des tracks de drum, ce qui permet de saccompagner ou jammer avec un beat de drum
guitar port===>logiciel me permettant de modifier le son de mon pod(quand je dis pod cest podxt)a partir de lordi, et echanger et downloader des sons de dautre utilisateurs
et guitar pro 3, c pour les tablatures je croi, quel rapport avec l´enregistrement? ===> oui, mais jetais parti dans mes logiciels de guitare
aider moi svp! ===> je crois que cela ta aider
merci ===> de rien

:-)

-Joey_Jordison-
-Joey_Jordison-
Niveau 3
25 octobre 2004 à 03:07:56

quand on apprend seul a jouer de la guitare c´est dur d´atteindre un bon niveau ou c´est tout a fait daisable ?

white_snake
white_snake
Niveau 10
25 octobre 2004 à 04:59:54

bah tu as des sites qui peuvent vraiment aider, par exemple : http://www.guitariste.com j´ai apprit des choses sur ce site que j´aurais jamais su sinon, un des problèmes de pas avoir de prof c´est de prendre des mauvaises habitudes...

egaury
egaury
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:26:24

On va me donner une gibson Les Paul Standard Ebony :) Je tiens plus en place là

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:51:09

Moi jfait dla gratte depuis 7 ans, je joue sur squier ( c dla bombe baby) . ...... En ce moment je joue trilogy de malmsteen, Eruption de Van halen, et un peu de Megadeth

egaury
egaury
Niveau 10
25 octobre 2004 à 11:55:34

C´est du caca les squier, enfin surtout les affinity...c´est bon pour joué du blues...

rootsradicals
rootsradicals
Niveau 8
25 octobre 2004 à 11:58:22

C pas du caca ( enfin les affinity c vrai que c pas la joiee....) La mienne est pas mal maintenant que j´ai mis un Seymour en chevalet, mais le micro manche est pas terrible du tout en disto . ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment