Salut tlm!!!
Ca fait bientot un an et demi que je joue de la guitare, j´ai une jackson KVX10 et je l´adore lol! Avant j´avais une Epiphone SG ´61, je l´aimais bien mais cetait plus une guitare pour débutant, meme si je crois que cest probablemtn une des meilleures guitares en bas de 500$ can. Mon ampli cest un peavey bandit 112 et je l´aime bien malgré le fait que bien des gens ont des prégugées envers peavey. Mais voilà le prob: cet ampli est un 80 watts et ce n´est pas assez puissant! quand je joue avec mon drummer, il m´enterre toujours...je sais qu´il joue vraiment fort:il fait plus martelé son drum que n´en jouer,mais ce qu´il joue! Sauf que la je sais pas quoi macheter, et jai peur que ce que je machete ne sois pas encore assez fort...J´ai un budget d´environ 1000$ can. plus environ 250$ si je réussis a vendre lampi que j´ai présentement. je trouve que les marques crate et randall m´ont lair bien...mon rythm guitariste a un line 6 spider 2 ( 150 watts) mais ce n´est pas vraiment un ampli qui m´attire...meme si il est en masse puissant!
de plus, quel est l´avanttage d´un stack ( tete+cab) en comparaison à un combo? je sais pas quoi prendre.
Je joue juste du metal genre Metallica, Slayer, Opeth pantera et d´autres groupes comme ca, donc il me faut un ampli qui possède beaucoup de gain!
Merci d´avance!
Bob