djoules44 Posté le 09 octobre 2004 à 20:30:00
moi je voulai savoir si c normal que des que je pousse le son assé fort ( pas a fond forcemment) si je met pas les doigt sur les cordes pour les empecher de vibrer, sa fait du bruit tou seul, voire sa fait un son aigu a fond qui bousille mais pauvre oreilles...
c a cause de quoi?mon ampli est mal reglé?ou les micros de ma guitare?
et encore une question: quels sont les different types de cordes qu on peut mettre sur une electrique, et quesque sa change au niveau du son?merci!
cest ce quon appelle du feedback 
ca va faire ca tout le temps, a moin que tu naie pas une quitare speciale avec une batterie,jai deja vu des musicman avec ca, ou un ampli ou pedale avec un noise gate
le mieu pour regler ca, cest la technique, tu ne doit pas laisser tes cordes sonner, cest ca qui fait le bruit, quand tu jou, tu doit tjrs bloquer les cordes don tu ne te sert pas
linxdx Posté le 09 octobre 2004 à 21:10:01
linxdx Posté le 06 octobre 2004 à 15:55:46
j voudrais savoir jvoudrais macheter une gratte pour jouer plutot dans le metallica iron maiden vous aurez pas une marque ou une gratte a me conseiller
white_snake Posté le 06 octobre 2004 à 18:02:52
et ton budget ?
mon budget peut aller jusqua 700
700euro! ta lampli avec ca ou il est compri dans le 700 euro?
sinon, avec ton budjet, tu peut asser facilement te payer une bonne ibanez, qui correspond bien pour jouer du metallica ou maiden, pour lampli, un petit ampli 15-30w va suffir,de la meme marque si tu veut
sinon ya la marque cort, mais je connais pas, mais ya bcp de moned qui aiment
mais je te conseille 2 choix:
une bonne quitare et un bon ampli
ou
une guitare un peu moin chere, un ampli, et une pedale pour modifier ton son
mais pour commencer, pas necesssairement besoin de pedale..