s´que je pense c´est que je devrai me prendre une guitare electrique mm si c´est assé dur mais au moin je m´ennuierai pas...
pasque si cest dur tu te decourage?
moi je sais pas quoi te conseiller, les deux sont super
moi jai deja jouer de la basse, mais pas seul, avec 60 personne( je jouait dans une harmonie) et cest vraiment trippant. par contre, seul, je sais pas, mais dependandemment de ce que tu jou,comme la dit pagag, ca peut etre tres dur. tsé ya des solos de bass aussi, et ya plein de morceaux compliqués pour la basse ( jen connais pas mais il y en a cest sur)et comme la dit pagag, le bassite des red hot utilise une technique particuliere qui sappelle le slap(?)et qui est dure a controler.ya aussi le groove, et ca peut prendre beaucoup de temps avant de lavoir.
alors pense y bien avant de choisir, sur la guiatre est plus dure, mais la basse aussi lest, et si tu te dit tjrs cest trop dur bah tarrivera a rien, et tu pourra jamais jouer de ces 2 instruments
je te conseille decouter des tunes et decoute la basse et la guitare. et essai de determiner celui que tu aime le mieu, parce que moi je ne peut pas te dire quoi prendre, cest a toi de decider