tomjones Posté le 27 août 2004 à 22:46:54
voila g acheté une guitare seche et un accordeur , il y a pas de mode d´emploi ( sinon je n´aurai pas creer ce topic) et je m´en sort pas du tout . .. je c que j´en demande beaucoup mais quelqu´un peu m´aider ? merci beaucoup , sinon bah tampi je me debrouillerai lol !
SapherSephiroth Posté le 27 août 2004 à 23:08:23
euh il ressemble à quoi ton accordeur stp?
tomjones Posté le 27 août 2004 à 23:23:17
bah y a des fleche de chaque codé de l´ecran avec une lettre au millieu et au dessus de l´ecran y a une limiere rouge a gauche et a droite et au millieu une lumiere verte , pour que la corde soit accordée il faut ke le lumiere devienne verte et que tout les fleche pointe vers la lettre mais le probleme c que la lettre je c pas a quoi elle corespond . ..
SapherSephiroth Posté le 27 août 2004 à 23:53:14
la lettre fait pas attention elle correspond à la corde que tu accorde donc tu commence tu fais vibrer ta cordre du Mi grave ( ou une autre si tu préfère commencer par le mileu). Si la flèches rouge vers la gauche est allumée tu ressert un peu jusqu´à ce que ça soit dans le vert et si la flèhe rouge vert la droite s´allume tu déssere jusqu´à être dans le vert En gros tu dois être dans le ver