io tout le monde
J´aimerai un piti conseil :
Où acheter son matos ( mediators, cordes, ampli, table de mixage, pedal wah etc...) sur le net? Un site sur et réputé, avec un choix assez large?
Et que prendre comme ampli, sachant que je vias entrer au lycée, et que je risque de me refaire un groupe et donc avoir besoin d´un meilleur ampli que mon 10watts lol. Que devrai je choisir? 50, 100 watts? Entre les deux?
Vala, sinon connaissez vous des pedals d´effets avec des performances correctes et assez d´effets differents ( large choix quoi) , et une boite a rythme pour un prix abordable?
Lol j´ai encore un truc ^^
J´aimerai m´acheter ( ouais je vais manquer de fric
une passion ça se finance ^^) une carte son avec des entrées et sortis pour mettre des instruments style en gros une basse, une a deux grattes electriques, et un micro. Mais je vois pas trop quoi prendre. Je voudrais pas de la merde, mais pas un truc a 500euros non plus :s peut etre vers les 200euros. Mon anniversaire, c´est bientot, mais j´aimerai pas avoir a trop demander, j´ai l´habitude de pas etre trop exigeant avec mes parents ( du moins je pense ^^) et j´aimerai pas les ruiner non plus ^^.
Que faut il comme pc pour que la carte son soit bien accepté ? J´ai un 500mhz, mais j´ai bien peur que ça ne suffise pas ( lol on rigole pas ^^) donc faudrait aussi se procurer un new pc :/
Bien merci si vous pourrez repondre